“Magnifique hôtel et spa, verdoyant, espacé et très propre” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Dimcayi Mevki Alanya Merkez, Alanya 07400, Turquie   |
N° 31 sur 368 hôtels à Alanya
Certificat d'Excellence 2014
Tubize
“Magnifique hôtel et spa, verdoyant, espacé et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Je recommande vivement cet hôtel ! Je n'ai absolument rien trouvé à redire là-bas et pourtant je suis d'un naturel très critique!

Chambres: nettoyées tous les jours et remplissage du minibar (parfois oublié mais sans problème sur demande), confortables et spacieuses avec balcon ou terrasse vue sur mer. Seul petit bémol: c'était une douche et je rêvais d'une baignoire depuis des années mais bon lol. Il y a la tv mais je n'ai pas regardé donc je ne sais pas quelles chaines, et l'air co réglable.

Repas: buffet varié de crudités, viandes et poissons selon les jours, parfois buffets à thème (ex: méditérranéen). Evidemment après une semaine on commence à s'en lasser. On dine en plein air au jardin ou à l'intérieur sous les ventilateurs mais il n'y a pas l'air co ce qui peut géner certaines personnes. C'est parfois un peu compliqué de trouver une place à table mais l'ambiance est convivale et tout le monde s'amuse à nourrir les chats de l'hotel par dessous la table :) Au niveau boissons j'ai gouté le pepsi, le vin rouge et le raki seulement mais rien à redire... de plus les glaçons sont faits avec de l'eau en bouteille donc pas de risque d'intoxication en principe. Tout est à volonté jusque 1h du matin et on peut réapprovisionner son frigo à l'épicerie de l'hotel qui propose des prix étonnamment bas (comme en Belgique en fait ni plus ni moins), de même que les quelques shops présents (habits, bijoux etc...).

Piscines et plage: vous ne serez pas déçu: 4 piscines espacées le long des bâtiments: relax pool, piscine d'animation, pateaugeoire, piscine extérieure et intérieure du wellness center qui propose sauna, hammam et massages (mais ces derniers sont payants mais pas chers et très bien faits, je vous conseille le peeling turc suivi d'un massage :)
La plage est à vue de chambre, spacieuse et il ya bien assez de transats pour tout le monde (dont des espèces de lits à baldaquins pour les amoureux mais là faut se lever tôt hein...), un ponton et une partie précédent la plage en pelouse avec des arbres pour se reposer à l'ombre sur un transat ou dans un hamac. Les transats sont tous équipés d'un matelas et il est possible d'emprunter des draps de plage.

Animations: mini club pour les petits, aérobic, step, salle de muscu, sports nautiques payants mais abordables, terrains de tennis, ping-pong...
Les spectacles du soir sont pas mal mais bon il faut aimer jouer au bingo en russe pour apprécier quoi :) Par contre la danse du ventre était sympa et le public participe pas mal. Sinon on peut aussi fumer une chicha près de la piscie ou se promener sur la plage ou le ponton déserts. Les animateurs réunissent des jeunes pour les emmener à une discothèque voisine.

Public: familles, groupes d'amis, couples... mais une énorme majorité de russes et d'allemands donc attendez-vous à ce qu'on vous comprenne mal en anglais comme en français. Mais le personnel est très sympathique et souriant et fera des efforts pour vous comprendre.

Situation: vue sur la presqu'ile d'Alanya dont le centre se situe à 10 min de dolmuch de l'hôtel mais ressemble plus à un centre commercial qu'autre chose. Mais les vendeurs sont très peu insistants ce qui est appréciable.

En une phrase j'ai vraiment passé un séjour paradisiaque, je suis certaine d'y retourner un jour.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Hotel Club Alantur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Club Alantur

Adresse: Dimcayi Mevki Alanya Merkez, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Alanya
N°15 des hôtels de luxe à Alanya
N°20 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Hotel Club Alantur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Club Alantur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alantur Hotel
Club Hotel Alantur Alanya
Maritim Hotel Club Alantur Alanya, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Club Alantur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.