“Great, Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur White Garden Pansion

White Garden Pansion a été ajouté à vos Favoris
White Garden Pansion
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Kilicaslan Mah. Hesapci Gecidi No:9 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
Montréal, Canada
“Great, Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

. Acceuil chaleureux, grande disponibilité du propriétaire qui a organisé nos déplacements à l'extérieur de la ville (Thermessos, Aspendos et Perge). Magnifique cour intérieure paisible ombragée et fleurie. Excellent déjeuner.Nous sommes demeurés trois jours au White Garden et nous y retournerions demain matin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

terrasse idyllique pour prendre le petit déjeuner, excellente pension et chambres propres avec grande SDB, accueil et service impeccable, meilleur rapport qualité prix d'Antalya

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Petit hôtel de charme situé dans la vieille ville, possibilité de stationnement dans la ruelle (seuls les véhicules des résidents et des clients des hôtels peuvent entrer dans la vieille ville). Beau jardin, petite piscine. Chambres simples mais bien équipées, avec AC. Excellent accueil. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle pension avec un petit déjeuner copieux, des chambres propres (mais plutôt petite et avec une isolation sonore moyenne), un accueil discret, une piscine agréable où il fait bon se reposer et se rafraichir. La pension est idéalement située. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon rapport qualité:prix pour cette pension aux chambres modestes (surtout les salles de bain qui seraient à refaire). Sinon patrons et équipe supers sympathiques et très bon petit dejeuner. SInon très agréable de se reposé au bord de la piscine ou dans les patiots des hotels (les aprties communes sont communes à un autre hotel ... plus cher!). Nous avons passé deux séjours très agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je suis arrivée avec une amie sans réservation et nous avons trouvé une chambre à cet hotel. Il est tout a fait charmant avec sa petite piscine et sa cour intérieure. Les hôtes sont très accueillants. Le déjeuner est copieux et offre une grande variété de fruits (ce qui est rare!!) et en prime le pain est brun organique. Miamm!!! Le lendemain, ils nous ont accompagné à l'aéroport (avec des frais minimes) et nous ont donné de bons conseils pour nos repas au resto. Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Les points positifs de cet hotel:
- bien situé dans la vieille ville
- un magnifique jardin pour le petit déjeuner
- l'air conditionné dans la chambre
- le petit-déjeuner inclus
- le parking devant l'hotel (si vous avez pris un ticket pour entrer dans la vieille ville, n'hésitez pas à le signaler à l'hotel qui arrangera les choses pour que vous ne payez pas)
- le prix faible

Les points négatifs:
- un confort très sommaire
- la salle de bains (la douche consistait en un simple pommeau sans cabine ni rideau, le tout situé juste à coté des toilettes...pas très pratique)
- l'accueil du personnel, à l'arrivée rien ne nous a été expliqué concernant les chambres ou le petit-déjeuner; de plus, quand nous avons posé des questions concernant les visites aux alentours, nosu avons reçu peu de renseignements

Si vous voulez un hotel pas chez dans la vieille ville d'Antalya, celui ci pourra faire l'affaire ! Mais ne vous attenez pas au grand luxe...je le conseille plus pour un passage de 2-3 nuits maximum que pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Garden Pansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Garden Pansion

Adresse: Kilicaslan Mah. Hesapci Gecidi No:9 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°3 sur 92 hébergements spéciaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Garden Pansion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Garden Pansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Garden Pansion Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Garden Pansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.