“Vacances magnifiques à Silence Beach” 5 5 étoiles

Silence Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kizilagac Mevkii, Alanya 7600, Turquie   |
Classé n°187 sur 369 hôtels à Alanya
Europe
“Vacances magnifiques à Silence Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

C’est avec surprise que je n’ai trouvé aucun commentaire sur cet hôtel – on y était il y a deux ans et on a passé un super séjour ! Notre fille de 6 ans était émerveillée par le mini club et les piscines – il y a plein d’activités pour les enfants, qui les gardent occupés environ 6 heures par jour. La chambre n’était pas très grande mais assez pour nous 3. C’était très propre, élégant et la femme de chambre était très gentille. Les boissons du minibar n’étaient pas d’excellente qualité (coca local, sprite, bière et vins) mais tout pouvait être bu. Le restaurant – énorme, très varié, toutes sortes de nourritures, serveurs sympas. Si vous voulez réserver une table à l’un des restaurants à la carte, il faut le faire dès l’arrivée – sinon, vous n’arriverez jamais à y aller. La piscine principale était super – la plus grande que j’ai jamais vue dans un tel hôtel. Passez vos vacances là-bas et vous ne le regretterez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Silence Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silence Beach Resort

Adresse: Kizilagac Mevkii, Alanya 7600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Alanya
N°75 des hôtels de luxe à Alanya
N°87 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silence Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotelopia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silence Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Side Silence Beach Resort
Silence Beach Hotel Alanya
Silence Beach Resort Manavgat
Silence Beach Resort Alanya, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silence Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.