“magnifique sejour inoubliable meme” 5 5 étoiles
Avis sur Utopia World Hotel

Utopia World Hotel a été ajouté à vos Favoris
Utopia World Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kargicak Beldesi, Alanya 07400, Turquie   |
N° 7 sur 368 hôtels à Alanya
Certificat d'Excellence 2014
melvalenciennes
“magnifique sejour inoubliable meme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

apres 2h40 d route de l'aeroport nous voila arrivée a l'hotel ou nos chambres n'etaient pas dispo alors nous avons ete loges dans une suite magnifique pour le sejour
l'hotel est propre calme et luxueux ,les piscines aux nombres impressionnants permettent de nager en liberte ,nombreux transat et matelas ,la plage privée est superbe desservie par une navette ,ou passage par un pont avec ascenseur
le restaurant sert de nombreux plat variés ,le barbecue grill presentent des plats typiques ,l'animation est extra malgres qu'ils ne savent pas parler français ils font des efforts ,mes enfants de 3 et 6 ans ont ete combles a la mini disco ,les spectacles sont agreables (magie,chant,comedie...)la vue sur la mer est epoustouflante ,les cocktails le soir en terrasse sont tres frais ,differents alcools sont servis seules les boissons sucrées en libre service sont vraiment trop sucrés , le hic est le nombre incroyable de marche a devaler pour avoir acces a l'aquaparc bref j'ai adoré mon sejour la bas

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

centre aquatique magifique
buffet varies
personnel tre sympa dommage qu il ne parle pas francais
nombreuse piscine
hotel tres propre
chambre nettoyee tous les jours

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

quel déluge d'escalier de toutes sortes , une cuisine sans relief , un personel qui ferait mieux de servir dans des tripots que dans cet hotel , 5 étoiles ?? il n'en vaut meme pas 3 !! une clientele exclusivement russe qui se comporte comme des porcs et c'est peu dire !! la propreté n'est pas du tout de rigueur dans cet établissement , un bar pres de la piscine qui sent encore plus qu'une centrale d'épurations des eaux usées et la cerise sur le gateaux si vous étes francophone ne vous attendez à aucunes prestations que vous avez tres justement payés et y prétendre !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

hotel situé à 2h30 de bus de l'aéroport d'Antalya. à 15/20 minute d' ALANYA .construit à flanc de colline avec une vue imprenable sur la mer. de ce fait beaucoup de marches à tous les niveaux. pour le moindre déplacement dans l'hotel vous trouverez des marches.

je suis parti avec un groupe d'ami en mai 2009, nous etions logé dans les villas et non dans le batiment principal, pour vous donner une idée il fallait monter 70 marches environ pour atteindre le premier niveau ou se trouve un bar en venant des villas. c'est la raison principale pour laquelle nous etions tres peu dans nos chambres.

pour aller a la plage, il est possible de prendre une navette depuis la reception (aller comme retour) sinon une grande descente , suivi de quelques dizaines de marches et le passage de la passerelle qui passe au dessus de la route pour enfin finir par un ascenseur . la plage est assez petite heureusement qu'il y a des pontons sur lesquels nous pouvons nous installé. il y a possibilité de manger au snack (repas simple mais bons : frites, spaguetties, pizzas ...) et boissons a volonté comme a l'hotel.

piscines :
une piscine intérieure avec un jacuzzi inclus dans le all in.
une piscine principale avec pataugeoire pour les plus petits. la plupart des animations s'y deroulent tout au long de la journée
une piscine detente juste un peu plus bas ou ne l'on viendra pas vous ennuyer pour participer aux animations juste pour vous demander si vous desirez boire qq chose.
une piscine a debordement avec une vue magnifique sur la mer

parc aquatique :
le terrain de jeu favoris des enfants comme des plus grands. des tobogans pour tous.
3 points negatifs :
les horraires d'ouverture 10h/12H 14/16 donc cela fait tres court surtout en vacances
pas de bouées pour le mini rafting mais seulement 2 BATEAUX gonflable dont 1 crevé dommage nous n'avons donc pas pu essayer
et enfin avec tous les arbres et plantations autour beaucoup de saletés dans les bassins, et sous la cascade nous sommes tous ressorti avec nos pieds bleu car la peinture du bassin nous coller aux pieds

restaurant principal :
le plus difficil pour nous ete de trouver une table (10 PERS pas simple) mais nous y sommes arrivés malgre tout. les repas assez variés et bon. pour etre sur d'avoir un dessert nous etions obligé de commencer par la en arrivant car ils ne remettent plus rien sur les buffets a partir de 20H. comme la clientele est principalement russe ou allemande donc qui mangent tot nous pauvres fancais etions les derniers a arrivé au restaurant....

reception : acceuil tres chaleureux heureux de voir des FRANCAIS meme si ils ne parlent pas du tout notre langue tres agreable et réactif en cas de probleme technique dans les chambres

chambre en villa : tres belle chambre mais tres mal insonorisée avec 1 parti salon , 1 balcon, frigo, et le necessaire pour pouvoir se faire du thé ou du café dans la chambre . la salle de bains pas tres grande mais bon fonctionnelle toutefois un grand manque d'entretien au niveau de la salle de bain.

spa et massage: cadre magnifique, personnel agréable, ne pas hesiter a marchander les prix pour les massages

femme de chambre: (nous etions 10 répartis dans 5 chambres ) et seul 2 chambre sur les 5 etaient bien entretenu : tout dépend sur qui vous tomber. personellement je n'ai pas eu de chance car draps et serviettes n'etaient pas changé tous les jours (meme si nous les mettions sur le sol dans la salle de bains comme demandé) bref notre femme de chambre etait loin d'etre digne d'un 5 etoiles !!!

excursions: nous nous sommes rendu a ALANYA dolmuch (bus local pour 1,25 € / pers) qui vous attend a l'entrée de l'hotel (il y en a un tous les 10 minutes) et il faut tout simplement descendre au terminus pour tomber dans les genres de souks. si vous voulez visiter le chateau qui surplombe la ville un dolmuch vous y amene pour moins d'un euro par pers, l'euro est accepté partout sauf au chateau. pour le shopping surtout un seul conseil MARCHANDER !

dans l'ensemble un tres bon séjour, revenu avec des mollets et des jambes en beton (vu le nombre de marches) mais cela valait le coup rien que pour la vue imprenable sur la mer.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Points positifs :
Piscines, buffets (il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer quelque chose), aquaparc, vue magnifique, très calme, vacances reposantes, gratuit : jacuzzi, sauna, hammam. Il ne faut pas se lever à 5h du matin pour avoir une place à la piscine (3piscines+plage privée) bar ouvert 24h/24, très propre partout
Habitants très gentils dans les villages et aux marchés.
Serveurs très polis et agréables

Points négatifs ( pour le coté pratique ) :
Beaucoup d'escaliers, surtout si vous logez dans les villas (min 70 pour le 1er palier et il y en a 3...) Presque 300 marches si vous désirez vous rendre à l'aquaparc, il y a bien des navettes mais il faut de la patience. Nuit plus calme dans l'hotel.
Transfert de l'aéroport 2h30 à 3h00
Si vous désirez faire du rafting...6h00 de car aller/retour
Loin de tout mais pour les promenades sous les 45° non merci. Ne parle pas le francais (russe, allemand et anglais) mais pas un obstacle pour passer de très bonnes vacances à l'Utopia.

• a aimé — Vue magnifique, cadre, architecture du site.
  • n'a pas aimé — Ne parle pas français, pas assez de discipline à la piscine pour les verres qui trainent partout, mais surtout la faute aux vacanciers
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Klagshamn - Malmoe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

J'ai lu les avis ici avant de partir le séjour ensemble avec ma famille. de nombreux commentaires de Même si étant négatifs, on attendait beaucoup sur le séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Nous avons trouvé que c'était excellent. Ce n'était pas 5/5, mais je suis prête à lui donner 4 sur 5 comme il y avait beaucoup de choix. plats et des desserts différents. Le forfait tout compris était super. La chambre était correcte et nettoyée chaque jour. Le seul point négatif était tous les escaliers. Même si nous avons adoré la vue depuis la chambre de la villa, nous choisirions probablement décidé l'hôtel principal si nous décidons de retourner à cet hôtel. Cela faisait pas mal de chemin à faire à pied a chaque fois pour aller jusqu'à l'hôtel, au restaurant principal et aux piscines près du bâtiment principal. L'Aqua était super. Les enfants l'ont adoré et nous aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Utopia World Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia World Hotel

Adresse: Kargicak Beldesi, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Alanya
N°2 des hôtels Spa à Alanya
N°2 des complexes hôteliers à Alanya
N°2 des hôtels de luxe à Alanya
N°4 des hôtels romantiques à Alanya
N°6 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Utopia World Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Utopia World Alanya
Utopia World Alanya
Utopia World Hotel Alanya, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia World Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.