“très décevant” 1 5 étoiles

Balik Hotel
et 1 autre site !
Balik Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balik Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   KIzlarpInarI Mah. Ataturk Cad. No 382, Alanya, Turquie   |
N° 243 sur 368 hôtels à Alanya
Strasbourg, France
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes partis mi août une semaine, nous avons été déçus. L'hotel est situé à 45 min a pied du vrai centre ville (qui est vraiment bien et attractif celui la !!!) Tres peu de choix concernant la nourriture. Juste le strict minimum. Sa proximité à la plage est super, c'est juste de l'autre côté de la route. Le personnel est antipathique.La piscine est de taille ridicule. Concernant la chambre, elle était propre et nettoyée tous les jours. Par contre, l'isolation phonique laisse à désirer ...
En bref, un hôtel tres simple. Il ne faut pas vouloir un minimum de luxe !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je déconseille cet hôtel à toutes personnes désireuse de passer des vacances dans le secteur d'alanya!!
Le personnel est très hautin et désagréable, pas de bonjours, on a eu l'impression de les déranger à chaque fois que l'on a eu une question a leur poser,...
Côté nourriture, c'est simple, on à manger la même chose toute la semaine, le PETIT buffet ne change pas (ou quasiment pas), une fois qu'un plat est terminer il faut essayer d'attraper un serveur s'il y en à un, et quand c'est le cas, encore une fois on à l'impression de lui demander le bout du monde, alors que l'on veut simplement manger!!!
La piscine et en bordure de la route et est très petite!!! c'est simple on y est pas aller de la semaine dans cette piscine, heureusement la plage est de l'autre coté de la route.

Au niveau des chambres, la clim ne fonctionne que lorsque l'ont est dans la chambre, mais la clim (dont on ne peut pas régler l'intensité, juste la température) est juste en face du lit!!!! c'est à dire que nous ne pouvions pas dormir avec la clim car le vent nous cogner littéralement!!!

En bref, très mauvais Hôtel que je déconseille fortement, car bosser toute l'année pour passer des vacances dans un Hôtel tel que celui ci, j'aurai préférer rester chez moi,.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alanya

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 3 semaines dans cet hotel en mi août mi septembre 2012.l'hotel a un bon emplacement , pas loin de la ville d'Alanya , en face d'une très belle plage : kleopatra beach . Ce n'est pas un hôtel francophone ! , personne ne parle français ! , y a aucun guide français dans toutes les agences de voyage de la ville !!!.L'hotel possède une très petite piscine , y a aucune activité dans l'hôtel. Le petit déjeuner est nul en dessous de la moyenne , le dîner aussi , y a pas trop de choix , c'est presque toujours pareil , le jus du matin est infecte!.Les serveurs sont sympas et gentils. Pas de connexion wifi dans l'hotel!.deux accès internet à l'accueil à 2 € l'heure!. Pas de frigo dans les chambres.Le mieux c'est de prendre une chambre dans un hotel de plus de 4etoiles. Voilà

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Balik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balik Hotel

Adresse: KIzlarpInarI Mah. Ataturk Cad. No 382, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 243 sur 368 hôtels à Alanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Otel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balik Hotel Alanya, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.