“A recommander” 5 5 étoiles

N° 29 sur 368 hôtels à Alanya
Seraing, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une villa avec piscine privée, c'était tout simplement magique! L'endroit est splendide, la propriété est très propre et très romantique ,la nourriture est très varièe, copieuse et vous en trouverez partout dans le parc . Les attractions sont multiples et le parc aquatique émerveilleras vos enfants. Petit point négatif 2 heures de routes de l'aéroport à l'hôtel et il faut avoir une notion d'anglais car pas de francophone.

Astuce pour la chambre : poolvillas avec la pisicine privée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes revenus cette année et par rapport à l'an dernier, beaucoup de choses ont été améliorées. Vous avez tout compris dans le all inclusive. Les repas sont variés, copieux et malgré le nombre de personnes, on peut manger au calme à l'extérieur et trouver de tout. La partie des toboggans a été agrandie et après quelques soucis de bouées au début du séjour, cela a été réglé rapidement. Une autre piscine a été ouverte pour les plus petits. Vous pouvez trouver de la place n'importe où sans vous sentir oppressé. Nous logions dans une chambre avec vue derrière l'hôtel et franchement c'est très calme. Le seul bémol n'a rien à voir avec l'hôtel mais bien concernant les vacanciers : manque de civisme de certains tels que prise de quantité industrielle sur la table et gaspillage, réservation de transats durant toute la journée pour ne jamais venir, sang gêne à la piscine,...... Mais cela ne concerne qu'une minorité de personne, si l'éducation n'y est pas, ce n'est pas à l'hôtel d'en pâtir. Si nous avons l'occasion, nous aimerions y retourner l'an prochain. Superbes vacances en famille avec 2 enfants de 5 et 10 ans.

Astuce pour la chambre : Cela fait 2 ans que nous avons une chambre se situant à l'arrière, la vue est peut être moins be...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un chouette séjour dans cet hôtel mais seulement dû au fait que nous avons essayé de faire l'impasse sur le fait que les russes étaient détestables (passent devant tout le monde, ont des assiettes remplies à rabord dont on jette la moitié. ...). Nous sommes certainement arrivé dans une mauvaise période car nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants 8 et 10 ans) et nous avions une chambre pour 3.... nous étions pas les seuls dans le cas!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J.'y suis en ce moment je suis decu par un service tres nul je suis a mon 6eme jour
Et chaque jour on est agresse par un personnel arrogant et descriminatoire
A ne plus s'y rendre je regrette mon choix
Silence beach resort etait meilleur

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bouchain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

2ème fois en Turquie, la population est toujours aussi charmante, en revanche le personnel de l'hôtel ne l'est pas autant. Nous avons plus l'impression de déranger que d'être client. Mon anglais n'est pas parfait mais j'ai toujours réussi à me faire comprendre et parfois je me sens comme un extraterrestre. les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles: le restaurant ressemble à un hall de gare, 2h pour faire manger 3000 personnes..., le choix de boissons et de plats n'est pas très varié..., plage mal aménagée et peu accueillante (aspect vieux).., il y a un manque d'information générale
je ne conseil pas cet hôtel (rapport qualité/prix).

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes, familiales en duplex bien aménagées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vernier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au long beach resort du 19 juillet au 2 août, en famille 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans. De manière général c est un très bel hôtel.
Infrastructure: très grand, plusieurs piscines dont une d eau salée. Un grand aquapark dont un coin pour les plus petits.
Repas: grand choix de buffets, 5 restaurants a la carte. Nous en avons testé 1 seul (1 par semaine autorisé) le mexicain mais avons été déçu et n avons pas repris d autre restaurant a la carte. Les buffets sont de meilleure qualité sans hésitation.
L hôtel est immense et nous avions opté pour une villa ... Un choix que je conseille si vous souhaitez un peu de tranquillité ! C est beaucoup plus calme, piscines réservée pour les villas avec transat réservé et service de boissons toute la journée. Nous avions aussi un restaurant réservé aux clients des villas .. Meilleur service et cadre plus calme. Le restaurant principale étant infernal !!! Trop de monde et beaucoup trop de touristes pas éduqués qui se ruent sur le buffet.
La propreté des chambres laisse a désirer mais reste acceptable. Les chambres sont assez petites ce qui laisse peut de place pour poser ses valises.
Niveau clientèle il s agit principalement de russes, 80% ensuite des hollandais, belges (flamands) et des allemands. Toutes les animations sont en russe et tout est fait pour eux. C est l un des points négatifs qui m a le plus dérangé.
Il y a une route ( semi-autoroute) qui coupe l hôtel principale de la plage. C est un peu dommage mais en soi pas très dérangeant. Vous avez un tunnel assez bien conçu qui permet d accéder a la plage et aux autres piscines.
Les animations a l amphithéâtre sont assez médiocres mais le bar de la plage dispose d un coin musique ou parfois vous avez des musiciens et un espace pour danser. Très sympa.
La discothèque est vraiment belle. En plein air, bien aménagée. En plus c est un vrai all inclusive .. Même en discothèque les boissons sont comprises!
L hôtel est juste au milieu de rien! Donc pas de possibilité de sortir de l hôtel a pied si ce n est quelques magasins de souvenirs ou a touristes devant l hôtel.
De manière générale, nous avons une aimé cet hôtel mais je n y retournerai pas pour le côté éloigné d antalya ... Il faut compter 1h30 a 2h de trajet. Et pour la fréquentation de l hôtel que par des russes. Je pense que si nous n'avions pas eu une villa nous aurions moins aimé l hôtel .. Beaucoup trop grand!
Mais sans hésiter, c est un bel hôtel, le personnel est accueillant et très aimable malgré le nombre de client ( quand je vois comment on
Est servi parfois en Europe
Payant beaucoup plus !!!)
Les enfants ont de quoi faire également .. Y compris un petit luna park inclus dans le prix.
La plage n est pas la plus belle que j ai vu en Turquie (3ème fois ) mais ça va.
Et surtout donnez qques euros au personnel et vous serez servi comme des rois! Même sans pourboire les turques sont adorables.. Surtout avec les enfants !
Bonnes vacances a ceux qui y vont prochainement !
Pour plus d info je suis joignable sur une adresse mail : sandra_r74@hotmail.com .. N hésitez pas !

• Séjour du juillet 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

je suis parties avec ma fille en 2010 au mois d'avril et pour nous c'était super chouette d'ailleurs dés qu'on en aura l'occasion nous y retourneront en plein été . on a été pour 1 sem. même en avril l'eau de la piscine était bonne . il y avait aussi d'excellente excursions a faire .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alanya ou ses environs
Villa Augusto
N° 38 sur 368 à Alanya
Maritim Hotel Club Alantur
Maritim Hotel Club Alantur
N° 39 sur 368 à Alanya

Vous connaissez Long Beach Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Resort Hotel & Spa

Adresse: Kargi Mevki, Alanya 7410, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
N°4 des complexes hôteliers à Alanya
N°6 des hôtels romantiques à Alanya
N°10 des hôtels Spa à Alanya
N°14 des hôtels de luxe à Alanya
N°15 des hôtels familiaux à Alanya
N°17 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Hotel Alanya
Long Beach Alanya
Long Beach Resort Hotel And Spa
Hotel Long Beach Resort
Long Beach Resort Hotel & Spa Alanya, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.