“MAGNIFIQUE !!! à conseiller à tous ...” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Kestel, Alanya, Turquie   |
N° 34 sur 368 hôtels à Alanya
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“MAGNIFIQUE !!! à conseiller à tous ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bonjour aux futurs vacanciers ,cela fait 11è année que nous allons en Turquie dans des 5 étoiles à Bodrum , Kusadasi , Tekirova , Kemer etc.. Nous avions réserver par groupon à Side pour un autre hôtel , et suite à une société MALHONNETE " Fantasïereizen.nl ; , Groupon nous a proposé 2 hotels en remplacement , nous avons choisi ce club PARADISO mais avec une appréhension un peu déçue , car les infos sur le net ne reflète pas la réalité de ce club , que lorsque l' on se trouve sur place ,
tout est différent , nous étions 3 adultes et 2 enfants " 83 /63 /62 /11 /9 " nous avons été logé dans un duplex de 84m2 et un étage de 84m2 avec 2 terrasses de 20m2 chacune avec vue sur mer et 1 petite terrasse à l'arrière , 2 airco qui fonctionnaient à merveille , 2 TV, 2 frigos 2 salons ,2 chambres à coucher avec 2 lits d'une personne , 1 lit d'une personne à l'étage dans le living et un divan lit très confortable dans le living d'en bas , une literie luxueuse avec de beaux tissus , moustiquaires à chaque fenêtre , carrelages , sur chacune des terrasses chaise et table , et au mur un système de sèche-linges , des armoires de rangements partout ....
UN RÊVE de logement.

Le personnel très accueillant , charmant , et très attentionné comme d'habitude .

La propreté de cet hôtel est fantastique , rien n'est laissé au hasard , tout est directement rangé et nettoyé , restaurant, piscine , parc , terrasse , " DOMMAGE !! que certains groupes de Hollandais après avoir passé une journée à la piscine ,
prennent cet hôtel pour une POUBELLE ....TOUT traîne par terre en dessous de leur transat avec à côté de leur emplacement des poubelles à disposition , mais c'est très fatigant de respecter le travail du personnel.

Dans le prix on a droit à 2 restaurants à la carte " AUX POISSONS " je vous le recommande vivement, quel service !!! régler par Mister MURAD ,tout est dressé dès votre arrivée avec de bons vins , nous avions des amis qui avait une enfant de 5 ans handicapée dans une chaise roulante , résultat du service de l'hôtel , elle a été amenée en voiture jusqu'à sa place à table du resto ! fantastique.

A conseiller également la Beach party avec flambeaux et feux d'artifice ..

Les glaces , crêpes Turques , galettes à volonté .

La nourriture est excellente et très variée, également de très bons vins , qu'il n'y a pas toujours ailleurs.

La navette plage est gratuite et rapide et sur place tout ce qu'il faut pour boire et grignoter.

En résumé UN HOTEL-CLUB à CONSEILLER !!!!!!!

Pour ce qui est de " AIR CORENDON " une valise de nos amis est arrivée 3 jours après dans l'hôtel pour une semaine de 7 jours c'est un peu triste ...

Et nous à notre retour il manquait 1 valise que nous n'avons toujours pas reçue ' 3è jour '

Le service AIR CORENDON est décevant , le personnel très FROID et à ne pas embêter !!!

J'y retournerai certainement dans cet hôtel avec joie...

Astuce pour la chambre : Les duplex sont à recommander ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis un des nombreux "grouponnistes" qui se sont vu proposer cet hôtel suite à un problème avec une société "malhonnête" fantasiëreizen.nl
La nourriture était très bonne et variée, même si pour des inconditionnels de frites (et pas spécialement les belges) certains mets étaient toujours présents ou presque.
Les buffets bien achalandés et renouvelés en cours des repas permettaient de très bons repas et de super desserts.
Gros gourmand, je prenais des minis portions pour faire de très bons et copieux mezzé et idem pour les desserts ou je coupais les parts. Chaque jour, pommes, melon, pastèques mais aussi nous avons eu des abricots, pêches prunes cerises .....
Le personnel, contrairement à ce que j'ai lu par d'autres, était charmant et attentionné et venais souvent me saluer personnellement.
"conseil" quand vous vous rendez dans un pays, apprenez quelques mots tel que bonjour et merci et vous verrez une différence. inutile de connaître (comme moi) bonjour dans 80-90 langues, merci dans une cinquantaine, sourire une vingtaine et ..... et ceci sans avoir mis les pieds dans tous ces pays
L' airco de ma chambre fonctionnait à merveille MAIS, je sais que certains ont rencontrés des problèmes surtout quand ils étaient dans deux chambres + SALON avec seulement UNE dans le salon.
Je vous recommande vivement cet hôtel, même si rien n'est parfait dans ce monde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans les chambres familiales, l'"airco" uniquement présent dans le salon n'est rien d'autre qu'une soufflerie ou ventilation. On a du déménager les matelas dans le salon pour pouvoir dormir. Le personnel n'était pas aimable, à quelques exceptions près: pas un "bonjour" ou autre lorsque vous les croisez dans les allées de l'hôtel. Même à la Réception, se faire comprendre en anglais relève de l'exploit. La nourriture est méditerranéenne et est relativement bonne. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Par contre, pour les prestations supplémentaires, ils ne connaissent pas trop les factures "car alors il faut payer 37% d'impôts", surtout lorsque vous avez l'"audace" de vouloir payer par carte de crédit. Bref, un tel niveau de "confort" ne mérite pas les 5 étoiles annoncées.
Nous avons apprécié les services de navettes vers la ville et la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jupille (Liege)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Grâce à une offre « Last Minute », nous avons séjourné 8 jours au Club Paradiso entre le 25 juillet et le 3 août 2012 et nous avons été enchantés. Voici quelques-uns de ses nombreux atouts :
- L’hôtel est situé à proximité immédiate d’une rue commerçante et à seulement 7km du centre d’Alanya (la navette partant de l’hôtel coûte 1€).
- Les chambres sont modernes et très spacieuses et garantissent un confort total (nombreux espaces de rangement, télévision à écran plat, minibar rempli quotidiennement, etc.).
- Le personnel est sympathique et compétent que ce soit à la réception, aux restaurants ou aux bars.
- La nourriture est très bonne et variée (en plus du restaurant-buffet, vous pouvez profiter de 2 restaurants à la carte, un restaurant barbecue et un restaurant de poisson, sur réservation).
- Les animations pendant la journée sont variées, permettant de satisfaire tout un chacun (fléchettes, tennis de table, beach-volley, pétanque, water-polo, tir à la carabine, etc.). Vous pouvez également profiter d’une salle de fitness climatisée, d’un court de tennis, d’un terrain de squash ainsi que d’un minigolf.
- Les spectacles du soir sont variés et d’une grande qualité.
Il faut presque chercher pour trouver des points négatifs… En voici quelques-uns qui ne suffiront toutefois pas à gâcher vos vacances...
- Comme souvent en Turquie, les jus de fruits aux machines sont imbuvables et le jus d’orange frais est payant au petit-déjeuner.
- La plage ne se trouve qu’à environ 1km de l’hôtel MAIS des navettes gratuites sont organisées pour s’y rendre.
- Si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais (ou l’allemand, ou le néerlandais), vous risquez de connaître certaines difficultés car pratiquement personne à l’hôtel et dans la région d’Alanya en général ne parle le français.
- Notez également qu’il faut compter 2 heures de trajet en bus entre l’aéroport d’Antalya et l’hôtel.
En résumé, nous avons passé d’excellentes vacances. Un hôtel à conseiller assurément, principalement aux familles avec (jeunes) enfants et aux jeunes couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel à recommander en famille car les penthouse sont très spacieux. Les repas sont très correct il y a beaucoup de choix, en aimant naturellement tout ce qui est spécialité méditéranéenne.Le personnel est très souriant. Les seuls bémols : Nous sommes français mais nous sommes partis de Bruxelles par JETAIR (l'hôtel est presque exclusivement réservés aux néerlandais) et de ce fait on ne parle pas du tout et on n'affiche rien en français, il faut donc connaitre impérativement l'anglais pour se faire comprendre.
Dommage que les tours opérator français ne l'ai pas démarché......
La piscine est beaucoup trop petite pour le monde accueilli, si vous voulez être tranquille c'est raté les jeunes enfants (eux cela n'est pas trop grave) mais aussi les ados vous sautent dessus et vous éclaboussent en veux tu en voilà. ce serait mieux d' avoir une pisc ine au calme pour les adultes.
Mais malgré ces petites imperfections je recommande cet hotel, et j'espère que nos prochaines vacances seront aussi agréables que notre séjour en turquie 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

J'ai fais beaucoup d'hôtel sur alanya pour la simple raison que j'ai travaillé comme animatrice en turquie. Il est le "best of" de tous ce qu'on peut trouver en matière de 5*. A faire et à refaire. Vous ne serez pas déçu! La nourriture est excellente, l'hygiene rien a redire, l'equipe d'animateur est professionnel. Ce sont de veritables comédiens.

• Séjour du mai 2005 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Paradiso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Paradiso Resort

Adresse: Kestel, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Alanya
N°23 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Paradiso Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Paradiso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Paradiso Hotel Side
Paradiso Club Alanya
Club Paradiso Alanya
Paradiso Hotel Alanya
Club Paradiso Resort Alanya, Turquie - Province D'Antalya
Club Paradiso Hotel Alanya
Hotel Paradiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Paradiso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.