“que du bonheur au grand aqua” 5 5 étoiles
Avis sur Club Grand Aqua

Club Grand Aqua a été ajouté à vos Favoris
Club Grand Aqua
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pk 4 Colakli Mevkii Side, Alanya 07604 , Turquie   |
Classé n°13 sur 367 hôtels à Alanya
Bruxelles, Belgique
“que du bonheur au grand aqua”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons été comblé par cet hotel, très propre. les animations étaient parfaites une partie a l'autre hotel grand side, c'était chouette. les magasins en très grand nombre beaucoup de choix k'hotel est bien placé mais la plage est juste un peu loin pour moi car j'ai des difficultés a marché, mais tout les restaurant étaient délécieux et très varié quand au personnel ils ont été très symphatiques, on reve pour y retourné car mes jeunes adolessant jusqu'a présant ils ont préférés cet hotel car c'était très différent des autre avec cette grotte, cet rivière folle et piscine rivière, magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Points positifs
Le Club Grand Aqua est une version plus petite que son voisin direct le Club Grand Side (c'est le même "Sezer Group", ce qui permet de profiter entièrement des 2 complexes hôteliers hormis la chambre bien entendu.)
L'Infrastructure des plantations et des pièces d'eaux est très jolie avec des piscines en pierres et des parcours de piscine rivière. Il existe des chambres dont la balcon donne directement via un escalier à la piscine rivière. Le Club Grand Side possède néanmoins sa piscine centrale en carrelage bleu habituel. Jasmin, hibiscus, oliviers, figuiers et palmiers agrémentent le paysage et le tout est bien entretenu.
Les centres de Wellness et les fitness sont modernes, complets et très agréables.
Les buffets sont corrects et variés.
La plage de sable fin et les installations balnéaires (parasailing, jetski, planche à voile, banana boat) sont à 400 m du Club Grand Aqua et à 200 m du Club Grand Side.

Points négatifs par ordre d'importance
Bien que mentionné "Belgian Favourite", cet hôtel est Germanophone (animations en allemand et spectacles aussi sauf le Roi lion et Mamamia en anglais). Peu de membres du personnel de l'hôtel connaissent l'anglais et encore moins le français)
La chambre au troisième étage est sous le toit et manque de place et de charme! Salle de bain exiguë (une personne à la fois). L'insonorisation n'est pas non plus idéale et les bruits de voisinage sont bien présents.
Les lits sont assez inconfortables (demander plutôt des lits d'appoint beaucoup plus souples que le sofa convertible pour les enfants!)
Les restaurants à la carte (Atlantis et Pomodoro) ne sont pas vraiment convaincants!
En fin de saison, quelques dégradations des surfaces des toboggans et rivières sauvages peuvent engendrer des égratignures.
Dommage que le jus d'orange pressé ne soit pas compris dans le All- In! (1 euro le verre)

Conseils
La réservation des transats est comme souvent réservée aux lèvent-tôt (7h pour les places de choix à la piscine, 8h15 et 45min d'attente debout pour les places très prisées, et pour cause, à l'Amazon Water World du côté du Club Grand Side). En effet, les transats à l'Amazon Water World sont plus espacés et permettent une tranquillité, en plus d'un cadre exotique. Pour la plage, 9-10h suffisent.
Éviter le mois d'août qui est suffocant (on s'en doute mais il faut le dire:-) )
Pensez aux chaussures de bains pour les enfants à la piscine (la pierre est plus abrasive que le carrelage poli)
Une petite excursion à Side pour voir les ruines greco-romaines (amphithéâtre, temple d'Appolon) le matin de préférence et choisir un taxi climatisé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

on a trop bien mangé,la propreté la simpathie,les animations était parfaites. la discothèques,les piscine avec la rivières folles, piscines grotte qui est unique aux monde,la plage sablonneuse et la température de la mer exellente au moin en turquie tu n'as pas froid dans l'eau,meme si les animateur ne parle -pas trop francais c'était parfait, c'est normal car les francais ne découvrent la turquie que maintenant,ils parlerons le francais d'ici bientot, on conseille pour les famille avec petits ou adolessant car beaucoup d'atractions pour tout le monde avec sont aqua parc....j'y retournerai

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel , nous avions réservés une chambre avec balcon face a la rivière, la chambre pour 5 était spacieuse.les enfants ont adorés les vacances (piscinesss, mer, espace aquatique...), les repas étaient riches de qualités et variés
les turques sont très hospitaliers mais parlent allemand et très peu l'anglais (ne parlons pas du français!)
les excursions se font avec des guides français dans des bus de français
bref je recommande cet hôtel de taille moyenne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
binche
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

club trop loin de la plage (environ 1 km a pied ) ne parlant pas francais malgre la pub de neckerman annoncant belgian farorites a deconseiller si vous voulez des annimations pour nous les wallons , c'est plutot un deuch favorites , seulement le parc amazone a cote au grand side est tres bien occupé par environ 90 pourcent d'allemand

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bel hôtel d'un service irréprochable et rapide.
cet hotel est un endroit idéal pour les adultes et enfantds.
il ya dans le complexe 2 piscines à vagues dont une dans l'enceinte de l'hôtel et l'autre à l'aquapark auquel vous pouvez accéder avec de nombreux toboggans, rivières artificielles parcourant l'ensemble des domaines.
Une restauration de qualité et très variée.
les chambres sont tres propres et spacieuses. tout est vraiment positif.
Un point pouvant être pénalisant est le fait que l'allemand est la langue permanente car il s'agit de la clientèle la plus présente dans la région. Dommage pour les amoureux du français, mais on s'adapte et s'exprimer en anglais facile un peu les échanges même si bon nombre de personnes du staff ne parlent pas anglais. les animations nécessitant l'usage de la langue sont malheureusement également en allemand, cependant quelques spectacles sont universels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

L'hôtel Grand Aqua est selon moi un des meilleurs hotel au monde. Je suis déjà allée dans de nombreux hotel 4* mais le Grand Aqua, j'en garde un souvenir particulier et chaque année je suis un peu décue des hotels où je vais car quand on est allé au Grand aqua, les autres hôtels ont l'air minable. Tout d'abord pour les piscines: le Grand aqua contient un parc aquatique (un peu de marche pour y arriver) absolument fabuleux. Les piscines sont magnifiques: on peut y faire le tour de l'hotel, des tonnes de tobogans, il y a une mini rivière sauvage (celle du parc aquatique est encore mieux), une piscine à vague, des jacuzzis, .. Bref, de ce côté rien à redire. Côté propreté des piscines: nickel aussi.
La nourriture: c'est vrai qu'après 15 jours on commence un peu à se lasser car c'est souvent la même chose qui revient mais il y a un peu de tout, au matin, à midi et au soir. Et c'est vraiment délicieux (surtout les piddés.. =P)
Les chambres: propres, spacieuses, modernes, belle vue, grand balcon, lit gigantesque, télé écran plat, salle-de-bain assez grande avec sèche cheveux et serviettes changées tous les jours.
Le personnel n'est pas désagréable mais on sent qu'ils préfèrent les allemands et ne parlent pas très bien français. Les boissons alcolisées sont souvent payantes mais les cocktails en valent la peine.

En face de l'hotel il y a plein de boutiques et resto très symphatiques et c'est super de s'y balader le soir..

En bref, je n'ai franchment rien à redire sur le Grand Aqua. C'est le meilleur de Turquie je pense!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Club Grand Aqua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Grand Aqua

Adresse : Pk 4 Colakli Mevkii Side, Alanya 07604 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Alanya
N°5 des hôtels de luxe à Alanya
N°5 des hôtels Spa à Alanya
N°9 des hôtels familiaux à Alanya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Grand Aqua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Grand Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Aqua Club
Grand Aqua Hotel
Hotel Club Grand Aqua Alanya
Club Grand Aqua Alanya, Turquie - Antalya Province
Club Grand Aqua Hotel Alanya
Hotel Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Grand Aqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.