“bon hotel dans l'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur Kleopatra Royal Palm Hotel

et 1 autre site !
Kleopatra Royal Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kleopatra Royal Palm Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kizlar Pinari Mah. Ataturk Cad. Hasan Senli Sok. No:3/A Alanya Merkez, Alanya 07400, Turquie   |
N° 192 sur 368 hôtels à Alanya
viry chatillon
“bon hotel dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je viens de passer 2 semaines dans cet hotel. Personnel tres accueillant et prévenant. Apres on est parti avec un bebe de 8 mois et un de 3 ans. Ca aide beaucoup. Les turcs sont dingues de bébé! Du coup il ne faut pas etre trop choqués si tous les serveurs leur font des bisous. Au niveau nourriture, c'est assez variés (beaucoup de plat en sauce) et au moins tjs du riz ou des pates pour les enfants. Par contre rien pour les bébés aux petits pots meme si Opodo m'avait dit le contraire. Mais il y a un supermarché dans la rue de derrière. Le petit déjeuner par contre est plutot germanique que francais. Et il faut faire attention car il n'y a rien de vraiment gardé au frais. Ne vous attendez pas à des croissants ou des yaourt. Les laitages sont une denrée rare!
pour le gouter il n'y a que des gateaux secs ou de la pizza turque. De plus quand il est précisé Snack sur le all inclusive, ca veut dire pizza :(
Pour finir le personnel est non francophone et tres peu de personnes parlent finalement bien anglais. Clientele plutot russe et allemande.
La chambre est immense et propre. comme sur les photos!
c'est vrai que les horaires de la piscine peuvent etre handicapant pour les plus grand enfants! Mais il faut privilégier la piscine le matin et la plage en fin d'aprem. Il y a une route à traverser pour rejoindre la plage.

Bon séjour dans l'ensemble mais attention à prévoir les medicaments contre la diarhée pour toute la famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné au Royal Palm du 23/07 au 6/08 2012.
D'une part les photos sont trompeuses. La chambre est toute petite. Équivalent d'un 2 étoiles médiocre en france. Aucun personnel francophone. Toutes les chambres ont un vis à vis avec les autres chambres. Les serviettes sont sales, couleur caca marron. Salle de bain humide. Aucune chaine française TV satellite mensongère. Nourriture: correcte mais répétitif. Petit déjeuner hors du commun pour des français...Les jus en all inclusive sont ignobles (sirop bas de gamme), l'eau en all inclusive est à température ambiante (il fait 40° degres dehors...) Il faut payer 2euros pour avoir un jus d'orange pressé (mais pas frais)
A part les distributeurs d'eau pas fraiche il faut acheter des bouteilles d'eau à l'exterieur de l'hotel.
Excursions a prendre en dehors de l'hotel (2 fois moins cher pour la même prestation voir mieux)
Le centre ville n'est pas à 1km mais a 5 km. Pour s'y rendre il faut prendre un bus(1,5€ pour 2)
Les transats sur la plage sont payants 30€ la semaine pour 2. Le personnel y est exécrable.
La mer est sale à cet endrois.
Hotel 100% allemands et anglais, region 100% allemande, russe.. Mentalité peu ouverte, hôtel et région à déconseiller si vous êtes noir.
On est parti avec Opodo. très très très décevant le representant a été présent 10min sur les 2 semaines. On a été prevenu de l'heure du départ seulement 5h avant.
En définitive, nous vous déconseillons fortement cet hôtel qui a notre avis ne devrait pas être proposé à une clientèle française et retirer du site d'Opodo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alanya

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis partie l'été dernier avec mon copain au Royal Palm Hôtel. Auparavant, nous étions tombé sur ce site et sur les avis sur cet hôtel. Nous n'étions pas très rassuré jusqu'à que nous arrivions sur place.

La nourriture était très bonne et très variée: Le soir les chefs nous proposé des viandes au grill, des crêpes etc...c'était très bon et convivial car ces petites animations se déroulées sur la terrasse.

La chambre était moderne avec climatisation, télé, et mini frigo.

L'hygiène est impeccable, rien à redire : les femmes de chambre passent tout les jours et sur demande !

Le personnel est sympathique malgré qu'il ne parle pas le français (c'est un détail).

Pour conclure, nous avons vraiment été très satisfaits par les prestations de qualité de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kleopatra Royal Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kleopatra Royal Palm Hotel

Adresse: Kizlar Pinari Mah. Ataturk Cad. Hasan Senli Sok. No:3/A Alanya Merkez, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°91 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kleopatra Royal Palm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kleopatra Royal Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kleopatra Royal Palm Hotel Antalya
Hotel Kleopatra Royal Palm Alanya
Kleopatra Royal Palm Hotel Alanya, Turquie - Antalya Province
Kleopatra Royal Palm Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kleopatra Royal Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.