“Un bien bel endroit ou l'on se sent si bien!” 5 5 étoiles

Villa Tulipan
6 kaledibi Sokak, Kilicaslan Mah. Kaleici | Kaleici, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°1 sur 158 chambres d'hôtes à Antalya
Caen-Fès
“Un bien bel endroit ou l'on se sent si bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Il faut le trouver ce bien bel endroit situé dans la vieille ville non loin du port . Mais les directives données par la propriétaire vous aideront .et vous n'aurez pas à le regretter !
La petite chambre dite aux oiseaux nous a été attribuée. Elle est très agréable , bien décorée et confortable . Elle est située sur la terrasse d'ou l'on jouit d'une magnifique vue sur le port .Ici , on se sent bien ... très bien .
Pour le petit déjeuner vous apprécierez le jardin ... et le service souriant de Mehmet .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons grandement apprécié notre séjour de trois nuitées à cet endroit. L'emplacement est magnifique, quoique un peu dur à trouver. Mais les hôtes sont très serviables et s'ils vous offrent à souper, n'hésitez surtout pas! Le wi-fi entrait bien, le logement était très propre et amplement grand. Merci à Emmy qui est une hôte parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

L'appartement (Orient) était conforme à la description, bien décoré, propre et calme. La Villa Tulipan est très bien située dans la vieille ville, on peut se garer dans la rue, le quartier est calme le soir, la vue depuis la terrasse de toit magnifique. L'accueil de Mehmet et Emmy (bien qu'avec 45 minutes de retard sur l'horaire prévu) nous a rassérénés après des soucis de bagages égarés par la compagnie aérienne et de coffre de voiture (louée) ne fermant pas...
Le petit déjeuner était copieux et varié et le petit resto voisin indiqué par Emmy nous a également pleinement satisfait pour le diner.
Nous n'irons nulle part ailleurs si nous revenons à Antalya!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Tulipan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tulipan

Adresse : 6 kaledibi Sokak, Kilicaslan Mah. Kaleici | Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Classé n°1 sur 158 chambres d'hôtes à Antalya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tulipan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tulipan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.