“Très bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur White Garden Pansion

White Garden Pansion a été ajouté à vos Favoris
White Garden Pansion
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Kilicaslan Mah. Hesapci Gecidi No:9 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil sympa. Chambre charmante, très propre, avec clim et bonne literie.
Petit hic: pas de double vitrage mais rue assez calme la nuit.
Salle de bain très fonctionnelle.
Très bon petit déjeuner dans patio agréable et joli.
Possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel voisin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. Il n y avait plus de chambre de libre donc
nous étions dans un autre hôtel l'Hadrianus dans la rue d'à côté dans une superbe chambre pour quatre, tranquille, trés propre, spacieuse et à l'écart des bars et du bruit.
Accueil de la propriétaire très sympathique.
Petit déjeuner buffet copieux et bon pris pas loin de la piscine.
C est un endroit trés agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Aucun reproche à faire autant sur l'accueil que sur la vie dans cet hôtel,( petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, très varié et copieux, ) sorte de riad très bien agencé fleuri agréablement bien ombragé pour fortes chaleurs, petite piscine sympa , , et surtout excellemment bien placé pour les départs de diverses promenades du vieil Antalya à pieds

Astuce pour la chambre : j'ai beaucoup aimé la chambre 11, grande , typique, c'est celle qui m'a été attribuée,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une chambre très propre, très confortable et dans laquelle on dort bien. Hôtel très bien situé, dans le quartier historique d'Antalya. Un très beau patio où l'on prend son petit déjeuner ultra-copieux et délicieux (buffet d'un incroyable choix). Un accueil globalement correct (attention toutefois aux bugs sur les réservations faites via de grandes centrales, négociations houleuses si problèmes: annulation ou changement annoncé pourtant à l'avance). Service de taxi opérationnel vers les sites archéologiques mais hors de prix (très efficace néanmoins).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour 2 nuits, la chambre était très propre, le ménage a été fait et le linge de toilette changé. La patronne a été très sympa et nous a donné de super bons conseils. Nous avons fait une escapade d'une journée avec son mari qui a bien voulu nous conduire pendant une demi-journée, en nous attendant à la sortie de lieux à voir (Termessos génial, cascade de Duden agréable). Le petit-déjeuner sur la terrasse est très appréciable et vraiment copieux. L’hôtel est idéalement situé, dans la vieille ville d'Antalya et proche de la plage privée sur le petit port. Possibilité de confier ses vêtements à une voisine très sympa pour une lessive, agréable à la mi-séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

. Acceuil chaleureux, grande disponibilité du propriétaire qui a organisé nos déplacements à l'extérieur de la ville (Thermessos, Aspendos et Perge). Magnifique cour intérieure paisible ombragée et fleurie. Excellent déjeuner.Nous sommes demeurés trois jours au White Garden et nous y retournerions demain matin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

terrasse idyllique pour prendre le petit déjeuner, excellente pension et chambres propres avec grande SDB, accueil et service impeccable, meilleur rapport qualité prix d'Antalya

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Garden Pansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Garden Pansion

Adresse: Kilicaslan Mah. Hesapci Gecidi No:9 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 3 sur 96 hébergements spéciaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Garden Pansion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Garden Pansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Garden Pansion Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Garden Pansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.