“Baissez les prix” 5 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Tabarka
constantine
“Baissez les prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Fidel a cet hotel depuis qu'il appartenait a la chaine iberostar,Un hôtel très luxueux, chambres spacieuses avec une très belle littrie, bungalow très calme avec magnifique vue sur terrain de golf, piscine couverte impeccablement chauffée, buffet délicieux et varie,
à changer vos téléviseurs du moyen âge, et à revoir vos prix qui sont exorbitant,
J'y retournerai des la fin des la réouverture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous informons que nous avons procédé déjà au changement des téléviseurs dans nos chambres (LCD, LED HOTEL 46 ‘’).
En espérant vous revoir au Tabarka Beach, veuillez accepter cher client, nos sincères remerciements.

Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bnjr ..j'ai été attiré par un sejour pour me changer les idées j'ai pensé a la tunisie vu "qu'il y regne un climat d 'insecurité et qu'il fasse pas tellement beau en hors saison en Mars je veux dire" j'ai été choqué par les prix excessivement chérs du produit...et franchement ca ma bcp decourager parceque a ce prix la je me paierais les meilleurs vacances a Hammamet ou a djerba en plein été....dsl mais rapport qualité prix du sejour en Hors saison c'est raté et chapeau pour ceux qui balancent tant de briques pour une semaine en hors saison!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client,
Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêt et nous vous informons que notre hôtel Tabarka Beach est fermé depuis le 15 Janvier dernier jusqu’à ce jour pour rénovation.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous donner plus d’informations sur nos tarifs et prestations ou de visiter notre site internet en mentionnant le nom de notre établissement.
En espérant vous voir parmi nous au Tabarka Beach, veuillez agréer cher client nos sincères remerciements
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bonsoir,
Je souhaite réserver pour une période mais je ne trouve pas comment le faire sur internet pouvez vous me donner votre numéro de téléphone j habite en france, dite moi si vous avez un centre de balnéothérapie car je veux moi et mon mari en profiter. Cordialement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.
Nous vous conseillons de nous contacter directement pour vous donner plus d’informations sur nos tarifs et prestations ou de visiter notre site internet en mentionnant le nom de notre établissement.
Nous vous informons que nous avons un centre de thalassothérapie.
En espérant vous revoir parmi nous au Tabarka Beach, veuillez agréer cher client nos sincères remerciements.
Saida Province, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

je viens de séjourner dans cet hotel ,2 nuits en couple.
hotel excellent dans l'ensemble ,dans un site magnefique et calme, propre et bien entretenu ,
personnel accueillant et discret,
points forts.....piscine chauffée très propre, restaurant avec un buffet très riche et varié personnel a la hauteur de tes attentes.riche programme de divertissement, equitation,squad,spa,golf.........

points négatifs..... étant en couple , au lieu d'un grand lit j'ai eu la surprise de trouver 2 lits collés l'un a l'autre avec un drap séparé pour chaque lit ...c etait.très genant

on te change pas les draps si tu oublie de mettre une sorte de pyramide en papier sur le lit, idem pour les serviettes si tu oubli de les mettre dans la baignoir elles ne seront pas changees
c est ecrit en plusieurs langues "towels will be changed only if they are placed in the bathtub"

,je pense que c est aberrant pour un 5 etoiles sous pretexte de preserver l'environnement....je pense qu'utiliser des lessives biodegradables non polluants vaut mieux que de punir le client,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions énormément d’avoir posté des remarques sur ce site, nous le prendrons avec beaucoup d’intérêt.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous demanderont dorénavant au service étage, en plus de notre procédure, de demander à nos clients s’ils veulent changer le linge.
Nous seront très heureux de vous revoir parmi nous et nous vous assurons que votre prochain séjour sera plus agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Dabord jesitait entre dar ismal et tabrka beach etant donne que j'ai deja passe un sejour a dar ismail j'ai voulu changer franchement je n'ai pas regrete les chambres sont luxueses meme si il devraient changer les televisions et faire le wifi dans les chambres mais cest pas important le restaurant est parfait les plats sont vraimment savoureux la viande est tres bonne sourtout les cotllettes la picine est belle la vue sur la mer est magnifique jais passe le meilleur sejour de ma vie malgre que je suis alle dans baucoups d'hotels et il ya un super golf et un terrain de basket de tennis et de foot-ball j'ai pris de magnifiques photos et parmi eux il ya un magnifique coucher de solei je l'ai est mises sur le site

• Séjour du août 2012
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client ;
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire, Ceci nous aide beaucoup à améliorer nos services, nous le prendrons avec beaucoup d’intérêt.
Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous très bientôt
Annaba
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je suis passé à cet hôtel juste pour le découvrir,je l' ai trouvé tres beau , tres propre .
J ai profité de la thalassothérapie et j ' ai trouvé un personnel accueillant et professionnel .Je cite Souad et Hind .La directrice une charmante jeune femme au beau sourire accorde des facilités aux clients .Tout cela m' encourage à y retourner et à y séjourner
Amar d Algerie

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
En espérant vous revoir au Sentido Tabarka Beach, veuillez agréer cher client, nos sincères remerciements.
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

LES (+)
J'ai séjourné 2 nuits dans l'hôtel Sentido Tabarka beach (du 25 au 27 octobre) et je dois avouer que l'endroit est excellent. C'est très agréable de voir la verdure partout, les piscines, la mer. Et encore, l'architecture de l'hôtel est très jolie. C'est classe et très beau.
Le buffet : très varié et très très bon. (le petit déjeuner: des variétés de fromage, beaucoup de fruits, les céréales, les confitures, chocolat, les crêpes, les croissants) (déjeuner et dîner: beaucoup de salades, les pâtes, les fromages, viandes, poissons, le dessert qui est très varié : des tartes, des petits gâteaux, beaucoup de fruits, des sorbets)
Le personnel : qualifié et souriant.
Thalassothérapie : parcours bio marin (25mn) qui était très amusant et très relaxant. On a l'impression d'avoir la peau tonifiée juste après. Sans oublier les tisanes pour profiter du moment bien-être, un régal.
LES (-) :
* lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé la piscine couverte un peu froide, il nous a fallu attendre le lendemain pour pouvoir en profiter.
* Il n'y a pas de sales de jeux, ce qui nous était ennuyeux.
* Il n'y a pas de boite dans l'hôtel ou quoi?
* Pour un hôtel 5 étoiles, on s'attendait à des écrans plasma dans les chambres, quand même!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêt et nous vous assurons que nous prenons en compte vos précieuses remarques, ceci nous aide beaucoup à améliorer nos prestations.
Nous sommes désolés que vous n’avez pas trouvé la piscine couverte chauffée, ceci dépend de la période d’utilisation de la piscine.
Concernant les salles de jeux et les boites dans l’hôtel, ceci n’est jamais décrit dans nos brochures.
Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous très bientôt, et nous mettrons tous les moyens dont nous disposons afin de garantir votre entière satisfaction.

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabarka Beach

Adresse: Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.