“séjour agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tabarka
Tunis, Tunisie
“séjour agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel pour 2 nuits en mois d'octobre 2012 et là vraiment tout était parfait! endroit relaxant avec une vue panoramique, l'air est frais, piscine propre, personnel accueillant et souriant,buffet varié, chambre propre, j'ai aimé la décoration et l'architecture de l'hotel.
je suis tunisienne et c'est la première fois que je visite tabarka et je vous conseille tous fortement d'aller la visiter et surtout de s'éloigner de la région du sahel car ça devient de plus en plus encombré, j y étais pendant l'été et c'était vraiment infernal, en tous cas pour mo,i j'ai trouvé une bonne alternative :)
je compt y retourner nchalah chaque fois que j'ai besoin de se relaxier et oublier tout.
enfin bon courage à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
En espérant vous revoir parmi nous au Sentido Tabarka Beach, veuillez agréer chère madame, nos sincères remerciements.

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai séjourné au tabarka beach du 30 au 01 septembre 2012; je tiens a remercier la réservation et plus particulièrement bochra qui est trés professionnelle et travaille beaucoup, les repas sont copieux, grande variété et fraîcheur des produits - le site est magnifique très bel Hotel très propre.personnel du restaurant très souriant animateurs très motivés (mido et zizou....)
spa très agréable de la réservation (Amel qui est très agréable et serviable, hoda très accueillante et nous oriente très bien je les remercie beaucoup) mais personnel des soins pas du tout qualifié,non souriant et désagréable très touchée par le travail pénible de hinda on devrai ramené une personne pour l'aider enfin on a passé un trés beau séjour .merci a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher cliente,
Nous vous remercions pour votre séjour au Sentido Tabarka Beach et d’avoir pris le temps de poster un avis sur ce site.
Nous vous assurons que nous prenons en compte vos précieuses remarques.
Nous sommes désolés de ne pas avoir apprécié votre passage au centre thalassothérapie, c’est la première fois que nous recevons une remarque sur l’amabilité du personnel. Nous sommes certains que ceci ne se reproduira plus.

Nous espérons réellement vous revoir parmi nous.
Constantine Bay, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons été très déçu par l’accueil du personnel de la réception, il a fallu 3 heures pour avoir une chambre après un long trajet.
nous avons séjourné du 4/9/12 au 10/9/12 au tabarka beach.
le site est magnifique très bel Hotel très propre.personnel du restaurant très souriant animateurs très actifs. restauration délicieuse un large choix de plats cuisinés beaucoup de fruits frais voisinent avec des gâteaux et des glaces. un grand bravo au chef.nous avons passé un agréable séjour dans cet Hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Mr/Mme Bani,
Nous vous remercions énormément d’avoir posté des remarques sur ce site, nous le prendrons avec beaucoup d’intérêt.
En premier lieu, nous sommes navrés pour le temps d’attente, en effet l’heure de check-in est à 15h, celle du check-out est à 12h. Quand notre occupation le permette, nous essayons de ne pas respecter cet horaire, afin de garantir plus de confort à notre clientèle.
Ce qui est impossible en haute saison, vu que les chambres en départ doivent être correctement nettoyées, tout en respectant l’horaire établi.
Nous seront très heureux de vous revoir parmi nous et nous assurons que votre prochain séjour soit de plus agréable.
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je vais commencer par les points positifs car il en existe :
- repas copieux, grande variété et fraîcheur des produits
- extrême gentillesse du personnel
- beauté du site
- propreté et beauté de la chambre
Pour les négatifs...
- peu de membres du personnel comprennent le français parce que la clientèle est en grande partie algérienne ou d'Arabie saoudite ce qui en soit ne pose pas de problèmes si nous avions les mêmes critères culturels donc ne soyez pas étonnés si vous voyez des femmes en burka nager dans la piscine ou la mer, si des nuées d'enfants en bas âge hurlent, courent dans tous les sens et en particulier au restaurant (impossible de manger dans le calme, cantine puissance 1000), si ,vraiment surréaliste, les mêmes dames en burka font de l'aquagym sous un rythme techno assourdissant et encore plus surprenant, toujours dans une musique assourdissante mais salsa cette fois, une prostituée au bord de la piscine fait sa "démonstration" au bord de la pornographieavec trois bonhommes et tout ça sous les yeus des enfants et des des dames en burka, à n'y rien comprendre
- les transats ne sont jamais nettoyés ni les petites tables d'ailleurs
- attention au all inclusive, un jour + 35 euros, le lendemain 25 euros et tout est loin d'être compris !
- le bar de la piscine) par exemple ne sert pas de thé donc il faut se rhabiller pour aller au bar de l'intérieur, demander un thé et refaire son chemin jusqu'au bord de la mer (pour avoir un peu de tranquillité) donc, au bas mot, 15 minutes nous avons cru naïvement en louant un voiture à Tunis arriver à Tabarka assez rapidement (pas deliaison aérienne jusque là) il nous a fallu 3 h 30, pas top !
-vous devez disposer les matelas sur les transats vous-mêmes par contre ils sont en suffissance
- en-dehors de l'hôtel, crasseux y compris d'ailleurs dans les rochers au niveau de la plage
- vile de Tabarka à fuir, très sale et peu avenante
- rien aux alentours de l'hôtel
- réponses à la réception souvent approximatives
- très beau centre de thalassothérapie avec une médecin très gentille mais très forte pression commerciale donc résister afin de ne payer la totale
Nous étions sur l'hôtel complet 4 couples d'Européens, pas évident de demander un changement...
Vous l'avez compris nous rentrons épuisés !
Pour l'infrastructure un 4 étoiles mais sûrement pas un 5. Pour le reste immersion totale mais, pour nous, difficile et pas tenable...
Nous irions dorénavant au "Sultan" à Hammamet qui pour nous reste le seul hôtel reposant et dugne d'un 4 étoiles mais le changement nous a attirés. Bien mal nous en a pris...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour avoir posté un commentaire sur ce site, sachez que ceci nous aide beaucoup à améliorer nos services.
Nous nous avons lu vos remarques avec beaucoup d’intérêt, et prenons en compte chaque remarque.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience parmi nous, et nous en sommes vraiment désolés. Nous comprenons que la période pendant laquelle vous nous avez visités n’était pas propice au calme, puisque un grand nombre de familles ont profité avant le retour scolaire ; mais ceci ne peut être une raison pour votre insatisfaction.
Concernant la piscine, nous permettons aux femmes voilées de profiter comme tout le monde de la piscine en utilisant des habits hygiéniquement acceptés par les autorités sanitaires (Le burkini), c’est vrai que des fois on les confond avec les habits civils, nous seront par contre beaucoup plus vigilent face à des comportements plus grave (Comme celui décrit par vous-même (de prostitué))sachez que nous avons vraiment enquêté à ce sujet.
Concernant les transats, nous avons entamés au remplacement d’une partie de nos transats, et les anciens s’utilisent sans matelas, donc il ne s’agit pas d’un manque, mais par contre grâce à vos remarques nous allons remplacer les matelas qui ne sont pas du tout pratiques.
Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous très bientôt, et nous mettrons tous les moyens dont nous disposons afin de garantir votre entière satisfaction
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

j'ai séjourné au tabarka beach du 1 au 8 sptembre 2012; le site est splendide,le personnel avenant et aimable,la nourriture est plus que correcte; cependant un point noir: on ne doit pas pour des raisons d'hygiene se baigner tout habillé dans la piscine; un etablissement de ce niveau ne doit pas déroger à cette regle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous avons pris en compte vos précieuses remarques ; concernant le fait de baigner avec les habits, nous sommes d’accord, et d’ailleurs c’est une exigence dans notre établissement .Mais par contre nous permettons aux femmes voilées de se baigner avec des burkini, qui sont souvent confondus avec les habits civils mais en réalité faite avec des tissus de baignade.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Sentido Tabarka Beach et que vous retrouvez notre établissement avec de meilleures prestations de service.
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel trés bruyant vu le nombre d'enfants qui y résident et qui ne se couchent pas avant minuit, restaurent décevant, manque de qualité, pattisserie imamgeable.
personnel trés gentil et serviable, SPA trés agréable , manque d'annimation pour les adultes.
pour l'hygiène n'apprécie pas les personnes qui se baignent toutes habillé.
trés déçue par mon séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous voudrions nous excuser pour la mauvaise impression que vous avez eu au sujet de nos services
Concernant les femmes qui se baignent toutes habillées nous sommes en train d’exiger des habits spécifiques pour la baignade.
Nous espérons vous revoir parmi nous au Sentido Tabarka Beach et nous mettrons tous les moyens dont nous disposons afin de garantir votre entière satisfaction.
setif
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons sejourne dans cet hotel du 20 au 29 aout 2012 ,que dire le site est magnifique tres bel hotel tres propre personnel aimable et souriant animateurs tres actifs
points negatifs: encore un effort cote restauration ,on mange bq mieux dans des 4 etioles
la formule all in est a deconseillee : pas de petit dej tardif et pas de collation l'apres midi ;on ne peut prendre notre cafe qu'a partir de 10 heures au bar de la piscine sinon il est payant au bar du salon ;les crepes sont payantes ;alors que dans d'autres hotels c'est compris dans le all in;l'une des piscine etait carrement sale (bqp d'enfants ) ;la baignade avec les habits devrait etre interdite (question d'hygiene) ;rapport qualite prix : tres cher

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher CLIENT ;
Nous vous remercions pour votre séjour et de la même occasion pour votre commentaire
Nous nous excusons pour les dérangements causés lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes entrain de faire tous les efforts afin de garantir un standard de haute qualité plus particulièrement en restauration, il est vrai que les clients all inclusive ne sont pas nombreux mais le petit déjeuner tardif est au bar de la réception et tout les clients ont droit même ceux qui ne sont pas en All inclusive, l’après-midi nous avons aussi les snacks inclus les crêpes,
Le suivi des snacks fourni sera également disponible au bar de la réception, nous sommes vraiment désolés pour ce manque de communication.
Concernant la piscine, nous essayons d’exiger les normes d’hygiène en demandant aux clientes qui ne peuvent pas nager avec les maillots de bain, de mettre des habits spécialement conçus pour la baignade. Il est vrai que ce n’est pas toujours évident de les distinguer avec les habits nécessaires.
Nous espérons que cette expérience puisse se renouveler parmi nous au Sentido Tabarka Beach et nous mettrons tous les moyens dont nous disposons afin de garantir votre entière satisfaction

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabarka Beach

Adresse : Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Iberostar Beach Tabarka
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.