“Semaine agréable a tous point de vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)   |
N° 1 sur 12 hôtels à Tabarka
Bezons
“Semaine agréable a tous point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

J 'ai reservé mon séjour 1 semaine avant le départ par le biais d'internet, et je dois dire que j'ai payé un prix dérisoire pour 3 personnes.Je ne connaissais pas du tout cette région et ne suis pas du tout deçu d'avoir fais la demarche de me lancer.
En arrivant a l'hotel, je pensais etre loger a coté des cuisines du fait du prix auquel j'avais eu le séjour, et en fait a mon agréable surprise nous avans éte loger dans une petite villa qui donnais de la terrasse en plein sur une magnifique vue sur la mer.
Pour un supplement de 5.00 dinars nous prenions le petit dejeuner dans la chambre, sur la terrasse avec la mer devant nous, un vrai bohneur!
Nous avions une centaine de metre a faire pour nous retrouver devant deux magnifique piscine avec un large choix de transat, des transat chose tres rare, espacer les uns des autres.Deux piscines avec une profondeur plus que raisonnable , on a vraiment l'impression d'etre en sécurité dedans.
Un petit bar, snack agrémente les piscines.
Chose qui m'a surpis dans cette hotel est le buffet du soir, nous étions en demi-pension, nous mangions tres bien, les plats etais chaud et certain fait a la demande, et chaque soir nous avions la surprise d'avoir des plats différents.
Je voudrais aussi remercier Mohammed le receptionniste qui est d'une gentilesse et d'un honneteter exeptionnel, ce qui n'est pas le cas de tous les réceptionniste dans cette hotel.
Merçi aussi a Fethi le bagagiste qui n'est pas en reste au niveau de ça gentilesse.
Un conseil important a tous les futurs voyageurs, sur place payer tout ce que vous consommer au coup par coup car sinon vous risquez d'avoir des mauvaise surprises a la fin du séjour sur la note, ils ont tendances a alourdir la note.Je parle par experience, on a voulu me faire payer une prestation thalasso deux fois, merçi a Mohammed pour son intervention, un gentleman ce Monsieur.J'allais oublier, a faire absolument les massages au centre de thalasson , un pure régale et un prix dérisoire par rapport en France.
A eviter sur place, la sortie Dromadaire, la sortie bateau pirates, deux vrai et pure arnaques qui vous allegeron le prtefeuille et vous laisserons un souvenir désagreable.
Pour finir ne gradez surtout pas de dinars sur vous en pensant pouvoir les changer a l aeroport le dernier jour, j'ai eu la betise d'ecouter le representant Marmara et me suis retrouver aves 100 dinars sur moi a l aeroport avec un bureau de change fermer a 16h30, resultat des courses j'ai acheter 100 dinars de conneries dans le seul petit magasin de l aeroport.
En conclusion si vous hésitez encore, comme j ai pu hésiter, lancez vous , vous ne serais pas du tout deçu !

• a aimé — Sa conception et sa situation
  • n'a pas aimé — Le manque d honneteter d un menbre de la réception que je ne citerai pas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons séjourné à l’Iberostar Tabarka beach une semaine et regrettons de ne pas être restés plus longtemps.
Cet hôtel est magnifique et très bien entretenu. Situé au calme et avec une très belle vue. La nourriture est délicieuse et très variée. Le personnel est au petit soin pour la clientèle. Les chambres sont très grandes et dotées de tout le confort moderne.
Il n’y a aucun point négatif à cet hôtel. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné et serions vraiment contents d’y retourner.

• a aimé — Le calme, la nourriture, les chambres, le centre de thalasso.
  • n'a pas aimé — Le casino qui n'est pas encore ouvert.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

hotel tres calme et bien situe si vous aimer les grandes siestes, les piscines ne sont pas tres profondes 1.50m tout au plus ; le buffet est diversifie petit bemol l'antipathie du chef et des receptionnistes.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Sincerement je croyais pas que La Tunisie avait de tels paysages romantiques de la nature!!! L'endroit et l'architecture de l'hotel sont vraiment paradisiaques. Qu'est ce qu'on peut imaginer d'aussi beaux paysages de verdure au bord de la belle mer avec la couleur paitillante de l'eau!!!!!Ceux qui veulent vraiment vivre des sensations fortes elles vous attendent la bas!

• a aimé — les vues
  • n'a pas aimé — le sejour n'a pa duré plus que ça!!!!!!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

hotel tres bien tenu, acceuil agréable et disponible. chambres de bonnes qualité. rapport qualité prix très bien. a recommander

• a aimé — la quakité du service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabarka Beach

Adresse: Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.