“vraiment super,nous le recommandons a tous le monde...” 5 5 étoiles

Aydinbey Gold Dreams Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turkler Beldesi Alanya Merkez, Alanya 7400, Turquie   |
N° 70 sur 368 hôtels à Alanya
Strasbourg, France
“vraiment super,nous le recommandons a tous le monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

bonjour a tous,
nous y sommes allés au mois d'aout du 14/08/2011 au 22/08/2011,la qualité,les prestations,le personnel,la cuisine,enfin VRAIMENT TOUT est a la hauteur de ce 5 étoiles.
je rajouterais des photos bientot.concernant la prestations all inclusive,c'est tout a fait ca,c'est un hotel trés propres,les piscines trés propres également,la cuisine trés,trés bonnes,alors le personnel EXCELLENT,il y a plein d'animation du matin au soir,le sauna,le hammam,le spa center,les masseurs,les masseuses tous est super,et trés gentils,il y a tous dans l'hotel coiffeur,bijouterie,épicerie,tout,tout vraiment tout et j'en passe...la plage juste a 2 minutes en face de l'hotel,le bar,le restaurant a la plage génial comme partout ailleurs dans l'hotel,je le recommande vraiment a toutes et a tous...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel ne valant pas ses 5 étoiles, literie, sanitaires sales, nourriture assez bonne, mais toujours pareille, reception nulle, le directeur n'a pas voulu ouvrir le restaurant tot le matin pour avoir un petit dejeuner (depart très tot) alors qu'il a été donné dans autres hotels du groupe de voyage, seulement piscine et spa au top le reste pas terrible à éviter!!!

• Séjour du septembre 2010
courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

attention car il y a trois hotels qui portent le même nom et qui appartiennent au même groupe.pour ma part, je résidais au Aydin bey Gold Dreams à 10 km d'Alanya et à 110km d'Antalya. hotel vendu comme 5 étoiles locales mais ne les vaut vraiement pas! ménage laisse à désirer.nourriture plus que moyenne, toujours la même chose.service laisse à désirer.personne ne parle le français dans l'hotel.patron radin qui ne veut pas investir dans l'hotel.dommage car le batiment en lui-même est correct.n'y retournerais jamais.il y a d'autres hotels dans la région beaucoup mieux.plage plus que moyenne et séparée de l'hotel par route.il faut emprunter tunnel pour y accéder.rien autour.il faut prendre navette pour se rendre soit à alanya (20min) soit à Manavgat (45min). ps: évitez la "mousse partie" sur la plage du vendredi soir: soirée payante (10€!) et nulle!

• a aimé — vu sur mer
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fredox
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

La plus part des clients à 80°/. son RUSSE donc toute les animations son en RUSSE,les explications son en RUSSE,il n'y as aucune traduction possible en français.
Autour de l'hôtel il n'y as rien.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — L'HOTEL
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aydinbey Gold Dreams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aydinbey Gold Dreams Hotel

Adresse: Turkler Beldesi Alanya Merkez, Alanya 7400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Alanya
N°30 des hôtels Spa à Alanya
N°38 des hôtels de luxe à Alanya
N°41 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aydinbey Gold Dreams Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aydinbey Gold Dreams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aydinbey Gold Dreams
Aydinbey Hotel
Aydinbey Gold Dreams Hotel Alanya, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aydinbey Gold Dreams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.