“Une vrai bonne adresse” 5 5 étoiles

Kilicarslan Mah. Hesapci Sok. No:37 | Oldtown, Antalya 7100, Turquie   |
Classé n°11 sur 162 chambres d'hôtes à Antalya
“Une vrai bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En groupe, nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel courant aout 2012. Le patron est sympa , et l'une des employés (une dame se nommant Mujde) est juste hallucinante de bonté et parle très bien anglais. Merci à l'équipe du Kaleici Lodge hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

C'est un très joli hotel en apparence.
On nous a fait visité et fait un prix pour la chambre soit 50 ytl, un prix raisonnable et comparable à ce que nous avons payé les autres auberges ou nous avons logées.
On nous a demandé un dépôt de la moitié du montant, .... ce qu'il ne faut pas faire !
Le lendemain en arrivant à l'hotel, le gérant nous a installés dans une chambre, et puis, c'est mis à ouvrir et fermer bruyamment toutes les portes de l'auberge en criant.
Finalement après une demi-heure de ce remue-ménage il nous a appelé au téléphone pour nous dire que le prix fait la veille était par personne donc 100 ytl même si nus avions par écrit le montant total et le montant du dépôt sur un reçu.
Nous avons refusé mais ils n'ont jamais voulu nous rembourser le dépôt.
Donc si vous y allez soyez prévenus !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kaleici Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaleici Lodge Hotel

Adresse: Kilicarslan Mah. Hesapci Sok. No:37 | Oldtown, Antalya 7100, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°11 sur 162 chambres d'hôtes à Antalya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaleici Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaleici Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.