“très très bien” 5 5 étoiles

N° 29 sur 369 hôtels à Alanya
mons
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Il faut dire que nous avons eu la chance d'y aller via groupon et corendon. nous avons payé 372 euros par personne pour 8 jours all inn trajets compris. A ce prix là nous n'étions pas exigeants. POurtant, nous avons été servis comme des rois. grande chambre, très propre, équipe d'animation super sympa, bonne nourriture, plage accessible via un tunnel, transat et matelas gratuits, piscine couverte et hammam gratuits. hotel très luxueux. A ce sujet, nous avons signalé une allergie à l'ail dans un pays où on en mange bcp et nous n'avons eu aucun souci. petit bémol, on ne recoit aucune info à l'accueil, mais une dame est disponible pour règler tous les problèmes avec bcp d'efficacité. repas 1 fois sur le séjour à la carte : pas bon et 6 services expédiés en une heure. mieux vaut manger au resto habituel, c'est bien meilleur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Wellington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois, nous l'adorons tellement que nous avons décidé de nous y marier.
Notre mariage était incroyable.
C'était la première visite de notre famille et ils ont l'intention d'y retourner l'année prochaine.
Rien n'est de trop compliqué pour le personnel et l'équipe d'animation est incroyable

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Bonjour

J'ai été à cet Hotel en 2008 et je ne le recommande à personne, en effet la situation géographique est très mauvaise l'hotel est vraiment isolé,les repas sont de qualité médiocre et les boissons (all inclusive) sont de très mauvaise qualité.
ex: le vin à table ressemblait à du vinaigre pure!!!
le jus d'orange du matin c'était une poudre de couleur orange mélangée à de l'eau ...quant aux alcools du soir c'est également de la piquette aucun produit original!!
LA PROPRETe LAISSE EGALEMENT à désierdu vomi dans les toilettes le soir à 23h, le matin à 8h il y est toujours ...ecoeurant!!!
IL SE PRESENTE COMME ***** MAIS NE LES VAUT VRAIMENT PAS

mON CONSEIL: Mieux vaut rester chez vous

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
gateshead
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Ne soyez pas dérangés par les critiques négatives parce vous savez quoi? on est en Turquie...... Oui la cuisine est turque.... mais bonne... Le personnel aussi est turc... mais très disponible.... Les clients sont principalement turcs ou russes.... ça ne pose pas de problème...... Les chambres sont propres et confortables... les draps propres,les serviettes changées tous les jours. le mini bar rempli régulièrement... à 2 heures d'Antalya. Manger au restaurants à la piscine et à la plage c'est plus léger... On a passé des vacances géniales et reposantes,et le prix qu'on a payé nous réjouit encore plus(j'aurais peut-être pas du parler de ce petit bijou....) Maintenant tout le monde va vouloir y aller..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beach Club Doganay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Doganay

Adresse: Gerpelit Mevkii Konakli, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
N°12 des hôtels de luxe à Alanya
N°15 des hôtels romantiques à Alanya
N°15 des hôtels familiaux à Alanya
N°18 des hôtels en bord de mer à Alanya
N°35 des hôtels les plus économiques à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beach Club Doganay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Doganay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doganay Hotel Alanya
Beach Club Doganay Hotel Alanya
Beach Hotel Antalya
Beach Hotel Doganay
Beach Club Doganay Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Doganay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.