“Pas mal” 3 5 étoiles

N° 228 sur 368 hôtels à Alanya
Langrune-sur-Mer, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous revenons de nos vacances passé à alanya, nous avons passé un super séjour que du beau temps! Pour des français, cela est très dur de se faire comprendre car il n'on presque jamais de français et comme nous parlons pas beaucoup anglais c’était assez difficile mais bon on y est arrivé! L’hôtel est bien mais bruyant la nuit, nous somme tomber sur un coque qui chantait vers 3 4h du matin, le personnel est sympas si vous manger tout le temps chez eux sinon il ne vous calcule pas, cela est dommage, la chambre est basique la piscine petite mais suffisante, l’hôtesse est très gentille, le ménage est fait souvent, mais les chambres était un peu abîmé, rien de bien grave mais je préfère tout dire! Un bon hôtel pour des budget limité, je pense qu'il y a mieux à alanya. Par contre il est très bien situé commerces bar restaurant etc... Pour des jeunes, alanya est vraiment une bonne destination vous ne serez pas déçu, ils savent faire la fête et sont très très acceuillant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitos Apartotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitos Apartotel

Adresse: Fatih Cad. No:33 Alanya Merkez, Alanya 7460, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 228 sur 368 hôtels à Alanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mitos Apartotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitos Apartotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitos Apartotel Alanya, Turquie - Antalya Province
Mitos Apartotel Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitos Apartotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.