“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 18 sur 369 hôtels à Alanya
Province de Liège, Belgique
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

hotel avec 1 service impeccable , nourriture variée , activités multiples , parc attraction gratuit pour enfants , aquaparc enorme , propretée + que impeccable a recommander j'y retourne des que possible :)

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer ou exterieur toutes munie de climatisation et coffre fort gratuit apres 23...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille début juin, et nous nous sommes beaucoup amusés.
Cet hôtel est parfait pour les famille avec enfants. Notre fille a seulement 3 ans et demi, et elle pouvait venir avec nous dans certains grands toboggans et tuyaux (les plus tranquilles, bien sûr), alors que les consignes indiquent "à partir de 8 ans" (si je me souviens bien ?).

Envahis de russes, seuls Français quasiment, nous avons quand même appréciés notre séjour.
J'écris que "c'est divertissant mais pas reposant", car l'hôtel est énorme et peut compter jusqu'à 1800 personnes, et forcément, c'est une "vraie usine". Si vous voulez un lieu tranquille pour adulte en amoureux, je ne recommanderai pas forcément cet endroit, à mon avis.

Imaginez aux heures de pointe aux buffets, avec toutes l'affluence de touristes...? mais la grandeur du complexe, la petite foire (manèges) INCLUS dans la formule all inclusive, etc... font de cet endroit un lieu complet pour bien profiter en famille.

Je poste des photos qui compléteront mes écrits, mais dans l'ensemble je recommande vraiment cet endroit pour s'amuser et bien se divertir.
La nourriture est très bonne, l'hôtel est propre, et accueillant.
Un lieu "bateau pirate" spécial enfant est chouette, avec ses tuyaux et toboggans, c'est vraiment bien fait.

Des bouteilles d'eau minérales sont disponibles partout dans des frigos aux 4 coins de l'hôtel... et gratuites, bien sûr. C'est très pratique !

En revanche, je préciserai ATTENTION; si vous ne parlez pas du tout de langues étrangères, et êtes français, OUBLIEZ !!

Il faut parler au moins l'anglais (en dernier recours) pour vous aider, sinon avec le russe, vous serez comme à la maison, ou encore l'allemand, ou bien sûr le turc évidemment...
Parfois, ils ne reconnaissent même pas que notre langue est le français !

Dépaysement total, mais il faut aimer...

A savoir que l'hôtel n'est pas tout proche d'Alanya (30 km environ), NI DE L'AEROPORT, il faut le prendre en compte !!!!
il faut compter au moins 1h30 à 2H de transfer de l'aéroport à l'hôtel, voire plus, comme le bus passe chercher tous les autres touristes dans les autres hôtels.
Pour être claire, on a dû quitter l'hôtel à 6h15 du matin pour un décollage à 12h30 !!!
A mon sens, c'est un GROS détail que je prendrais en considération la prochaine fois !

Mais si vos enfants sont faciles, comme notre fille, allez y, c'est chouette.

Astuce pour la chambre : Il manque des boites de mouchoirs en papier, pensez à prendre les vôtres, sinon il y a le papier WC...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Suis parti dans cet hotel fin avril ! Vous y trouverez de tout pour tous les ages parc aquatique pour grand parc aquatique pour petit ! Disco outdoor jusque minuit puis discotheque a ciel ouvert jusque 2 h 30 ! Belle plage et belles piscines ! De bons souvenirs

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On a passé de très belles vacances dans cet hôtel, 12 jours et on s'est pas ennuyé du tout.
Mes enfants de 13 et 14 ans non plus. Il y'a pour satisfaire tout le monde, petits ou grands, du matin jusqu'au bout de la nuit.
Équipe d'animation superbe, soirée de qualité et la soirée de gala, était top. Nourriture à la hauteur, serveurs très sympa et souriants, villa superbe avec piscine privée...
Je recommande largement cet hôtel pour des familles.
Je retournerai l'année prochaine les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Villa piscine privée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en famille du 26 juillet au 5 aout cette année dans cet hotel, pour nous c'était la première fois en all inclusive car nous prenons en général 1/2 pension. Que dire de plus que c'est hotel est splendide, offre tout ce que l'on peut espérer en vacances et que ces vacances furent nos plus belles. L'infrastructure est impeccable, propre, calme. Il y a des bars et des endroits pour manger à tous les endroits car le site de l'hotel est très étendu. Même le soir de notre arrivée, il était indiqué qu'après minuit il y avait un dinner tardif, nous pensions que c'était un "petit truc à grignoter" et en fait non on a eu droit à un buffet. Tous les jours nous avons pu manger dehors, quel plaisir. Pour le midi nous pouvions choisir entre des casse croute style dorum ou bien nous sommes souvent allé à un buffet dehors. Si vous ne trouvez pas votre bonheur pour manger, c'est que vous êtes particulièrement difficile, critique ou bien que vous ne mangez rien. En plus les plats n'étaient pas en sauce. Tous les jours un cuisinier préparait devant vous des produits au barbecue. Pour ce qui est des resto à thème, si vous aimez le poisson, je ne peux que vous recommander le restaurant méditeranéen, un resto en forme de bateau sur la plage. Par contre, nous avons testé l'italien et franchement, pas terrible. Les piscines sont magnifiques, propres et surveillées. Ayant des enfants, nous sommes allés tous les jours à la piscine avec toboggans et elle était bien gardée, les parents de certains enfants devraient par contre en faire de même avec leurs enfants!!!!! Des frigos avec des bouteilles d'eau sont présents partout sur le site. Des boissons non alcoolisées sont régulièrement servies ce qui empêche les débauches d'alcool. Le seul petit point à signaler est que tout est en anglais, aucune animation n'est prévue pour les francophones. Le personnel parrait un peu froid au début mais on peut comprendre quand on voit comment certaines personnes leur parle. Quand ils vous connaissent et qu'ils ont un petit mot gentil, ils se dérident et sont très gentils. En résumé;, je ne peux que conseiller cet hotel et vite l'an prochain pour y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons été dans cet hotel 2 semaines l'été 2011 2 adultes et 3 ado l'hotel est immense il faut un peu de temps pour s'y retrouver mais l'infrastructure est bien étudiée l'hotel est séparé de la plage par une route mais on y accède sns problèmes par un tunnel sous terrain que l'on soit coté plage ou batiment central il y a des piscines et on n'est pas obligé de retourner au batiment princepal pour manger il y a de tout en quantités plus que suffisantes
les chambres sont grandes et bien entretenues la disco pour les jeunes est sensationnelle en été elle est en plein air par cette chaleur c'est le pied.
le buffet de minuit était bien fourni et la nourriture chaude pas comme dans certains hotel
on trouve meme en pleine saison encore facilement des transats.
bcp de russes grossiers mais comme partout en 6turquie+
on ne parle pas français
domus deavnt l'hotel
inconvénients 2h30 de car depuis l'aéroport
c'est un hotel qui vaut bien son prix j'espère y retourner un jour
il y abcp de monde mais on ne se bouscule pas telement c'est immense
jeux pour les petits à certaines heures

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
persan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bonjour, je rentre de 15 jours de vacance dans cet hotel. Je confirme qu'il est tres bien entrenu, malgre le monde qu il y a dans l hotel le service, la place, les quantites sont toujours presentent. Je le conseil aux familles avec enfants....maintenant il ne faut pas avoir peur de parler anglais ou russe (sinon reste en France)...si vous voulez des renseignements demandez moi....pimpomnath@hotmail.com

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Long Beach Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Resort Hotel & Spa

Adresse: Kargi Mevki, Alanya 7410, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
N°4 des complexes hôteliers à Alanya
N°5 des hôtels romantiques à Alanya
N°6 des hôtels de luxe à Alanya
N°8 des hôtels familiaux à Alanya
N°8 des hôtels Spa à Alanya
N°11 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Long Beach Resort
Long Beach Alanya
Long Beach Hotel Alanya
Long Beach Resort Hotel And Spa
Long Beach Resort Hotel & Spa Alanya, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.