“Très bel Hôtel, bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)   |
N° 1 sur 12 hôtels à Tabarka
“Très bel Hôtel, bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Lors de notre séjour en Tunisie nous avons fait une petite escapade à Tabarka et avons choisi le Sentido pour résider.

Nous n'avons pas regretté.

Très belle chambre, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées.

Surtout, des aménagements extérieurs remarquables. L'Hôtel est très bien conçu et sait jouer de cette région qui conjugue mer et montagne.

Deux piscines et une pataugeoire pour les enfants. Lorsqu'on nage dans la piscine on a le regard qui porte directement sur la mer.....lorsque l'on se ballade sur les terrasses on admire la montagne et le rivage...enchanteur....

Une bonne animation le soir , bon enfant.

Un buffet très bien garni mais avec un peu trop de monde le soir...
le matin en revanche c'est un pur plaisir.

Un café maure sympathique(et joli!) où l'on peut savourer un thé aux pignons et une chicha pour les amateurs.

Un hôtel chaleureux et élégant dans lequel je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

très belle semaine à tabarka
Hotel dans un beau site avec vue sur la baie de Tabarka
Nous avons eu des transat sans nous lever à l'aube
Personnel parfait et bonne nourriture, animation discrete mais sympathique
A ameliorer : matelas sur transat et l'accès du ponton à la mer
Nous y retournerons et avons apprécier le calme

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

confort tres bien personnel chambres ,restauration ,animation tres bien cependant le personnel de la réception est froid et ne reflete pas l'hospitalité tunisienne ........

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Séjour du 13 au 27/06/10 en all inclusive.
Ville de Tabarka: pas grand chose à voir. Coté shopping, il faut se contenter de poteries.
Excursions: Tunis est à 3 heures de minibus. Musée du Bardo en travaux. Carthage, beaucoup de ruines, à éviter si vous avez déjà visité l'Egypte. Sidi Bou Saïd, toujours aussi mignon, mais beaucoup de monde.
L'hôtel: très belles grandes chambres, dont la nôtre qui avait vue sur la mer. Golf à 2mn. Wi-fi + ordi à dispo gratuitement. Casino dans l'hôtel.
Le restaurant: un peu déçu avec le côté répétitif des plats matin/soir et toute la semaine. Le resto à la carte est bien (sauf le vin).
All in: bar correctement rempli, il y en a pour tous les goûts.
Personnel: aimable et serviable.
Animation: très sympathique. Présente, mais pas pesante. Stage de salsa présent pendant la deuxième semaine durant le festival qui avait lieu en ville et dont l'after-show se déroulait à l'hôtel. Bruyant, il valait mieux avoir une chambre côté golf (on nous a proposé de changer de chambre, ce que nous avons fait). Mini club très bien encadré.
Thalasso: j'ai préféré les installations aux prestations.
Conclusion: Hôtel très confortable qui mériterait de faire un effort côté restauration, mais à conseiller à ceux qui apprécient le calme (les ados risquent de s'ennuyer....)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

hotel tres confortable dans une region avec un climat delicieux et une mer sublime a recommander pour des vacances regeneratives .....ceux qui aiment la fete a eviter

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

c 'est en quelquesorte ""l OASIS DE TABARKA""
design trés sobre et luxueux de l accueil aux chambres, hygiene irreprochable ; buffet copieux et varié,c est une excellente raison de sejourner à tabarka ( petit village peu /pas animé ),on pourrait meme ne pas en sortir!
je designe à cet hotel un 5/5 , parfait pour les algeriens qui souhaitent s'arreter à tabarka.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons voulu changer d'horizon en passant ces quelques jours dans le nord de la Tunisie, cet hôtel nous avait été recommandé, nous n'avons pas été déçu. L'ensemble du personnel est accueillant et de qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables ; nous avons pu apprécier la salle de bains avec sa cabine de douche et sa baignoire. Le buffet du restaurant de l'hôtel est très raffiné, bien garni et varié.
L'exposition de cet hôtel face à la mer, avec sa terrasse extérieure aux beaux jours doit être vraiment appréciable. Par contre, la plage de l'hôtel nous a semblé un peu petite. Les différentes piscines extérieures doivent suffir par rapport à la capacité de l'hôtel, de plus la piscine intérieure a une eau chauffée à 32°, ce qui n'est pas négligeable. Il y a pas mal de ballades à faire aux alentours et différentes activités sont proposées. Vraiment, un très bon week-end de trois jours.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabarka Beach

Adresse: Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.