“Excellent service” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 227 hôtels à Antalya
Sarreguemines
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Service exemplaire tant par sa rapidité que par sa gentillesse.
Facilité à trouver de la place dans les restaurants, autour de la piscine, au bord de la mer.
Tableaux et déco assez kitsch mais hôtel très confortable et bien équipé.
Connaissance de l'allemand ou de l'anglais recommandé.(Langue française quasi inconnue)
Navette quotidienne gratuite vers Antalya.
Attention au ponton s'avancant dans la mer (dangereux en passant en dessous: poutrelles et boulons apparents)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

888 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

en septembre nous avons passer 8jours de très bonne vacance rien a dire sur cette hôtel
personnel agréable toujours au petit soin des clients surtout les filles qui se promènent en
roller tout au long de la journée pour vous servir un désaltérant la chambre etait toujours
impécable le manger très bon et variés la propreté impécable nous y retournerons
on a déja fait le delphin palace cette année

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Je suis restée une semaine dans cet hôtel avec des amis. On nous a proposé une chambre familiale en duplex très agréable avec vue sur piscine et mer. Il y avait de nombreux échantillons dans la chambre, le mini-bar était réapprovisionné tous les jours et la chambre était toujours impeccable. Nous avons même eu droit à des figures en forme de cygne créées par les femmes de ménage avec des serviettes sur nos lits.
L'hôtel se situe près de l'aéroport et de la ville d'Antalya. On peut visiter Aspendos, Side, Manavgat...
Il y a une piscine intérieure, une immense piscine extérieure, un spa, une salle de sport, une salle de jeux, plusieurs bars, de nombreux restaurants, une discothèque et une plage très bien aménagée avec hamacs, transats, matelas... Durant la journée de nombreuses animations telles que aquagym, fitness, fléchettes, pétanque, beach volley... sont proposées et tous les soirs, des spectacles ou des jeux sont organisés.
Le buffet principal est impressionnant: il est immense et très varié. Les pâtisseries sont délicieuses. Les restaurants à la carte sont très bien aussi. Et on peut aller boire des cocktails dans les bars ou se faire servir des boissons ou des encas au bord de la piscine et sur la plage.
J'ai beaucoup aimé l'accueil dans cet hôtel: les serveurs et le personnel sont très chaleureux et toujours près à rendre service. L'équipe d'animation était dynamique et nous avons passé de très bons moments. Par contre, personne ne parle français dans cet hôtel. Il est nécessaire de se débrouiller en anglais, en allemand ou en russe pour réussir à se faire comprendre. Mais c'est aussi ce que j'ai apprécié là-bas, le dépaysement total! Et puis certains ne demandaient qu'à apprendre le français avec nous.
En bref, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel si j'en ai l'occasion.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Tertenia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel, nous etions alles l annee d avant au dephin palace et comptions trouver les memes prestations.
Les +:
La formule all inclusive est bonne est nous sommes bien servis
paradis pour les enfants qui au niveau des infrastructures
belles chambres bien amenagees
service client receptif et a l ecoute des doleances
super sauna (vue exterieure sur les palmiers)
superbe plage
possibilite de manger et d utiliser les infrastructures du delphin palace juste a cote
bons restaurants a la carte
Les - :
trop de monde, un peu la cohue, difficile de trouver des places pour s'assoir au restaurant principal ou le soir dans les bars
serveurs debordes qui ne servent plus les clients, il faut se servir soi-meme meme pour le cafe le matin
equipe animation vraiment inexistante, foot pour les enfants de 7 ans avec les adultes de 2 metres, aucun sens voir dangereux
animations du soir un peu limitees
couloirs bruyants a cause de l'arrivee massive de personnes du NL dans ce pays qui sont peu respectueux des autres
ascenceurs surcharges, attente longue
plages juxtaposant l hotel sales

En resumé: nous recommendons cet hotel mais nous etions neanmoins beaucoup mieux servis l annee d avant dans le delphin palace. Quand nous sommes retournes cette annee au Dephin Palace pour y manger , c'etait pareil qu'au Diva. Nous nous sommes rendus compte que la Turquie est victime de son succes, d ou l affluance de touristes qui fait un peu descendre la qualite. Cet hotel est neanmoins extra et la Turquie reste notre destination favorite.

un peu la cohue au buffet qui fait un peu cantine, difficile de trouver des places pour s'assoir, aussi bien

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

bonjour,
nous avons séjourné pendant les fêtes de Noël en all inclusive.
l'hôtel est essentiellement fréquenté par des allemands. du coup le personnel vous aborde en allemand et parle très peu français, voire pas du tout. toutefois le personnel est très agréable.
la chambre est spacieuse et propre. la salle de bain est propre aussi, et rien a dire sur le service de chambre. mini bar à volonté dans le all inclusive, pas de surprise en partant.
l'accès au wifi est gratuit dans le hall d'entrée (prés de la réception). il y a un un hall d'entrée très agréable avec plein de canapés et fauteuils, l'endroit est calme.
il y a tout les jours gratuitement une navette qui vous emmène a Antalya et vous ramène.
de 10H00 à 14h00 vous pourrez donc vous promenez dans Antalya (a vrai dire quand vous aurez vu le vieux port et le quartier autour, vous aurez a peu prés tout vu)
Revenons à l'hôtel, le sauna, et hammam sont moyen, et la salle "détente" ne semble pas récente. le personnel essaie a tout prix de vous vendre des soins. on craque ou pas a vous de voir!
en décembre, nous avons profité que la piscine intérieure qui est bien chauffée et propre.
le restaurant principal est bien fourni, c'est de la cuisine traditionnelle. rien d'extraordinaire pour un 5*.
pas de porc, donc pas de jambon ou bacon au petit déjeuner. le restaurant a aussi des plats cuisinés à la vapeur ( si vous faite un régime... ou en fin de séjour après avoir trop profité des plats!). il y a aussi le restaurant/snack prés de la piscine exterieure, ou il y a de bon kebab.
a disposition, table de ping pong gratuite et une salle de jeux avec bowling, billard et jeux video payants.
il y a également l'animateur de l'hôtel, qui parle allemand, français.... chaque soir une animation, mais nous n'avons pas participé.
c'est un bel hôtel, qui n'est pas démesuré contrairement au Delphin Palace son voisin, ou nous sommes allé faire un tour et qui est beaucoup plus grand, mais semble moins conviviale.
pour info, l'hôtel est a environ 20 mn de l'aéroport et il faut compter 15 à 18 euros pour un trajet en taxi.
Autour de l'hôtel il y a des boutiques qui vendent des contrefaçons ( a priori en toute légalité!) et quelques supermarchés.
en conclusion, hotel ideal pour le farniente, et sans doute encore plus agréable en saison avec sa plage et piscine exterieure.
bonnes vacances!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Je suis partis avec ma femme et mes deux enfants de 4 et 6 an le 13 fevrier 2010 ce fut vraiement tres bien les repas sont divins super ambiance pleins d'activité, super propre je le conseil vraiement a tout le monde , par contre il faut parler Anglais ou Allemend car personne ne parle le Francais.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

hôtel rien a dire tout est parfait juste une petite chose ne parle pas assez le Français,les buffets sont bien achalandé et une propreté impecable5/5 pour cet hôtel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin Diva Premiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delphin Diva Premiere

N°10 des hôtels de luxe à Antalya
N°11 des hôtels familiaux à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 1 361 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Diva Premiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Diva Premiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphin Diva Premiere Hotel Antalya
Delphine Diva Lara
Delphin Diva Premiere Antalya
Delphin Diva Turquie
Hotel Delphin Diva Premiere Antalya
Delphin Diva Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Diva Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.