“Super hotel” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 228 hôtels à Antalya
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la 3ème fois que nous étions au Delphin Diva et nous en sommes tjs aussi content. Pour ceux qui critiquent les repas je ne vois vraiment pas ou il faudrait chercher la diversité car il y en a pour tous les goûts. Une allée d'environ 50 m de buffet, je trouve ça largement suffisant... Enfin séjour tjs et encore génial. Et nous en avons déjà fait des hôtels, rien a voir avec celui-ci.

• Séjour du juin 2012

• Slovaque en 1er
fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Deuxième séjour dans la chaine dephin, il y a 3 ans nous avons fait le palace, ils se valent, le personnel est particulièrement serviable et dévoués mais ne comprends pas toujours bien ce qu'on souhaite, en français n'en parlons pas et pour certains l'anglais n'est pas mieux. les chambres doubles vue mer sont jolies en général, je dis en général car les amis qui nous accompagnaient ont eu au départ une chambre au 6è étages qui pour moi était surement une chambre promo! le mobilier vieillot et dépareillé, très petite, terasse style mansardée, bref une chambre pour déprimer! petite grief que je fais est au niveau de la nourriture que je trouve un peu répétitive et pourrait être un peu plus raffinée pour ce standing d'hotel, c'est vraiment dommage mais néanmoins il reste très correct et la qualité était bonne, mais ayant connu mieux en turquie au même prix j'ai eu une petite déception, il y aurait un petit effort à faire en ce sens et là et il serait parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous revenons d'une semaine au Delphin Diva.un super sejour,service impeccable,personnels au petit soin ils tournent regulierrement autour des tables pour nous offrir leurs services ,proprete irreprochable,nourriture tres bonne et variés,les animateurs très sympas.
le temps etait très frais (mars).
nous vous recommandons cet hotel vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

En octobre, nous (2 adultes et 2 enfants de 4 et 3 ans) avons passé une semaine de vacances "all inclusive" dans cet hôtel. Au niveau du service, rien à redire. Les employés étaient gentils, serviables et très attentifs aux enfants. La nourriture (buffets) était également très bonne et variée. De plus, il y avait toujours de la place aux différents restaurants ou terrasses. Le bord de mer et les installations autour de la plage étaient également satisfaisants. Le niveau de propreté m'a également agréablement surpris. Etant hors saison, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats libres, je doute par contre que ce soit le cas en pleine saison. Les enfants ont également beaucoup aimé la nourriture et les différentes installations à leur attention spécialement le luna parc ouvert le soir.

Voici quelques gros points négatifs à relever : tout d'abord les températures des piscines qui affichaient 17° !!!! y.c. la piscine avec toboggans des enfants ! Franchement on s'attendait à mieux ! Du coup, impossible de se baigner et de profiter des installations, heureusement la température de la mer était meilleure et nous avons pu en profiter. La piscine intérieure était "chauffée" mais franchement il fallait prendre son courage à 2 mains pour y entrer, bref c'était pas top! 2ème gros point noir : la chambre.... petite.... avec 1 lit double et de chaque côté, respectivement à droite 1 lit simple et à gauche 1 banquette (à la base un petit sofa) qui servait de couchage pour le plus petit de nos enfants, entre chaque lit 1m... franchement c'était vraiment limite au niveau de la taille. De plus, pas de chance pour nous, notre chambre donnait sur l'entrée principale.... hyper bruyante la nuit avec les multiples bus et cars qui viennent chercher les touristes pour aller à l'aéroport. Au niveau de la literie, on peut mieux faire.... Il faut également savoir que le lit double ne dispose que d'un grand duvet, romantique mais peu pratique surtout quand on a pas l'habitude. 3e point noir : le mini club... impossible d'y mettre nos enfants, PERSONNE ne parle français, grosse déception ! Pour terminer, l'environnement autour de l'hôtel laisse à désirer... un terrain vague d'un côté, quelques magasins de cuir, vêtements, bijoux mais sans grands intérêts...

Globalement, nous avons quand même bien aimé ce séjour et retournerions dans cet hôtel mais en exigeant une chambre orientée mer et plus grande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Service exemplaire tant par sa rapidité que par sa gentillesse.
Facilité à trouver de la place dans les restaurants, autour de la piscine, au bord de la mer.
Tableaux et déco assez kitsch mais hôtel très confortable et bien équipé.
Connaissance de l'allemand ou de l'anglais recommandé.(Langue française quasi inconnue)
Navette quotidienne gratuite vers Antalya.
Attention au ponton s'avancant dans la mer (dangereux en passant en dessous: poutrelles et boulons apparents)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

en septembre nous avons passer 8jours de très bonne vacance rien a dire sur cette hôtel
personnel agréable toujours au petit soin des clients surtout les filles qui se promènent en
roller tout au long de la journée pour vous servir un désaltérant la chambre etait toujours
impécable le manger très bon et variés la propreté impécable nous y retournerons
on a déja fait le delphin palace cette année

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Je suis restée une semaine dans cet hôtel avec des amis. On nous a proposé une chambre familiale en duplex très agréable avec vue sur piscine et mer. Il y avait de nombreux échantillons dans la chambre, le mini-bar était réapprovisionné tous les jours et la chambre était toujours impeccable. Nous avons même eu droit à des figures en forme de cygne créées par les femmes de ménage avec des serviettes sur nos lits.
L'hôtel se situe près de l'aéroport et de la ville d'Antalya. On peut visiter Aspendos, Side, Manavgat...
Il y a une piscine intérieure, une immense piscine extérieure, un spa, une salle de sport, une salle de jeux, plusieurs bars, de nombreux restaurants, une discothèque et une plage très bien aménagée avec hamacs, transats, matelas... Durant la journée de nombreuses animations telles que aquagym, fitness, fléchettes, pétanque, beach volley... sont proposées et tous les soirs, des spectacles ou des jeux sont organisés.
Le buffet principal est impressionnant: il est immense et très varié. Les pâtisseries sont délicieuses. Les restaurants à la carte sont très bien aussi. Et on peut aller boire des cocktails dans les bars ou se faire servir des boissons ou des encas au bord de la piscine et sur la plage.
J'ai beaucoup aimé l'accueil dans cet hôtel: les serveurs et le personnel sont très chaleureux et toujours près à rendre service. L'équipe d'animation était dynamique et nous avons passé de très bons moments. Par contre, personne ne parle français dans cet hôtel. Il est nécessaire de se débrouiller en anglais, en allemand ou en russe pour réussir à se faire comprendre. Mais c'est aussi ce que j'ai apprécié là-bas, le dépaysement total! Et puis certains ne demandaient qu'à apprendre le français avec nous.
En bref, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel si j'en ai l'occasion.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delphin Diva Premiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Diva Premiere

N°10 des hôtels familiaux à Antalya
N°12 des hôtels de luxe à Antalya
N°16 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Diva Premiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Diva Premiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delphin Diva Premiere Antalya
Delphin Diva Premiere Antalya
Delphin Diva Antalya
Delphin Diva Turquie
Delphine Diva Lara
Delphin Diva Premiere Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Diva Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.