“Des vacances vraiment super ” 5 5 étoiles

Grand Kaptan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Obakoy Gol Mevkii, Alanya 07400, Turquie   |
N° 44 sur 368 hôtels à Alanya
edinburgh
“Des vacances vraiment super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

J’ai passé une semaine au Grand Captain avec mon amie, sa mère et l’ami de sa mère. Je n’étais jamais allée en Turquie avant et j’avais entendu beaucoup d’histoires de gens qui avaient eu des problèmes là-bas. Mais moi, ça m’a beaucoup plu.

Mon amie et moi nous avons toutes les deux 18 ans et nous espérions trouver davantage de jeunes dans cet hôtel, mais quand nous allions à Alanya le soir, nous rencontrions pleins de gens. C’est assez loin pour aller en centre ville mais il y a un bus gratuit à partir de l’hôtel.

J’ai beaucoup aimé la nourriture à l’hôtel, j’ai trouvé que tout était de très bonne qualité et qu'il y avait beaucoup de choix, même si je ne crois pas que j’aurais pu y rester encore une semaine en pension complète.

J’ai trouvé le bar sur le toit vraiment trop marrant, il y avait des spectacles le soir et il font en sorte que tout le monde participe. En plus, dans la journée il y avait plein d’activités à faire si on avait envie de rester tranquillement à l’hôtel.

Tous les employés étaient très sympathiques et accueillants. Je recommanderais le Grand Captain à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Je suis allée à cet hôtel 8 fois. Je l’adore littéralement. J’y vais chaque année avec ma famille, chacun de nous y trouve son bonheur, je n’ai jamais eu d’aussi bonnes vacances.

Je trouve les chambres principales et celles de l’annexe superbes. Elles sont très propres et tout le personnel est fabuleux. La nourriture est exceptionnelle et il y a énormément de choix. Les piscines et les toboggans sont fantastiques.

A quelques pas de là se trouvent trois bars excellents, l’Orange Grove, le Blue Parrot et le Bar Andaus. Il y a un bus gratuit qui fait la navette entre l’hôtel et le centre ville toute la journée et le soir. Si vous n’avez pas envie d’attendre la navette, il y aussi les dolmush locaux. Les Cheap and Cheerful valent vraiment la peine. Vous aurez toujours une aventure marrante à raconter si vous prenez un de ces taxis turcs, vous aurez une peur bleue comme nulle part ailleurs, ça c’est sûr, mais le trajet sera vraiment palpitant.

Il y a aussi Dimsi, un très bel endroit, allez-y si vous avez l’occasion. Il est situé dans les montagnes, il y a un torrent sauvage et des cahutes sur l’eau où l'on peut déjeuner.

Les marchés sont extraordinaires et vraiment pas chers du tout. Hageling vaut vraiment le détour également. Tout le monde devrait aller faire un tour à cet hôtel. J’y retourne encore dans un peu moins de quinze jours !!!!! J’ai vraiment hâte d’y être. Il est tout simplement EXCELLENT !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Kaptan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Kaptan Hotel

Adresse: Obakoy Gol Mevkii, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Alanya
N°16 des hôtels Spa à Alanya
N°20 des hôtels de luxe à Alanya
N°26 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Kaptan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Kaptan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Kaptan Alanya
Grand Kaptan Hotel Alanya, Turquie - Antalya Province
Grand Kaptan Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Kaptan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.