“Des vacances mémorables en Turquie” 5 5 étoiles

Diamond Hill Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diamond Hill Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Merkez mah. No:11 | Tosmur, Alanya 07450, Turquie   |
Classé n°30 sur 363 hôtels à Alanya
“Des vacances mémorables en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hôtel Diamond Hill à Alanya.
Le personnel de l'hôtel est exceptionnel ! De très bon accueil et toujours au soin de ses clients ! 90% de l'hôtel sont des russes et la clientèle est familiale. Nous avons appréciés le calme des familles, à la piscine les enfants ne sautent et ne crient pas de partout et petit détail elle n'est pas bondée de monde :-)
Rare sont les personnes qui parlent français, personne dans le personnel donc anglais de base minimum de rigueur. Concernant la nourriture nous avons très bien mangé ! Pour un all inclusive et ayant fait plusieurs voyages nous pouvons dire que la nourriture était très bonne, peut être un peu déçu par les déserts. Vous retrouverez quelques spécialités turcs mais le mieux est de se faire un vrai restaurant.
Pour les activités nous nous sommes éclatés en dehors de l'hôtel, n'hésitez pas à tout NEGOCIER !!! Pour les activités de l'hôtel pas top du tout pour les jeunes mais cela nous ne posait pas de problèmes nous étions toujours dehors.
Le centre ville est le seul point faible de l'hôtel il est à 15 min en bus (2euros aller retour) assez remplis. Sinon la plage privé à 5min est petite mais cool, eau propre, bar illimité c'était cool.
Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Diamond Hill Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamond Hill Resort Hotel

Adresse : Merkez mah. No:11 | Tosmur, Alanya 07450, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Alanya
N°11 des hôtels Spa à Alanya
N°14 des hôtels de luxe à Alanya
N°18 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Hill Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Hill Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Hill Resort Hotel Alanya, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Hill Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.