“Bonne expérience mais pas le grand luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Kleopatra Dreams Beach Hotel

Kleopatra Dreams Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kleopatra Dreams Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kizlarpinari Mah. Ataturk Cad. Hasan Senli Sok. No:2 Alanya Merkez, Alanya, Turquie   |
N° 29 sur 368 hôtels à Alanya
Certificat d'Excellence 2014
Amsterdam
“Bonne expérience mais pas le grand luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes partis avec mon épouse à Alanya et ce fût d'excellente vacances .

En ce qui concerne l'hhotel , il n'y a rien à reprocher.
Chambre propre, hotel calme, activité nocturnes 1 jours sur deux
Personnel très aimable avec pour exception le personnel à l’accueil .
Piscine un peu petite mais quand on a une mer turquoise à 100m, c'est pas dérangeant.
Nourriture de très bonne qualité , seulement après 7 jours les plats deviennent un peu redondant .

Seul petit bémol pour les francophiles , personne ne parle français à une exception ou deux . Faudra parler Turc, Néerlandais, Allemand ou anglais pour se faire comprendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je ne rapporterai que des faits
hotel de 180 chambres pouvant accueillir 500 personnes (c'est dans la brochure)
au niveau structure ,je donnerai 3 etoiles maxi car
chambre propre,menage fait tout les jours,mais serviette de bain changees tout les 2 jours ,et avec une chaleur d'environ 40° et du coup 3 a 4 douches pour se faraichir par jour.....les serviettes prennent vite une odeur
quand on entend le voisin se laver les dents comme si il etait a cote de vus,je suppose que pour l'isolation,ce n'est pas ca
au niveau piscine,il y en a 2 ,la grosse ,est entouree d'exactement 27 transat,ce qui fait juste pour environ 500 personnes,si vous en voulez un,levez vous a 7h du mat maxi,sinon......les gens le font et laisse les servittes de bain dessus sans etre a la piscine pour autant.....
la terrasse du bar de la piscine a .....16 tables,impossible de penser y boire un verre en soiree sauf si vous vous jetez au restaurant tout de suite a 19h et mangez tres vite....le bar de la plage ouvre de 10 a 17h,inutile de demander a boire a 9h55 ou 17h05....vous n'auriez rien, (et on se plaint de nos fonctionnaires)
pour ceux qui veulent le wifi,il y est mais ....n'est actif que dans un rayon de 5 metres autour de l'accueil et comme au salon ,il n'y a qu'une dizaine de fauteuil et canape,vous lirez beaucoup vos emails debout.....
le buffet,si vous aimez les salades de toute sortes,vous aurez le choix,concernant les plats chauds,si vous n'aimez pas le mouton et le poulet bouillis....aie....
le personnel ,mis a part 2 ou 3 personnes dont ueli ,ils sont aussi plaisant qu'un ex gardien du mur de berlin......
anecdotes
quand vous mangez,ne vous arretez pas pour flaner ou discuter,sinon,ils vous enlevent l'assiette et le verre ,meme si il reste qq chose dedans....
a la piscine,le couvre feu est a 18h,meme pas moyen de rester allonge sur le transat,si vous en avez eu un.....
les transat de la plage sont factures a 32€ le siege pour le sejour,le coffre fort a 14€
pas d'alcool au bar de la plage
si vous comptez passer de bonnes nuits,achetez des boules quies,il y a une clientele venant des pays de' l'est qui n'a aucun scrupules,rentres ivre a 2 3 ou 4 h du matin et chanter dans les couloirs,taper aux portes ........ou la tele a fond,et comme l'isolation n'est vraiment pas top .....
sinn,l'emplacement de l'hotel est du bon cote d'alanya,il y a des magasins,bar restaurant les un a cote des autres,de l'autre cote (est) du fort ,il n'y a que des hotels
pour conclure
apres avoir regarde les autres hotels 4 etoiles d'alanya,il y a beaucoup mieux au niveau infrastructure ,je dirais que c'est un tres bon 3 etoiles mais pas un 4
au niveau service,je ne sais pas,je ne peux que comparer avec les autres 4 etoiles que j'ai fait dans d'autres pays et la,idem ,un bon 3 etoiles mais pas plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lituanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Je ne peux pas dire qqch de mal sur cet hotel. Notre chambre etait tout a fait normale, la nourriture etait bonne et meme parfois delicieuse:) Le personnel tres gentil sauf peut-etre certaines femmes a la reception. La mer etait tres propre et chaude, il ne fallait que traverser une ruelle pour acceder a la plage.

• Séjour du juin 2009
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous sommes revenues hier de notre séjour au Kleopatra dreams beach a alanya. Nous avions une jolie chambre spacieuse nettoyée tous les jours.
La piscine est petite mais beaucoup de personnes vont la plage à même pas 1min à pied.
Le buffet était varié et bon.
Le seul inconvénient est le manque d'animation à l'hôtel et ct parfois un peu bruyant à cause de la route mais supportable quand même.
Chouettes vacances dans un chouette hôtel. A refaire.

• a aimé — Quasiment tout
  • n'a pas aimé — Manque d'animation le soir
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kleopatra Dreams Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kleopatra Dreams Beach Hotel

Adresse: Kizlarpinari Mah. Ataturk Cad. Hasan Senli Sok. No:2 Alanya Merkez, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Alanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kleopatra Dreams Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kleopatra Dreams Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kleopatra Dreams Beach Hotel Alanya, Turquie - Antalya Province
Kleopatra Dreams Beach Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kleopatra Dreams Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.