“Séjour magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 229 hôtels à Antalya
Belgique
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Notre séjour au Delphin diva de Lara , fût excellent , buffet au top , fraîcheur , choix , personnel de très bonne qualité et souriant( pas à l'abri d'une exception , ms faut pas se laisser faire ) Grande majorité d'Allemands ( très peu de Russes ) Direction Turc et paraît-il familial ( possède 4 Delphin) Ultra all in gold , et pour moi , encore au dessus des Amara que ns connaissons très bien. Plus convivial aussi , bcp d'européens , jardin très beau , très propre , salles de resto au choix , plage très propre , bar sur la jetée ( très rare ) côté plage "adult only" , mini fête foraine , enfin , ns n'avons manqué de rien , espérons qu'il restera ainsi car ns y retournerons très bientôt sûrement ..... petit bémol , uniquement en belgique avec Corendon .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
BOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nourriture excellente, personnel très sympathique et souriant, propreté impeccable, soins au SPA de très bonne qualité, literie de qualité. Balcon un peu trop petit et salles de bain à refaire aux normes un peu plus pratiques (baignoire difficle d'accès pour léger handicap)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

À ceux qui aiment les usines à touristes....... Rien d un cinq étoiles , l odeur de friture toute la journée, des touristes qui se goinfrent et qui boivent toute la journée sous prétexte que tout est inclus!!!!!! Nous voyageons beaucoup ds des )hôtels de cette catégories jamais nous avions vu cela.....le restaurant pas intime, on se croirait dans une grande cantine ou un supermarché tellement y a du monde.
Les repas très variés mais répétitifs et les odeurs du matin u soir d huile et de bouffe ...... Heureusement les serveurs sont sympas mais tellement déçus que nous avons pris un billet d avion de retour trois jours avnt notre départ! C dire la déception !!!!

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Il s'agit de notre 5 ième voyage en Turquie dont un séjour en hôtels-clubs similaires ces 3 dernières années... Nous avons logé 11 jours au mois de juin 2012 dans ce super hôtel et n'avons pas regretté notre choix! Je ne répéterai pas tout ce qui a été dit plus bas en détail mais j'insisterai sur la qualité du service exceptionnel offert, la cuisine délicieuse (certaines personnes semblent extrêmement difficiles alors qu'il y a une variété inouïe!), plusieurs restos à la carte, les jolies piscines et aquapark adorés par notre fille de 4 ans et demi, les chambres confortables, la propreté exceptionnelle, la végétation abondante, la beauté de l'hôtel, le mini parc d'attractions (luna-park) le soir, etc... etc...
Nous avons passé 2h au Delphin Palace et, selon nous, le Diva est bcp plus agréable (moins grand et clientèle plus "classe")

Deux petits bémols: difficile de fermer l'oeil avant 23h30 à cause de la musique live aux abords de la piscine principal et la chambre "vue mer" qui n'en était pas réellement une car on ne l'apercevait que lorsqu'on était sur la terrasse (de biais!)

Si vous avez besoin de plus d'infos ou si vous hésitez entre différents hôtels à Antalya ou à Bodrum, je répondrai avec plaisir à vos questions!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacance dans cet hotel. Il est très grand super équipé de belles piscines petite grief que je fais est au niveau de la nourriture que je trouve un peu répétitive la cuisson des viandes beaucoup trop cuites et pourrait être un peu plus raffinée pour ce standing d'hotel.L odeur de la graisse de cuisson du matin jusqu au soir est vraiment désagréable c'est dommage mais néanmoins il reste très correct et la qualité était bonne, mais ayant connu mieux en turquie au même prix j'ai eu une petite déception, il y aurait un petit effort à faire en ce sens et là et il serait parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!! Tout était top !! Nous étions au Delphin diva du 09 au 20 juillet. C'est pas pour rien qu'il est classé "number one". L'hotel est très beau, très propre. Ni trop grand (pas comme le Delphin Impérial) ni trop petit (vous pouvez laisser vos enfants se balader tranquillement). La nourriture suffisamment varié tous les soirs un autre theme, on ne savait même plus quoi manger. Les employés sont extras et bosseurs toujours souriant après une journée entière sur des rollers au bord de la piscine avec plus de 40°. Animations toute la journée, mini club super. Une personne de l'hôtel vient vous voir pour savoir si tout ce passe bien. Tobbogans sympas. Animations le soir très réussi. Incroyable soirée mousse a la plage ou soirée de gala au bord de la piscine avec feu d'artifice spectacle dans l'eau, luna park suffisant pour les ptits, avec pop corn et barbe a papa. Hotêl vraiment top ! L'année prochaine on va tester le Delphin Palace sinon on revient dans celui-là !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une superbe semaine de vacance dans cet hotel. Il est très grand super équipé de belles piscines un buffet très varié une belle plage avec des bungalows. Le all inclusive est top pour les familles où les enfants peuvent manger et boire à toutes heures. Nous le conseillons vivement. Le personnel est très gentil. il y a même un petit lunapark le soir avec quelques manèges pour les enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin Diva Premiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delphin Diva Premiere

N°10 des hôtels de luxe à Antalya
N°10 des hôtels familiaux à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 1 989 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Diva Premiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Diva Premiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphin Diva Antalya
Hotel Delphin Diva Premiere Antalya
Delphine Diva Lara
Delphin Diva Premiere Hotel Antalya
Delphin Diva Turquie
Delphin Diva Premiere Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Diva Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.