“Paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Mardan Palace

Mardan Palace a été ajouté à vos Favoris
Mardan Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kundu Koyu Oteller Mevkii, Antalya 07110, Turquie   |
Classé n°33 sur 225 hôtels à Antalya
Lausanne, Suisse
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le Mardan Palace est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné jusqu'ici... L'établissement est tout simplement splendide, inspiré de quelques lieux célèbres d'Istanbul (Corne D'Or, Palais De Dolmabahçe, Gare D'Haydarpasa) c'est un petit Istanbul, très moderne, très propre, l'architecture est très recherchée, on en prend vraiment pleins les yeux ! Je ne vais pas trop m'étaler sur les installations, les photos parlent d'elles-mêmes et je vous assure que c'est exactement comme vous le voyez, si ce n'est pas MIEUX !

La nourriture (comprenant matin/midi/soir) est variée et délicieuse ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, c'est de loin les meilleurs buffets que j'aie pu voir également ! Il y a des restaurants "A La Carte" : Thaï, Turc, Japonais, "Poissons", Français/Américain (La Brasserie) et Italien. Nous avons choisi d'essayer le restaurant de Poissons (AquaMarine), nous nous sommes régalées ! Pour les amoureux de poissons/fruits de mer, la carte est vraiment impressionnante et mot est faible. Nous avions aussi réserver au restaurant Japonais, qui s'est avéré malheureusement fermé. Le Chef du restaurant Japonais que nous avions pu rencontrer au sein de la salle principale des repas nous a quand même proposé de nous préparer un assortiment de sushis que nous pourrions déguster au restaurant principal. Ils étaient succulents... C'est vraiment un geste que nous avons apprécié, étant donné notre déception à l'annonce de la fermeture exceptionnelle du restaurant. Nous avons vraiment trouvé ce geste très professionnel et personalisé.

Tout a été parfait, il n'y a aucun point négatif à relever concernant cet hôtel !

J'en arrive au point essentiel de ma critique, LE SERVICE. C'est vraiment le point que je souhaite relever et souligner car un hôtel peut être absolument splendide mais le service pas forcément à la hauteur. Ce qui rend un hôtel d'autant plus splendide, ce sont tous ces gens qui contribuent chaque jour à votre bien-être ! Le personnel que nous avons côtoyé (Réception, Restaurants (Serveurs et Cuisiniers), Piscine, Mer (Cahide Beach), Conciergerie et bien d'autres) de A à Z, juste extraordinaires, aux petits soins, prêts à vous rendre service et à vous renseigner, attentifs à votre confort. On se sent vraiment dorlotés et ça ne fait que multiplier votre joie d'être en vacances !

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai dès que possible !

Mardan Palace, hersey için çok ama çok tesekkür etmek istiyoruz ! Hersey mükemmeldi, düsündügümuzden daha da mükemmel bir yerle karsi karsiya geldik, hizmetiniz ve ilginiz için çok tesekkür ederiz ! En kisa zamanda görusmek dilegiyle...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

c'est comme un reve, le luxe , la décoration, le personnel, la nourriture c'est indescriptible, du jamais vu et ils arrive encore a ronchonné les gens car ils ne savent meme plus pourquoi, c'est hotel mérite 7 étoiles, car vous avez tous tous, tous le luxe et je trouve vraiment pas cher en plus comparé a d'autre pays et sans luxe et souvent demi pension

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un décor somptueux, un service parfait, un petit déjeuner de rêve... quoi dire de plus ? Le prix ? Un proportion à la qualité de l'hôtel, évidemment....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Antalya, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Par où commencer?!!!! C'est un lieu magique où l'on se laisse porter par la beauté du paysage et le calme qui y règne....
Tout le monde est au petit soin avec vous et pas besoin de faire le tour du monde pour goûter aux cuisines différentes ! Une explosion de saveurs et des papilles en extase.... Manger en bord de mer ou tout simplement face à un aquarium géant ! ! ! Que dire de plus...
Nous sommes restés sans voix lorsque nous avons franchi le seuil d'une des immenses portes d'entrée... et là...une CLAQUE ! ! !
Le Mardan Palace porte à merveille son nom...le luxe est au rendez vous....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Si Las Vegas vous paraît trop eloigné allez au Mardan Palace et n'oubliez surtout pas vos lunettes de soleil car l'hôtel est litteralement couvert d'or.Envie de tour en gondole sous le pont de "Rialto" ? Egalement possible.Vous avez gagné au Lotto et savez pas comment depenser? Allez -y! 45€ une coupe de champagne et votre verre sera remplis qu'à moitié.Bronchés écologie?Oubliez cet endroit car les serviettes de plages vous seront distribués par dizaine et changés deux fois dans la journée! Idem pour les linges de la chambres.Vous ne parlez pas russe?Ni le turque?Problèmes de communication assurés! Vous aimez les animaux et vous respectez leur droit? N'allez surtout pas au "Monkey Club" car vous y trouverez des singes vivant qui "décorent" la boîte.Le sort des pauvres vous préocupe? A 200 m de la plage vous verrez les "bidonvilles" de pêcheurs locaux.
Si non,la propreté de l'hôtel est vraiment exemplaire,le petit déjeuner à lui seul vaut le deplacement,les personnel est agreable sauf à la reception.L'endroit vient d'ouvrir donc en niveau d'rganisation il y a toujours de problèmes mais d'ici 6 mois les choses devraient s'arranger.Grand choix des restaurants (tous gastronomiques) pour tous les goûts.Une Spa magnifique avec nombreux soins à la carte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mardan Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mardan Palace

N°20 des hôtels familiaux à Antalya
N°22 des hôtels romantiques à Antalya
N°29 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mardan Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mardan Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mardan Palace Turquie
Hotel Mardan Palace Antalya
Mardan Palace Hotel Antalya
Hotel Antalya Mardan Palace
Antalya Mardan Palace
Palace Hotel Turquie Mardan
Antalya Hotel Mardan Palace
Mardan Palace Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mardan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.