“Honteux pour 1 *****” 1 5 étoiles

alsace
“Honteux pour 1 *****”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Bonjour

J'ai été à cet Hotel en 2008 et je ne le recommande à personne, en effet la situation géographique est très mauvaise l'hotel est vraiment isolé,les repas sont de qualité médiocre et les boissons (all inclusive) sont de très mauvaise qualité.
ex: le vin à table ressemblait à du vinaigre pure!!!
le jus d'orange du matin c'était une poudre de couleur orange mélangée à de l'eau ...quant aux alcools du soir c'est également de la piquette aucun produit original!!
LA PROPRETe LAISSE EGALEMENT à désierdu vomi dans les toilettes le soir à 23h, le matin à 8h il y est toujours ...ecoeurant!!!
IL SE PRESENTE COMME ***** MAIS NE LES VAUT VRAIMENT PAS

mON CONSEIL: Mieux vaut rester chez vous

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
gateshead
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Ne soyez pas dérangés par les critiques négatives parce vous savez quoi? on est en Turquie...... Oui la cuisine est turque.... mais bonne... Le personnel aussi est turc... mais très disponible.... Les clients sont principalement turcs ou russes.... ça ne pose pas de problème...... Les chambres sont propres et confortables... les draps propres,les serviettes changées tous les jours. le mini bar rempli régulièrement... à 2 heures d'Antalya. Manger au restaurants à la piscine et à la plage c'est plus léger... On a passé des vacances géniales et reposantes,et le prix qu'on a payé nous réjouit encore plus(j'aurais peut-être pas du parler de ce petit bijou....) Maintenant tout le monde va vouloir y aller..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beach Club Doganay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Doganay

Adresse: Gerpelit Mevkii Konakli, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
N°12 des hôtels romantiques à Alanya
N°13 des hôtels de luxe à Alanya
N°16 des hôtels familiaux à Alanya
N°17 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beach Club Doganay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Doganay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doganay Hotel Alanya
Beach Club Doganay Hotel Alanya
Beach Hotel Antalya
Beach Hotel Doganay
Beach Club Doganay Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Doganay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.