“Un bar au cocktail folklorique...” 4 5 étoiles
Avis sur Adana Hilton SA

Adana Hilton SA a été ajouté à vos Favoris
Adana Hilton SA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sinanpasa Mah Haci Sabanci Bul. | No 1 Yuregir, Adana 01220, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 37 hôtels à Adana
Bruxelles, Belgique
“Un bar au cocktail folklorique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Comme on l'aura déjà souligné, être du bon côté a ses avantages. Très belle vue sur les étendues d'eau, qui malheureusement nous apportent les moustiques en soirée.
Les chambres sont correctes, avec une literie fantastique.
Le petit déjeuner excellent et varié.
Du côté du bar, c'est déplorable, non seulement il faut attendre 30 à 45 minutes pour voir arriver les cocktails, mais en plus leurs réalisations sont très fantaisistes. A éviter, ou prendre une boisson classique.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

A Adana comme partout dans le monde, réserver dans un Hilton vous offre toujours la certitude d'avoir une qualité de service, une chambre confortable avec excellente literie, la sécurité et une recherche de l'esthétique. Ce qui distingue Adana des autres hôtels du groupe c'est pour ceux qui seront du bon côté de l'hôtel un très belle vue sur la mosquée, une décoration de très bon goût du hall et un petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Le personnel est très à l'écoute des besoins des clients et fait tout pour les satisfaire. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna.
Seul bémol qui m'empêche d'ailleurs de mettre une note de 5 sur 5, c'est cette politique du groupe Hilton de faire payer le WIFI dans les chambres (c'est gratuit dans le hall). Pour ceux qui ne sont pas en vacances et qui travaillent, passer la soirée dans le hall pour pouvoir rester connecté, n'est pas chose agréable. Malgré cela, je recommande l'hôtel pour son très bon rapport qualité-prix et la qualité de son accueil.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits.
Le positif: les chambres sont confortables, propre, petit déjeuné de qualité, centre de spa et piscine très agréable ainsi que la terrasse
Négatif:
Pas vraiment à la hauteur d'un quatre étoile. Pas de service de bagagiste, pas d'accès WIFI gratuit dans les chambres (il est donc payant, 11€/24h), absence de peignoir.

Byblos, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

excellent hotel !:acceuil tres chaleureux , chambres moderne avec vur sur la ville , lit confortable , petit dejeuner et repas varies et delicieux , c'etait un sejour magnfique ! bravo au personnel de l'hotel . je reviendrais lors de mon prochain sejour a adana ! je tiens a remercier Zülküf ,ismail,et rüya pour leur acceuil tres chaleureux et leur aide precieuse ! çok teşekür ederim arkadaşlar ! görüşürüz

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adana Hilton SA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adana Hilton SA

Adresse: Sinanpasa Mah Haci Sabanci Bul. | No 1 Yuregir, Adana 01220, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Adana Province > Adana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Adana
N°1 des hôtels de luxe à Adana
N°2 des hôtels Spa à Adana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adana Hilton SA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adana Hilton SA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adana Hilton Sa
Adana Hilton Sa Hotel Adana
Hilton Adana
Hilton International Adana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adana Hilton SA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.