“Le meilleur HÖTEL à Tabarka” 5 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)   |
N° 2 sur 12 hôtels à Tabarka
Alger
“Le meilleur HÖTEL à Tabarka”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons déjà séjourné au Sentido Tabarka Beach en Août 2011. Cette année nous avons renoncé à passer la nuit dans cette sympathique ville frontalière car le Sentido est toujours fermé pour travaux. Grande déception ! Car cet hôtel est sans conteste le meilleur. la cuisine y est succulente, le cadre magnifique, les chambres spacieuses... Nous avons hâte d'y retourner. Dans le bâtiment principal ou en bungalow, il est très agréable de passer ses vacances au Tabarka Beach

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
En espérant vous voir parmi nous au Tabarka Beach, veuillez agréer cher client nos sincères remerciements.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hôtel que je recommande vivement...il n' y a vraiment rien à reprocher à cet établissement sauf la fermeture des lumières à minuit...Le grand atout de l'hôtel est la nourriture; on y mange vraiment très bien, plats riches et variés, du saumon, crevettes royales et paela à volonté, petit déjeuner royal ....tout le monde peut trouver son compte... très belle plage à quelques mètres de la piscine avec beaucoup d'animation... allez y vous ne le regretterez pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je souhaite reserver quelques jours pour le mois d'Aout a Tabarka Beach, Toutefois, aucun site n'a pu finaliser la reservation. Apriori, l'hotel est en renovation. On demande donc au Manager qui, repond frequemment dailleurs aux commenataires des clients, de nous fournir de plus d;information et surtout de nous donner le numero de telephone de l'etablissement.
Cordialement Dr2H

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez choisi notre établissement pour passer quelques jours.
Nous vous conseillons de nous contacter directement pour vous donner plus d’informations sur nos tarifs et prestations
En espérant vous revoir au Tabarka Beach, veuillez accepter cher client, nos sincères remerciements.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

etant tres satisfaite par mon sejour au sentido avec mes enfants;je voudrais savoir quand est ce qu il sera reouvert pour pouvoir y retourner cet eté.merci de me fournir une date. sihem de setif;algerie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous conseillons de nous contacter directement pour vous donner plus d'informations sur nos tarifs et prestations .
En espérant vous revoir au Tabarka Beach, veuillez accepter cher client, nos sincéres remerciements.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai adore cet Hôtel ! Le personnel est très sympa et s'occupe très bien du client. les activités sont variés . Les soirée propose sont très sympas , les animateurs sont compétents et propose des activités comme: l'aquagym ,waterpolo , soirée a thème , jeux au bord de la piscine , volley .. Les chambres sont très bien en revanche les Tv datent d'époque révolue . L'établissement est très bien entretenue ! Les chambres sont toujours très bien netoyé . Je vous recomende cette Hôtel qui est vraiment une perle !!!

• Séjour du août 2012
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous informons que nous avons déjà procédé au changement des téléviseurs dans les chambres en LCD LED HOTEL 46 ‘’.
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Fidel a cet hotel depuis qu'il appartenait a la chaine iberostar,Un hôtel très luxueux, chambres spacieuses avec une très belle littrie, bungalow très calme avec magnifique vue sur terrain de golf, piscine couverte impeccablement chauffée, buffet délicieux et varie,
à changer vos téléviseurs du moyen âge, et à revoir vos prix qui sont exorbitant,
J'y retournerai des la fin des la réouverture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous vous informons que nous avons procédé déjà au changement des téléviseurs dans nos chambres (LCD, LED HOTEL 46 ‘’).
Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bnjr ..j'ai été attiré par un sejour pour me changer les idées j'ai pensé a la tunisie vu "qu'il y regne un climat d 'insecurité et qu'il fasse pas tellement beau en hors saison en Mars je veux dire" j'ai été choqué par les prix excessivement chérs du produit...et franchement ca ma bcp decourager parceque a ce prix la je me paierais les meilleurs vacances a Hammamet ou a djerba en plein été....dsl mais rapport qualité prix du sejour en Hors saison c'est raté et chapeau pour ceux qui balancent tant de briques pour une semaine en hors saison!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dircteurgeneral, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client,
Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêt et nous vous informons que notre hôtel Tabarka Beach est fermé depuis le 15 Janvier dernier jusqu’à ce jour pour rénovation.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous donner plus d’informations sur nos tarifs et prestations ou de visiter notre site internet en mentionnant le nom de notre établissement.

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabarka Beach

Adresse: Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.