“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tabarka
Friville-Escarbotin, France
“Très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Séjour du 13 au 27/06/10 en all inclusive.
Ville de Tabarka: pas grand chose à voir. Coté shopping, il faut se contenter de poteries.
Excursions: Tunis est à 3 heures de minibus. Musée du Bardo en travaux. Carthage, beaucoup de ruines, à éviter si vous avez déjà visité l'Egypte. Sidi Bou Saïd, toujours aussi mignon, mais beaucoup de monde.
L'hôtel: très belles grandes chambres, dont la nôtre qui avait vue sur la mer. Golf à 2mn. Wi-fi + ordi à dispo gratuitement. Casino dans l'hôtel.
Le restaurant: un peu déçu avec le côté répétitif des plats matin/soir et toute la semaine. Le resto à la carte est bien (sauf le vin).
All in: bar correctement rempli, il y en a pour tous les goûts.
Personnel: aimable et serviable.
Animation: très sympathique. Présente, mais pas pesante. Stage de salsa présent pendant la deuxième semaine durant le festival qui avait lieu en ville et dont l'after-show se déroulait à l'hôtel. Bruyant, il valait mieux avoir une chambre côté golf (on nous a proposé de changer de chambre, ce que nous avons fait). Mini club très bien encadré.
Thalasso: j'ai préféré les installations aux prestations.
Conclusion: Hôtel très confortable qui mériterait de faire un effort côté restauration, mais à conseiller à ceux qui apprécient le calme (les ados risquent de s'ennuyer....)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

hotel tres confortable dans une region avec un climat delicieux et une mer sublime a recommander pour des vacances regeneratives .....ceux qui aiment la fete a eviter

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

c 'est en quelquesorte ""l OASIS DE TABARKA""
design trés sobre et luxueux de l accueil aux chambres, hygiene irreprochable ; buffet copieux et varié,c est une excellente raison de sejourner à tabarka ( petit village peu /pas animé ),on pourrait meme ne pas en sortir!
je designe à cet hotel un 5/5 , parfait pour les algeriens qui souhaitent s'arreter à tabarka.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons voulu changer d'horizon en passant ces quelques jours dans le nord de la Tunisie, cet hôtel nous avait été recommandé, nous n'avons pas été déçu. L'ensemble du personnel est accueillant et de qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables ; nous avons pu apprécier la salle de bains avec sa cabine de douche et sa baignoire. Le buffet du restaurant de l'hôtel est très raffiné, bien garni et varié.
L'exposition de cet hôtel face à la mer, avec sa terrasse extérieure aux beaux jours doit être vraiment appréciable. Par contre, la plage de l'hôtel nous a semblé un peu petite. Les différentes piscines extérieures doivent suffir par rapport à la capacité de l'hôtel, de plus la piscine intérieure a une eau chauffée à 32°, ce qui n'est pas négligeable. Il y a pas mal de ballades à faire aux alentours et différentes activités sont proposées. Vraiment, un très bon week-end de trois jours.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hôtel très bien situé entre la forêt, la mer et le terrain de golf
nous avons logé dans les bungalows appelés villa golf
chambre très spacieuse, propre avec vue sur un terrain de golf
belle déco
réception pauvre et manque de meuble mais a une superbe vue sur la mer
l'hôtel est situé sur les hauteurs et est très spacieux et s'étend sur une grande surface.
personnel accueillant et chaleureux
bouffe très variée et délicieuse on a eu plusieurs variété de poissons et fruits de mer (saumon, crevettes...), viande, dinde et autres et surtout des tartes au dessert succulentes.
un grand merci et j'espère qu'avec les allemand ça va continuer car avec IBEROSTAR rien à dire.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

un hôtel de luxe, rien à reprocher (propreté, literie, service, paysage..)Je le conseille à toute personne qui voudrait se reposer et profiter d'un hôtel de rêve.
le seul souci c qu'il n'y pas des moyens de loisir dans la zône mais il reste qd même mon préféré!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010 par mobile

Excellent hôtel, entre forêt et mer on se réjouit d'un beau payasage.
Quant au restaurent, j'ai gouté les délices préparés avec une finesse incomparable. Chef ! Je tire mon chapeau

TOTAL TUNISIE

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabarka Beach

Adresse : Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.