“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 327 sur 370 hôtels à Alanya
aix
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Il se trouve à environ 1 heure de l'aéroport, les chambres sont spacieuses, propres, le personnel gentil.
La nourriture était bonne, beaucoup de variété dans leurs plats: salades,soupes, fromages, viande de poulet, poisson, fruits de saison, le matin des crêpes, le soir de la barbecue; glace et boissons à volonté. C'est vrai que l'alcool n'est pas de bonne qualité, mais qu'importe, tout le reste était très bien.
Un autre point négatif était les animations, que 2 personnes pour les faire, et pas les plus compétentes.
Il y a 2 grandes piscines sur le territoire de l'hôtel, et la mer est à environ 100m.
Ils organisent des excursions avec un guide dans la région, et il y a un marché à côté avec pleins de souvenirs à acheter.
Nous avons passé un très bon séjour!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Skopje, Macédoine
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons séjourné au Hedef Resort du 13 août 2007 au 23 août 2007. C'étaient les pires vacances de notre vie. L'hôtel n'a que deux étoiles, il est très sale, envahi par les Russes. L'électricité a été coupée à plusieurs reprises. La piscine est sale, les chaises longues sont toutes prises à 6 heures du matin, le bar de la plage ouffffffff, les verres sont en plastique et la plage est immonde. Si vous voulez nager, allez à Arancia Beach à côté ou à l'hôtel Merhaba. Le personnel ne décoche pas un sourire, la cuisine est ignoble etc., etc. Le plus drôle, c'est que deux directeurs de notre agence de voyage macédonienne (Atlantis/Eurotravel) y étaient descendus et qu'ils continuent de vendre cet hôtel malgré tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hedef Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hedef Resort

Adresse: Seraphan Mevki Konakli, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°28 des complexes hôteliers à Alanya
N°95 des hôtels Spa à Alanya
N°105 des hôtels de luxe à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hedef Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hedef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hedef Resort Alanya, Turquie - Antalya Province
Hedef Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hedef Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.