“trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 227 hôtels à Antalya
Vilnius
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

c'est notre 2 eme séjour, toujours aussi reposant, le personnel très bien.
la nourriture rien à dire, très copieux, les installations rien à dire, je vous le conseille pour passer 1 semaine de repos complet.
Beaucoup d'Allemand et d'Anglais, et très peu de Français.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CRMDelphinhotels, Manager de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère, Cher

On vous remercie pour partager votre expérience avec notre hôtel sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir d'entendre que votre séjour s'est très bien passé.
Espérant de vous revoir.
Cordiallement

CRM of Delphin Hotels

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Delphin Diva

Une semaine dans cet hôtel avec
Nos deux petites filles de 5 et 2 ans. Accueil chaleureux, puis nous sommes arrivés dans la chambre "standard" quelle déception au niveau surface, passer une semaine avec deux petits enfants dans ce petit espace s'annonçait difficile et ce fut la cas. Autrement il y a des chambres "famille" en duplex !!! Imaginez ceci avec un petit enfant beaucoup trop dangereux et le prix est presque double. L'avant dernier jour la chambre n avait toujours pas été faite à 14h00, inadmissible pour un 5 étoiles ! De plus nous avions demandé de pouvoir garder la chambre un peu plus longtemps avant notre départ fin d'après midi et la réponse fut négative ! Très très déçue d'autant que l'hôtel n'était pas plein.

Bon maintenant le positif: très bel hôtel, tout confort, Wi-fi partout, multiples bars-cafés, possibilité de se restaurer toute la journée. Les buffets sont somptueux et les mets très bien présentés. Le service très très attentif et ils adorent les enfants.

C est le paradis pour les enfants. Un mini club avec des animatrices charmantes, au restaurant un coin leur est réservé avec des toboggans. Un Luna Park, avec popcorn, barbapapa etc,

Les jardins sont luxuriants, avec balançoires, hamacs.

Voilà, dommage que la chambre n était pas à la hauteur, autrement j aurais été totalement satisfaite.

• Séjour du mai 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super, pas décu pour notre second séjour au Delphin Diva.
De plus, avec un second séjour sur place on est déja privilégié. Surclassement..etc..
Bref que dire, Nourriture super, chambre super, acceuil super,
Pas grand chose à dire au final, allez-y sans hésiter vous ne serait pas décu

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dans cet hôtel il n'y a tout simplement aucun point négatif! Propreté remarquable, belle piscine et belle plage toujours propre, la nourriture et les cocktails sont toujours frais aussi :-) avec son grand restaurant principal et ses 4 restaurant à la carte, chacun y trouvera son bonheur! Très bon hôtel pour famille avec enfants, beaucoup d'animation et même un parc d'attraction avec un grand roue :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons passer une semaine fferique dans ce palace tres bien sous tout rapport, un emplacement de reve face a la mer , des buffets a ne pas en finir , piscines classe, salle de sport et spa top une equipe a votre ecoute , je vous recommandes cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Lors de notre arrivée on nous donne un bracelet à garder toute la durée de notre séjour (pour le "all inclusive") à ne pas perdre au risque de payer 200euros.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé en chambre duplex au lieu d'une chambre simple. Chambre bien équipée, bonne réception du wifi.
Nous n'avons pas pu réservé au restaurant à la carte car il faut réserver avant midi et nous étions arrivé à 13H (aucun geste du service clientèle).
Equipements nombreux, piscines, bars, ponton sur la plage avec transat. Attention : sale de jeux payante, prix des activités à des tarifs exorbitants (massage 180 euros, jet ski 90 euros les 30mn)
Le buffet du soir était très bon mais attention énormément de monde.
Le soir peu d'animation pour les jeunes à part une petite salle avec de la musique.
J'ai apprécié la navette pour Antalya.
Nous avons été très déçu par le restaurant japonais où la nourriture était mauvaise.

Au buffet le 2ème jour mon ami à trouvé un cure dent à l'intérieur d'un morceau de poulet et à manqué de peu de s'étouffer avec !
La réception nous à reçu froidement, niant son erreur dans cet accident grave, aucune compréhension, un responsable s'est énervé et aucun geste nous a été accordé à part de plates excuses.

Nous nous sentions absolument pas dans un 5 étoiles mais dans un hôtel de masse composé à 90% d'une clientèle allemande, beaucoup trop grand, beaucoup trop de monde.
Un hôtel qui confond opulence à qualité, que je déconseillerais. Heureusement que nous sommes resté que 2 jours, la nourriture y est vite lassante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CRMDelphinhotels, Manager de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Monsieur Franck,
On vous remercie pour le fait que vous avez partage vos idees avec nous on Tripadvisor. Les opinions des nos clients sont vraiment tres importantes pour nous.
On est tres desoles que vous avez eu une experience pas trop positive en ce qui concerne le cure dent dans le poulet, mais le jour quand vous avez reclame cette situation a notre reception notre manager des restaurants et notre chef de la cusine en s'excusant beaucoup ont vous explique que le cure dent est necessaire dans la preparation et la presentation du ‘’poulet saltimbocca’’. La saltimbocca est roulee le plus seree possible en piquent des cure dents pour la maintenir roulee. C’est la premiere fois quand on recu une reclamation concernant ce plat dans toute notre experience.
On sera tres contents de vous revoir dans notre hotel.
Cordiallement,
CRM de Delphin Hotels
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allez en famille le personnel est très agréable sourient.
Le personnel du Mini Club très attentif merveilleux.
Restauration impeccable.
Je trouve pas d'inconvénient je le conseilles vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin Diva Premiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Diva Premiere

N°10 des hôtels de luxe à Antalya
N°10 des hôtels familiaux à Antalya
N°14 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Diva Premiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Diva Premiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delphin Diva Premiere Antalya
Delphin Diva Premiere Antalya
Delphin Diva Antalya
Delphin Diva Turquie
Delphine Diva Lara
Delphin Diva Premiere Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Diva Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.