“Ne vaut pas les 4* annoncées...” 2 5 étoiles
Avis sur La Perla Resort & Hotel

La Perla Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Perla Resort & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beldibi Ciftecesmeler Mah. Ataturk Cad. No:157 Liman, Antalya 7000, Turquie   |
Classé n°114 sur 226 hôtels à Antalya
Massy, France
“Ne vaut pas les 4* annoncées...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

... Et de loin.
Chambres très bruyantes, on y entend la musique de l'hôtel ou de la discothèque sur la plage voisine jusque tard dans la nuit et les voisins à partir de 7h30. En ce qui concerne la literie, pour le matelas cela dépend de chacun, pour les draps nous avons eu droit à une espèce de torchon en guise de drap de dessus et couverture, sans couverture supplémentaire pour les nuits fraîches.
Les serviettes de toilettes étaient en mauvais état également, effilochées pour certaines, rêches pour la plupart.
Le restaurant quant à lui, à l'exception du pain servi était pitoyable. Très peu de choix, des plats très gras et souvent pas bons, pas de fruits frais, la pastèque et le melon blanc semblaient avoir été décongelés.
Le bar lui n'offrait qu'un choix restreint de boissons : des softs gazeux pour la plupart, des jus de fruits reconstitués à base de poudre imbuvables, pour l'alcool c'était bière, gin et vodka.
Il faut cependant noter la très grande amabilité du personnel du restaurant et de l'animation (en fait du seul et unique animateur). La piscine est bien agréable pour se rafraîchir et les transats autour donnent une vraie impression de vacances. Ceci m'empêche de noter cet hôtel comme épouvantable.
Je donnerais au plus 2* européennes à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

tres beau cadre en mer et montagne ,personnel sympathique malgres un probleme de langue ou parler le russe couramment . nourriture epouvantable pas de choix dessert immonde sauf si vous aimez le melon et la pasteque chambre correcte assez propre probleme avec l eau de la douche qui est salee ,ne pas esperer des animations en francais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné du 13 au 20 Août, bien dans l'ensemble sauf petit déjeuner ( café et jus d'orange pas bon du tout)
Sinon piscine propre et agréable et plage propre au pied de l'hôtel, les transats à disposition et d'un nombre bien suffisant
Bien situé ( utiliser les navettes locales 1 ou 2 € selon la destination)
Le personnel est trés agréable et réactif ( problème de clim réglé à 21h du soir)
Ne pas s'attendre à du grand luxe mais tout le necessaire et le tout inclus est là
la nourriture midi et soir est plutôt de bonne qualité
Les chambres sont bien tenues (éviter la chambre au RDC N°1006 derrière la reception ou sinon demander à la changer et cela sera fait le jour même)

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

De retour de 14 jours de séjour je ne décolère pas . tout est catastrophique, tout vraiment tout dans cet hôtel : propreté, hygiéne, équipements, services, installation... A éviter à tout prix .

A noter que l'hôtel est également présenté sous le nom :
Hôtel MAYA PERLA KEMER
Hôtel LA PERLA KEMER
Hôtel MAYA BELDIBI

Tantôt en 3 voire en 4 * !!!!! Aucune nuance du type "norme locale" ne justifiera même une étoile

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes parties en août 2011 entre cousines et mauvaises surprises à l'arrivée : ce n'est pas un 4* mais à peine un 2 où les Russes sont rois !! Chambres convenables si ce n'est l'absence d'eau pour se doucher à plusieurs reprises, pas les prestations annoncées sur place : nous cherchons encore le restaurant avec superbes fauteuils, les bars mentionnés sont des bonbonnes d'eau mises à disposition (de l'eau mais pas de gobelets ou l'inverse - 1 bonbonne par jour et par point !!) nourriture plus que moyenne (pâtes bouillies, profusion de pasteque et melon pour les autres fruits frais nous sommes allées les acheter à l'extérieur de l'hôtel !!) j'en passe et des meilleures !! Heureusement avons rencontré des Français SUPER sympa dans la même galère !! Bref pour avoir visité la Turquie à maintes reprises je ne repartirai pas à Kemer !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lucé
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Passé deux semaines dans cet épouvantable hôtel pour commencer rien n'est vrai dans le descriptif de l’hôtel. Une animation a revoir qui me fait penser au camping et encore même au camping elle est mieux , aucun des membres du personnel ne parle français sauf un animateur , il n'y a pas non plus de snack pas de gouter pas de mini club pas de toboggan , l'état de la piscine et super déplorable. Le plus insupportable est surtout la nourriture jamais varié ou très peu si vous n’arrivez pas a l'heure elle est souvent froide ou il n'y en a plus , les chambres sont identiques au reste seul point positif la literie très bonne.
Voila il y a tellement de points négatifs que j'en oublie surement... repère de russe très insupportable......

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une majorité des critiques rejoignent la mienne, mais qui a pu bien noter l'hotel? le guide lui même qui est ici, je cite "pour vendre des excusions".

Animations en russe, un animateur sur les deux parlait français, mais semblait dépressif...et ce n'est que la partie amusante:
-nourriture, nous avons préféré manger à l'extérieur dans la majorité des cas
-chambre: douche bouchée, par d'eau chaude, pas d'eau deux jours d'affilé
-piscine ok
-plage, le bar de plage vendu n'est en fait qu'un distributeur d'eau, plage de galets et un merveilleux grillage en guise de vue
-personnel turque gentil, réceptionniste désagréable (à sa décharge il a été confronté a tellement de plaintes)
-un caillou dans une grillade...

Bref un 2 ou 3 étoiles local, séjour triste. Pour un prix de 300 ou 400 euros en pleine saison pas à 750.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Perla Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla Resort & Hotel

Adresse: Beldibi Ciftecesmeler Mah. Ataturk Cad. No:157 Liman, Antalya 7000, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°59 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Perla Resort & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel Beldibi
La Perla Resort And Hotel
La Perla Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.