“Superbes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 363 hôtels à Alanya
Bruxelles
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On a passé de très belles vacances dans cet hôtel, 12 jours et on s'est pas ennuyé du tout.
Mes enfants de 13 et 14 ans non plus. Il y'a pour satisfaire tout le monde, petits ou grands, du matin jusqu'au bout de la nuit.
Équipe d'animation superbe, soirée de qualité et la soirée de gala, était top. Nourriture à la hauteur, serveurs très sympa et souriants, villa superbe avec piscine privée...
Je recommande largement cet hôtel pour des familles.
Je retournerai l'année prochaine les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Villa piscine privée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en famille du 26 juillet au 5 aout cette année dans cet hotel, pour nous c'était la première fois en all inclusive car nous prenons en général 1/2 pension. Que dire de plus que c'est hotel est splendide, offre tout ce que l'on peut espérer en vacances et que ces vacances furent nos plus belles. L'infrastructure est impeccable, propre, calme. Il y a des bars et des endroits pour manger à tous les endroits car le site de l'hotel est très étendu. Même le soir de notre arrivée, il était indiqué qu'après minuit il y avait un dinner tardif, nous pensions que c'était un "petit truc à grignoter" et en fait non on a eu droit à un buffet. Tous les jours nous avons pu manger dehors, quel plaisir. Pour le midi nous pouvions choisir entre des casse croute style dorum ou bien nous sommes souvent allé à un buffet dehors. Si vous ne trouvez pas votre bonheur pour manger, c'est que vous êtes particulièrement difficile, critique ou bien que vous ne mangez rien. En plus les plats n'étaient pas en sauce. Tous les jours un cuisinier préparait devant vous des produits au barbecue. Pour ce qui est des resto à thème, si vous aimez le poisson, je ne peux que vous recommander le restaurant méditeranéen, un resto en forme de bateau sur la plage. Par contre, nous avons testé l'italien et franchement, pas terrible. Les piscines sont magnifiques, propres et surveillées. Ayant des enfants, nous sommes allés tous les jours à la piscine avec toboggans et elle était bien gardée, les parents de certains enfants devraient par contre en faire de même avec leurs enfants!!!!! Des frigos avec des bouteilles d'eau sont présents partout sur le site. Des boissons non alcoolisées sont régulièrement servies ce qui empêche les débauches d'alcool. Le seul petit point à signaler est que tout est en anglais, aucune animation n'est prévue pour les francophones. Le personnel parrait un peu froid au début mais on peut comprendre quand on voit comment certaines personnes leur parle. Quand ils vous connaissent et qu'ils ont un petit mot gentil, ils se dérident et sont très gentils. En résumé;, je ne peux que conseiller cet hotel et vite l'an prochain pour y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons été dans cet hotel 2 semaines l'été 2011 2 adultes et 3 ado l'hotel est immense il faut un peu de temps pour s'y retrouver mais l'infrastructure est bien étudiée l'hotel est séparé de la plage par une route mais on y accède sns problèmes par un tunnel sous terrain que l'on soit coté plage ou batiment central il y a des piscines et on n'est pas obligé de retourner au batiment princepal pour manger il y a de tout en quantités plus que suffisantes
les chambres sont grandes et bien entretenues la disco pour les jeunes est sensationnelle en été elle est en plein air par cette chaleur c'est le pied.
le buffet de minuit était bien fourni et la nourriture chaude pas comme dans certains hotel
on trouve meme en pleine saison encore facilement des transats.
bcp de russes grossiers mais comme partout en 6turquie+
on ne parle pas français
domus deavnt l'hotel
inconvénients 2h30 de car depuis l'aéroport
c'est un hotel qui vaut bien son prix j'espère y retourner un jour
il y abcp de monde mais on ne se bouscule pas telement c'est immense
jeux pour les petits à certaines heures

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
persan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bonjour, je rentre de 15 jours de vacance dans cet hotel. Je confirme qu'il est tres bien entrenu, malgre le monde qu il y a dans l hotel le service, la place, les quantites sont toujours presentent. Je le conseil aux familles avec enfants....maintenant il ne faut pas avoir peur de parler anglais ou russe (sinon reste en France)...si vous voulez des renseignements demandez moi....pimpomnath@hotmail.com

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Malgré les avis précédents négatifs, ma famille a suivi mon Frère dans ce club de Turquie, à une demie heure d'Alanya. Soit nous nous sommes rendu dans cet hôtel du 29 Juillet au 12 août 2012, j'étais accompagné de mon épouse, de mes deux enfants ainsi que trois autres couples avec leurs enfants, autrement dit 13 personnes au total. Avant le départ, la crainte de retrouver un hôtel pas au top se faisait sentir ainsi que le manque de place en transat vu le nombre que nous étions mais rien de tel. Certains trouveront que je suis assez critique vis à vis des hôtels que j'ai fréquenté, j'en ai déjà descendu quelques uns et donner des avis mitigés pour d'autres. Je me base pour cela sur 10 années de clubs et all-inclusive passées dans divers pays (Tunisie, Djerba, République Dominicaine, France et Turquie). Je vais reprendre mes avis secteur par secteur.

Premièrement, j'ai fait confiance à l'agence SUNJET pour ce voyage, bien que j'ai eu quelques déboire avec cette agence, je suis juste un peu satisfait de leurs services. Quant à l'hôtesse JETAIR sur place, il y avait franchement du boulot à faire.

Le Voyage, bien que j'aurais préféré décoller de Gosselies, on a du se farcir les bulldogs désagréables au plus haut point de la Police de l'aéroport de Zaventem alors que les policiers de Gosselies sont plus sympathiques et souriants. Arrivés à Antalya, c'était encore une heure et demi d'autocar qui nous attendaient avant de pouvoir profiter de l'hôtel. Cela dit, le paysage est assez beau et un arrêt agréable est prévu à mi-chemin.

Concernant l'hôtel, en arrivant, on n'y croit pas ses yeux, le complexe est immense, géré par un directeur des Pays de l'Est. L'architecture est surprenante et très bien pensée pour le nombre de clients qu'il peut accueillir. Soit, cet hôtel pouvant selon moi accueillir plus de 1900 vacanciers est composé comme suit ; 553 chambres standards, 90 duplex familiaux, 30 suites, 8 chambres aménagées totalement pour les personnes handicapées, 3 suites juniors, 11 suites avec Jacuzzi, 5 autres suites et 48 villas.
Le bâtiment en lui-même, faisant 7 étages air-conditionnés accueille ; Un immense restaurant principal, deux immenses bars 24hr/24hr avec sofas, un bar café turque, une salle de cinéma, trois salles de meeting, une mini disco, un petit amphithéâtre avec divers bars à café et thé, quelques magasins, une grande salle de jeux (jeux VDO, Play-Station, billards, et deux pistes de bowlings.
L'extérieur de l'hôtel est composé d'une immense piscine principal, d'une pataugeoire couverte et d'un bar à cocktails. A côté, plus calme, une plus petite piscine avec un toboggan d'eau et un petit agréable bar dans la piscine dont il faut franchir une cascade pour pouvoir y accéder (l'accès peut aussi se faire pour les non-nageurs).
Les villas sont équipées de leur propre piscine. Sur le côté, plusieurs alcôves sont prévues pour le client ainsi qu'un Beer Garden (bar spécial à bière) lequel sert toutes la journées, des hot-dogs, hamburgers, nuggets et frites.
La plage est séparée par une nationale mais on y accède par un tunnel à l'architecture et ambiance contemporaine et futuriste. Cette nationale n'est nullement un soucis pour cet hôtel.
L'immense plage se voit composée d'une grand piscine (d'eau de mer), d'un bar-restaurant, des animations de journée, d'une très grande plage avec un vaste ponton s’enfonçant dans la mer, d'un grand aquaparc pour petites et grands, d'un aquaparc uniquement consacré aux plus petits, d'un parc d'attraction (en soirée) composé de 4 attractions, de l'amphithéâtre principal et d'une discothèque principal à ciel ouvert et d'un restaurant extérieur à poissons.

L'hôtel est aussi équipé d'un SPA/Massage, d'un sauna, d'un hammam, d'un Jacuzzi et d'une piscine d'eau froide (gratuit sauf les massages). 5 restaurants à la carte sont disponibles ; Hunkar (spécialités turques), Bon Apetito (spécialités italiennes), Dragon (spécialités chinoises), Delfin (Spécialités méditerranéennes) et El Sombrero (spécialités méxicaines).

Passons à nos avis ;
L'hôtel : Hyper agréable et frais, très bien entretenu et très propres, les chambres sont très bien mais vaut mieux avoir vue sur la mer. Contrairement aux avis précédents, j'ai trouver le personnel agréable et répondant à tous nos besoins (il y a possibilité se faire livrer des repas en chambres mais payant). Il suffit de leur parler correctement et faire un sourire, le personnel en fera autant. Il est vrai que langue est une barrière mais c'est le prix à payer quand on se rend à l'étranger sinon on ne fréquente que des pays francophones.
IMPORTANT : Malgré le nombre de clients, nous n'avons jamais eu l'impression d'être surchargé alors que je suis agoraphobe, tout le temps de la place, dans les salons, les restaurants, les transats, la plage.

Le restaurant principal (petit déjeuner, déjeuner et dîner ainsi qu'une ouverture de 23 heures à 01 heures) : Un immense choix dans les buffets proposés et modifiés chaque jours avec certains jours des spécialités (par ex. des sushis et même du porc). Le restaurant est frais, la nourriture excellente et très bien présentée, même à 13 personnes, nous n'avons jamais fait aucune file devant les buffets ou trouver des places assises.

La piscine (les piscines), il est remarquable qu'il y a assez de place en transat et ce jusque 09 heures et demi. Au-delà, un transat çà et là sont disponibles mais 13 comme nous en avions besoin. Les piscines sont chaudes et très bien entretenues, nous avons juste légèrement regretté un manque de surveillance face aux adolescents turbulents dans les jeux pour enfants. Hormis la piscine de la plage, les autres sont relativement calmes.

La plage, comme la piscine est facilement accessible et avec des transats en suffisance. La plage est artificielle, avec du sable importé. Quelques mètres dans la mer et on se rend compte qu'il s'agit de rocher. Cela dit, la plage est relativement moins calme tout comme la piscine de la plage avec la présence des animateurs et d'une sonorisation permanente.
Les sports nautiques sont assez onéreux (ex. 35 euros pour 10 minutes de jet-ski, 12 euros par personne la banane et 20 euros par personne pour les matelas et autres bouées tractées).

Les bars, bien fourni avec les alcools locaux et importés, les cocktails sont très bien préparés et parfois corsés. Le personnel ne semble pas se retenir pour économiser les alcools pour l'hôtel. Il y a dans tout l'hôtel des animations musicales ; un groupe de musiciens à l'entrée du restaurant, un/une musicienne à l'extérieur pour ceux qui mangent dehors, un groupe musical au bar de la piscine au soir ainsi qu'à la piscine de la plage et un pianiste jusque minuit au bar dans l'hôtel.

Le mini club, mes enfants ne s'y sont pas rendu, je ne peux donc en faire des commentaires.
le SPA, accessible à toutes et tous, par contre les massages sont onéreux et le double en prix si l'on se rend dans la ville voisine (5 minutes en Dolmuch) et recommandé par les agences de voyage. La salle de jeux est agréable et complète pour occuper nos enfants.
L'hôtel est principalement occupé par des personnes des Pays de l'Est, malgré leur tempérament chaud et leur grossièreté manifeste, je pense qu'ils se sont assez bien tenus dans cet hôtel.

Les magasins de l'hôtel procèdent aux mêmes tarifs quand dans la ville voisine, sinon une petite promenade en soirée dans la ville de Konakli est agréable. Cette ville est essentiellement composée de 4 à 5 grands magasins dédoublés une vingtaine de fois. Les commerçants vous interpellent mais vous laissent tranquille quand vous refusez contrairement aux autres pays du Maghreb. Une belle mosquée éclairée trône dans la ville ainsi que diverses fontaines et jeux pour enfants.

Le calme de l'hôtel, les nuits sont assez calme si vous fermez les fenêtres. Dans le cas contraire, il se peut que l'on entente à l'occasion un camion mal entretenu passer sur la nationale ainsi que Muezzin appelant les croyants à la prière de 5 heures du matin.

Le pourboire, n'est naturellement pas obligatoire mais 5 euros à un serveur et votre place sera réservée et il sera aux petits soins pour vous durant tout le séjour. Ce n'est pas grand chose pour vous mais un serveur ou barman, c'est une grosse paie.

Je pourrais m'étendre d'avantage et rentrer dans les détails mais je dirai juste que les 5 étoiles de cet hôtel sont méritées et se sera les yeux fermés que j'y retournerai à l'occasion.
Mes enfants 13 et 10 ans sont du même avis. Vous pouvez me poser des questions, je répondrai volontiers et approfondirai certains points.
Pour ce voyage, notre groupe était composé de 3 couples de 35 à 45 ans, d'un couple d'adolescents de 18 ans, de trois enfants de 13 ans, d'une de 10 ans et un petit de 5 ans.

Astuce pour la chambre : Savoir parler quelques mots d'anglais aide et le pourboire est un bon moyen pour obtenir un serv...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Des notre arrivé 7adulte 5 enfant piscine chauffé et bien froide on a réclamé ils ont nié. . les manèges ne fonctionne qu a moitié le toboggan boomerang ne fonctionne pas.alors la plage n en parlons pas plus de poton des tracteur font des va et viens les transat a coté des écoulement d eau.plage vraiment défiguré nous avons demandé le rapatriment ou le changement d hôtel Sunjets nous a dit si on change on doit payer un supplément qui peut etre le double de notre sejour certaine prestation de cet hôtel manque et Sunjets n assume pas donc a notre retour nous entamerons une procédure judiciaire.. Et la manager de l hôtel nous a carrément dit go home dégagé rentré chez vous mais quand elle voit l hôtesse sunjet elle est toute mieleuse..ce n est pas mon premier sejour je suis un pasionné de voyage c est la 1 er fois qu une agence comme Sunjets n assume pas car a prestation inexistante il sont dans l obligation de nous trouvé la meme prestation est sans frais supplémentaire..vive Neckermann qui eux assume très bien leur client.

• Séjour du avril 2012
liege belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

tres belle hotel tres moderne bien situé ,nous devons dire que l'hotel a de magnifique piscines avec des grands tobogan qui font la joie des enfants ,les animateurs travail beaucoup pour
plaire aux touristes mais hélas pas un mots francais tout es parlé en anglais ,evidement les francophone sont minoriteres ,touriste russe en premier suivent les turques puis les anglais les allemands ,la nourriture est très bien tres bonne comme dans la majoritée des hotels turque de ce niveau,il y fait propre dans l'ensemble ,dans les chambres cela depend de la femme de chambre si vous avez une qui prend son traivail a coeur ça c'est la turquie .dans l,ensemble c'est un bel hotel vous pouvez-vous y rendre j'ai été plus de dix fois en turquie et je sais les cuber, seulement apprenez l'anglais et tout ira sur des roulettes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Long Beach Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Beach Resort Hotel & Spa

N°5 des hôtels Spa à Alanya
N°6 des hôtels romantiques à Alanya
N°9 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Long Beach Resort Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Hotel Alanya
Long Beach Alanya
Hotel Long Beach Resort
Long Beach Resort Hotel And Spa
Long Beach Resort Hotel & Spa Alanya, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.