“L'hôtel idéal pour une famille avec enfant” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Antalya, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 229 hôtels à Antalya
Strasbourg, Alsace, France
“L'hôtel idéal pour une famille avec enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bonjour tout d'abord,

Que puis-je dire ou plutôt par où commencer.

Un hôtel très beau,
- La restauration est exceptionnelle (24h/24), Pouhaaa, vous faite que manger,
- Le confort dans les chambres respectable (propre, tout replié et changer tous les jours). Toutefois les chambres ont aspects assez vieux autant que l'hôtel,
- Bémol pour l'animation (une toute petite équipe) et les animations pas très poussée,
- Transfert hôtel-Antalya 1fois/jours (9h30 à 14h et attention pas une minute de retard) et le chauffeur pas très agréable, le second bémol. Ce ****** de chauffeur à faillit nous laisser à Antalya parce que nous sommes arrivés à 14h pile (au cas ou Antalya-hôtel en taxi c'est minimum 60€). D'ailleurs j'ai porté une réclamation.
- Le personnel agréable et très respectueux (surtout le topaz café, dédié pour le narguilé, une crème ><. Merci Arda, le serveur),
- Un aquapark(j'ai adoré), le mini-golf, jacuzzi et le tout gratuit,
- Les animations pour enfant à la pelle, un espace dédié rien que pour les enfants,
- Nous avons fais du bateau pirate à Antalya pour 10€ par personne (si vous prenez directement les billets sur le petit port de plaisance) sinon entre 40€ et 60€
- Beaucoup de nationalités différentes et pas mal de français (si si, je vous le confirme),
- La mer, sable fin mais un peu agité en septembre.

Sincèrement l'hôtel est un des meilleurs pour des vacances magnifiques en famille.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre côté piscine, c'est plus agréable. Sincèrement, il n'est pas nécessaire d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel: Propre, un accueil et un personnel à l'écoute, à notre service quelque soit le moment, les repas diversifiés et une qualité plus qu'acceptable, et malgré une majorité d'Allemand et de Russe (très peu de Français) il n'est pas dur de se faire comprendre du personnel. On ne s'y est pas ennuyé de part la diversité des lieux et animations: une grande piscine, les toboggans, la mer, les animations, les massages, la salle de sport, petit parc d'attraction pour enfants (et adultes!),... Je recommande cet hôtel pour tout le monde: couple, famille même avec enfant en bas âge,...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 22/08 au 01/09, laisser moi vous dire que tout est impeccable, l'accueil à été très chaleureux, un buffet varié, le personnel est au petit soin, j'ai aimé et je me suis bien amusé

• Séjour du août 2013
hangenbieten
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel fréquenté surtout par des allemands et des russes!!! L'accueil à la réception était un peu glacial surtout par les réceptionnistes d'origine russe....mais bon, il n'empêche que l'hôtel est grand, propre et très bien fait quand on a des enfants! Il y a beaucoup d'animations pour les adultes et les enfants autour des piscines à toboggans et il y a aussi une belle plage. Les restaurants sont délicieux et la chambre était de confort standard! Je recommande cet endroit à tous.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

les français vont au magreb (je pense a Djerba)... les allemands a Antalya : en automobile comme en hotelerie les allemands savent ce que veut dire "qualite" car Antalya comme le Diva vous permettront de passer d excellentes vacances en ultra all inclusive ! Certes, l hotel fait un peu usine a touristes avec principalement des allemands (le Diva est neanmoins beaucoup plus "intime" que le Imperial juste a cote) et on pourrait pour cela considerer que l hotel ne merite pas ces 5 etoiles... mais quand on voit la qualite du service, des buffets, des installations (club enfants, piscines, plage, restaurants..) ou la gentilesse du personnel, tout en sachant que rien n est laisse au hasard vous vous direz que cette "usine" est doree... En famille, cet hotel est ideal, allez y sans hesiter, le rapport qualite prix est incroyable et la famille qui gere les hotels Delphin connait parfaitement son metier. Bravo !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

3 eme.sejour..... toujours classe .... hotel a taille humaine situe dans un magnifique parc floral.......plage magnifique et entretenue.....personnel devoue et service impeccable......chambres spacieuses et toujours propres et nettes...les repas riches et varies, tres bien presentes....le service all inclusive est vraiement tout compris.....une seule precision : il est imperatif de parler turc ou allemand car malgre leurs efforts l anglais et le francais sont tres peu pratiques par le personnel meme a la reception

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Notre séjour au Delphin diva de Lara , fût excellent , buffet au top , fraîcheur , choix , personnel de très bonne qualité et souriant( pas à l'abri d'une exception , ms faut pas se laisser faire ) Grande majorité d'Allemands ( très peu de Russes ) Direction Turc et paraît-il familial ( possède 4 Delphin) Ultra all in gold , et pour moi , encore au dessus des Amara que ns connaissons très bien. Plus convivial aussi , bcp d'européens , jardin très beau , très propre , salles de resto au choix , plage très propre , bar sur la jetée ( très rare ) côté plage "adult only" , mini fête foraine , enfin , ns n'avons manqué de rien , espérons qu'il restera ainsi car ns y retournerons très bientôt sûrement ..... petit bémol , uniquement en belgique avec Corendon .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delphin Diva Premiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Diva Premiere

N°10 des hôtels familiaux à Antalya
N°11 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 1 940 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Diva Premiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Diva Premiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphin Diva Antalya
Hotel Delphin Diva Premiere Antalya
Delphine Diva Lara
Delphin Diva Premiere Hotel Antalya
Delphin Diva Turquie
Delphin Diva Premiere Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Diva Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.