“AQUA RELAX” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Plaza

Aqua Plaza a été ajouté à vos Favoris
Aqua Plaza
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alara River Tourism Center, Alanya, Turquie   |
Classé n°82 sur 364 hôtels à Alanya
ALSACE
“AQUA RELAX”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Intéressant pour notre première découverte de la TURQUIE, à ANALYA.
Point central entre terre, mer et montagne.
L’hôtel est un club « HOTEL », nous y avons mangé a toutes heures, 7h30/10h00 petit déjeuné, international. 10h00/10h30 petit buffet pour les lèves tard.12h30/14h30 open buffet a la piscine cad,pizza,amburger.12h00/16h00 glace. Et snack service,gouté,diner, pour finir jusqu’à 00h00,soupe.
Des bars et points boissons en pagaille, aux piscines, piscine profonde, piscine enfants, piscine à toboggan .Disponible thee,café,alcool,jus…. « Nous étions en tous inclus » 8 jours 340 euros par personnes, avions & transfert compris….Hôtel propre, beaucoup de personnelle, bien généralement au petit soin...
Le must pour ma part , était le sauna et bain Türk, entrée gratuites…Et l’extra pour 35 euro, massage de 1heure, je vous conseil MAHIR , doigts de fée…sauna, relaxation, bain Türk, massage et décrassage au savon et gant de crin par le masseur sur un hexagone chauffant, relaxation, thee noir à boire, massage complet, EXTRA….Apres 3 fois 1 heures en 3 jours, il a tous remis en état de détente parfaitement bien…. « MAGIC MAN »………Possible fish therapy …..WIFI dispos, télévisons…..Nous « couple» étions chambre 413, très très calme, notre ami chambre 504 également très calme…avec 2 ascenseurs.
Début de soirée à thème pour les enfants, soirée discothèque pour les adultes.
Hôtel propre, grand capacite250 personnes. Par contre pas grand-chose à faire à pied en sortant de l’hôtel sauf 1 souk de 370 magasins, fringues, sacs a 1 kilométrés …..Attention au retour selon votre pays de résidence « contre façon »
A ce prix , très bien…

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Woluwe-Saint-Etienne, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J' y suis allé 15 jours fin juin avec ma fille.....Des journées interminables au point on avait envie de rentrer...
Le nourriture tjrs la même chose...Animation zéro rien en français....La langue n'était po un prob vu que je suis turque mais ma fille ne comprenait rien....
Les animateurs antipathiques surtout le chef....
Les serveurs adorables aux petits soins....
Hôtel isolé, premier bazar à 15 min à pied .Fallait emprunter les souterrains de la route pour y aller ...Dc po très rassurant.....C'est un hôtel dans un trou perdu.
Il y a du favoritisme aux autres pays , les belges étan

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Etiqueté 4* mais prestations d'un 2* au plus!!!! La chambre etait tres correcte (chambre familiale) spatieuse et claire, mais le ménage tres mal fait pour ne pas dire pas fait. Les serviettes changées quand elles etaient par terre mais sol non balayé, lit non faits, meubles non nettoyés (couvre lit posé sur le lit non fait), linge suffisant. Piscine petite, transats suffisants si les clients ne laissaient pas leurs serviettes sur les transats depuis le premier jour de leur arrivée jusqu'a la fin!!! ainsi que dans les cabanes sur la plage(gardées pour 1 a 2 semaines!). L'animation sans commentaire surtout si vous etes français, car personne ne parle français sauf 1 serveur puisque clientèle uniquement Russe-Allemande-Polonaise-Hollandaise-Turque et quelques Belges.ils parlent un peu anglais. Les serveurs aux petits soins. Plage belle et transats Ok sauf qu'a 18h pile, vous devez degager manu militari du transat suite aux aboiements du responsable de plage car il doit ranger ses transats et ses matelas! Bref, certes le prix est interessant mais encore trop cher pour les prestations fournies. Pour l'alimentation si vous aimez l'adana et les filets de maquereaux grillés vous serez servis car c'est le menu de tous les jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel ou on parle qu'allemand, nourriture toujours la même chose on finit par des pâtes, ce qui change des autres hotels c'est l'eau en bouteille et pas à la fontaine.
L'hotel en lui même est assez classe, la chambre est propre, petit plus décoration avec les serviettes.
Je déconseille juste cet hotel en hors saison, j'y suis allée en novembre en couple nous nous sommes un peu ennuyés, heuresement qu'il fait encore chaud la journée mais attention il fait froid le soir, et qu'il y a des marchés à environ 1,5km à pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel pas terrible du tout!!!!
nourriture toujours la même chose pas de variétés, poissons grillés tous les jours!!!!
animation nulle, animation enfants plus que nulle,vaisselles sales, pas assez de personnelles dans les salles (serveur 10/10 très aimable seul point positifs de cet hôtel!!)
chambre pas très propre, piscine très petite et tt le monde fait pipi à la fin de la journée ça sent l'urine à plein nez.le bord de la piscine,au soir encore remplie d'eau donc il faut faire attention à ne pas glisser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brive
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

clim en panne ,accuiel moyen,plage 0,animation moyen,hammam+sauna+salle de sport nul nul nul ,le resto toujour pariel ,je suis tres dessus pour un 4 etoile surtout pour le prix 7 nuit sans clim ses dur

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Plaza

Adresse : Alara River Tourism Center, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Alanya
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Alanya
N°41 des hôtels de luxe à Alanya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Plaza Alanya
Aqua Plaza Alanya, Turquie - Antalya Province
Aqua Plaza Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.