“un paradis de beauté et de sérénité !” 5 5 étoiles
Avis sur Mardan Palace

Mardan Palace a été ajouté à vos Favoris
Mardan Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kundu Koyu Oteller Mevkii, Antalya 07110, Turquie   |
Classé n°28 sur 226 hôtels à Antalya
“un paradis de beauté et de sérénité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai séjourné pour la 4eme fois dans cet hôtel qui est un vrai paradis, avec toujours autant de plaisir.
c'est l'hôtel le plus luxueux et raffiné que j'ai visité (y compris en Europe et aux USA). Chaque endroit, chaque recoin, chaque détail de la décoration du MARDAN y compris les WC ! sont un pur éblouissement pour les yeux, du lobby à la salle de bowling, en passant par la piscine, qui ressemble plutôt à un lac et est la plus grande d'Europe, ainsi que le Spa, les chambres, les différents restaurants....

La nourriture est excellente et variée et plait à toute la famille du grand père au neveu de 3 ans.

On peut se détendre au calme sans sentir la foule aussi bien autour de la piscine, qu'à la plage.

Le personnel est toujours présent, sympathique et attentionné.

Les spectacles sont variés et de grande qualité le soir;

A découvrir sans modération !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes, (aile européenne ou aile orientale, suivant les goûts) de préférence ave...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour du 12 au 20 aout 2014 dans une suite duplex,
Dés l'arrivée à l'hôtel nous avons déchanté, on nous a fait asseoir pour patienter et même pas proposé un verre, 3/4 d'heure après on reçoit les clés de la chambre avec une bref explication sur les restaurants et s'en suit l'arrivé dans la chambre avec une présentation tout aussi rapide, pas plus d'une minute, à nous de découvrir et deviner par nous même le fonctionnement des équipements.

Concernant la chambre elle n'était pas propre, il restait la dosette de café du précédent résident collée dans la cafetière, manque de serviettes dans les salles de bain, heureusement que nous en avions deux, dans l'une des douches l'eau ne coulait presque pas donc impossible de s'y doucher et l'écoulement de la baignoire bloqué, tous les jours c'est autre chose qu'il manquait (gant de toilette, tapis de sol, ...)
La climatisation fonctionne très mal, 26-27°c dans les chambres au plus bas, on a téléphoné deux fois pour régler le problème mais rien n'y a changé, la seule explication que nous ayons est que la climatisation a du mal à fonctionner car l'air est humide, j'ai déjà été dans des pays plus chaud et il n'y avait pas ce genre de problèmes surtout qu'ici l'hotel est de construction récente, en fait tout l'hotel est confronté à des problèmes de clim, je pense plutôt que celle-ci est bridée volontairement dans un souci d'économie!
Il faut constamment téléphoner pour raler pour faire remplir le bar, renettoyer la chambre, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, sur la terrasse les coussins du canapé sentent l'urine de chat, ils y en a de nombreux qui courent dans l'hotel, ils sont venus me les laver, mais deux jours après l'odeur était nouveau là, les chats doivent y dormir dessus la nuit!
On nous vends un accés directe à la piscine avec la villa duplex, en fait la terrasse donne sur une rivière où il est interdit de nager (photo)qui fait le tour de la piscine, il faut donc marcher sur un sol très glissant (toujours mouillé par l'arrosage auto des plantes) jusqu'au premier pont pour accéder à la piscine, là un autre combat commence, celui de trouver un transat de libre, ils sont tous réservés par des serviettes posées dessus mais personnes ne les occupes, dés fois des journées entières!! Les jours suivant j'ai donc dû me lever tous les jours à 6h pour aller réserver moi aussi une place. Il y a très peu de personnel à la piscine, quand les gens partent ils n'enlèvent même pas les serviettes pour libérer les places, ils passent à côté de vous sans même dire un bonjour, vous les appeler pour vous servir un verre, ils continuent leur chemin comme s'ils n'avaient rien entendu, d'ailleurs la partie de la piscine où nous allions (en face du resto italien plus pratique pour les enfants car il y avait des marches pour entrer dans l'eau) les serveurs ne passaient même pas, le problème fut à peu près réglé après une nouvelle plainte de notre part à l'accueil, impossible d'avoir des fruits ou de la glace pour les enfants, cela était possible uniquement dans les cases où il fallait réserver la journée à 100€, après nouvelle plainte on nous l'a proposé gratuitement pour la durée de notre séjour mais l'avons refusé car l'emplacement n'était pas approprié, on ramenait donc des fruits directement du restaurant avec nous en faisant attention de ne pas se faire voir avec!! Vous voulez un service à peu près correct il faut alors laisser du pourboire, on a donné l'avant dernier jour 20€ à un serveur de la piscine et après il nous ramenait même des boissons sans que l'on passe commande!
Les transats de la piscine sont aussi pour certains en très mauvais état, bout de bois arraché avec clous qui dépassent et leurs matelas sont tous pleins de trace de moisissure. La piscine est très grande mais se dégrade aussi, carrelage qui se décollent au fond du bassin, décoration de l'aquarium et joint qui tombent dans l'eau, rien n'est ramassé.
Concernant les restaurants ils sont tous payant sauf l'italien entre midi, le buffet quand à lui est très pauvre, toujours le même type de plats chaud (je dirais tiède), pour les amateurs de salades eux ils seront ravis! Les serveurs là aussi ne vous disent pas bonjour, vous coupent le chemin et vous passent devant le nez mêmes si vous avez les mains chargées d'assiettes et n'espérez pas qu'ils vous ouvrent une porte, j'ai appris par la suite qu'ils sont presque tous des étudiants en travail saisonnier et sans compétences réelles pour ce métier. Le matin vous pouvez attendre plus de 30mn pour qu'ils daignent vous servir alors qu'ils passeront plusieurs fois à côté de vous, le café n'a pas de gout, les patisseries sont mauvaises, et entre deux clients les tables ne sont pas nettoyées, juste les serviettes sales et couverts utilisés sont changés , le reste est redisposé tel quel, peu importe que les gens les ai pris en main, la nappe même tachée reste en place. Les serveurs du soir étaient plus avenant mais le service toujours pas digne d'un 5 étoiles pas même d'un 3 * . De tout de façon c'était tous les jours la grande bousculade avec une majorité de clients Russes qui n'ont aucun savoir vivre, tenez bien vos enfants par la main si vous voulez pas qu'ils se fassent marcher dessus!
La plage quand elle se trouve assez loin et n'a rien d'attirant, la partie transat recouverte de sable blanc, ou plutôt de petit cailloux comme le sable d'aquarium, et ensuite le sable brun de la plage et une eau qui ne permet pas de voir le fond!
Le seul bar un peu branché n'a que très peu de places assises et celles ci sont toujours réservées, les spectacles pour les enfants sont bien, mais sans aucune originalité, et ne durent pas plus de 30mn, aucune activité pour les enfants , juste une petite piscine, pataugeoire avec une eau qui ne donne pas envie d'y mettre un pied.
La piscine où il est d'après les prospectus possible de nager avec les poissons est déserte et laissée à l'abandon, juste quelques raies dans une eau très sale (voir photos).
Le restaurant avec l'aquarium ne vaut pas la peine, se sont de simples poissons d'eau douce, dans une eau très sale, tout le décor et même les plantes sont artificiels.
Les seuls points positifs sont les spectacles en soirée et show laser avec les fontaines.
Concernant le zoo de l'hotel (si l'on peut appeler cela un zoo!!) il y a juste un enclos avec des canards et des oies, 2 poneys, quelques poules et deux pauvres chiens triste à voir enfermés dans une cage de 10m2 avec 35- 40 °c dehors et l'arrière du zoo sert de déchetterie

En conclusion, il est bien dommage de laisser un tel hotel se détériorer ainsi car il a un beau potentiel et ce n'est pas la peine d'aller vous plaindre à la réception comme nous l'avons fait à plusieurs reprises, (comme beaucoup d'autres personnes) les managers vous écoutent sans vous entendre. Parait il que l'hotel était bien il y a 2-3 ans avant de passer en formule all In.
Je sais même pas si le service de celui ci vaut un 3 étoiles, ils font des économies sur tout, bridage des clim, peu de personnel et non formé, nourriture de mauvaise qualité et très peu d'entretien des lieux.
J'aurais encore beaucoup de chose à dire mais la liste serait trop longue, mais un conseil, surtout ne dépensez pas votre argent pour aller ici

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte-Catherine, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons beaucoup aime notre sejour au mardan palace, l'hotel est immense et decoré avec gout. Si vous aimez le luxe, c'est votre place. Le prix est cependant assez eleve, mais ca vaut la peine juste pour le dejeuner qu'on y sert, c'est extraordinaire

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce complexe hôtelier est très bien conçu. Vous y trouverez pratiquement tout se que la majorité des gens font en vacances (gym, piscine, spa, plage, tennis, golf). Tout est d'excellente qualité: pas de robinets qui coulent, portes qui grincent, ... La piscine externe est énorme et la piscine couverte et le spa vraiment bien. La nourriture et buffet sont très variés et d'excellente qualité.
Le seul bémol est le service (problème assez récurrent en Turquie): la réception s'est trompée dans les réservations, mes enfants avaient une chambre à un autre étage, personnel ne parlant pas toujours l'anglais, et femme de ménage continuant à me réveiller lors de la sieste malgrès le signe "ne pas déranger".
D'autres ont critiqués l'aspect pompeux de l'architecture, cela ne m'a pas dérangé.
Finalement, la plage est peut-être pas de taille suffisante et à la hauteur pour les prétentions de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Rien d'évident. Chambre spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hôtel gigantesque d'un luxe sans commune mesure. Les chambres sont très belles, la literie excellente qualité. La salle de bain superbe et les produits de bain/douche Hermès ! Le buffet n'était pas extraordinaire par contre les restaurants thématiques sont de très bonne qualité.la piscine extérieure est gigantesque, le miniclub très grand, la plage toute petite comparé au reste. Le centre de fitness excellent avec une piscine intérieure de 25 mètres. Les salles de réunion sont très belles et grandes et l'organisation est excellente.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Antalya, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sommes arrives hier fin d après-midi sans. Accueil, car séminaire Nissan et tour opérateur en visite ?? Bref pas de temps à nous accorder et aucune explication mais on nous surclase !! Sans rien avoir demande ... !! Louche !! On découvre une suite avec jacussy et impatiente je veux le tester !! Cata !! Tout sous eau et avons tel à réception pour signaler le fait et ...on nous promett d éponger la chambre ce qui a été fait .. Et de résoudre le problème ou de revenir le lendemain pour changer de chambre !!?? Après un super déjeuner découvrons un hôtel quasi déserte et des gens mécontents !! Aucune mention dans le catalogue du fait que soit disant le 15 octobre tout est terminé .. Le prix demande et paye .. N a rien d adapte par rapport au luxe etc proposé !! Style Dubaï ou rien rien de comparable ! Le Spa serait bien ??!! Verrai !!! et le souper hier soir offre une nourriture pour les turcs , russes etc et très décevante !! Avons envoyé un mail de plainteatisfaction et attendons l hotesse jet air car sommes en VIP !! Zut quoi !!hier jour sans satisfaction et en ce jour découvrir en parlant avec d autres touristes que rien ne va !! De la poudre aux yeux ! Méfiez vous et posez plein de questions avant de vous décider ??!! Expliquerai la suite du scénario !!'´

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le Mardan Palace est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné jusqu'ici... L'établissement est tout simplement splendide, inspiré de quelques lieux célèbres d'Istanbul (Corne D'Or, Palais De Dolmabahçe, Gare D'Haydarpasa) c'est un petit Istanbul, très moderne, très propre, l'architecture est très recherchée, on en prend vraiment pleins les yeux ! Je ne vais pas trop m'étaler sur les installations, les photos parlent d'elles-mêmes et je vous assure que c'est exactement comme vous le voyez, si ce n'est pas MIEUX !

La nourriture (comprenant matin/midi/soir) est variée et délicieuse ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, c'est de loin les meilleurs buffets que j'aie pu voir également ! Il y a des restaurants "A La Carte" : Thaï, Turc, Japonais, "Poissons", Français/Américain (La Brasserie) et Italien. Nous avons choisi d'essayer le restaurant de Poissons (AquaMarine), nous nous sommes régalées ! Pour les amoureux de poissons/fruits de mer, la carte est vraiment impressionnante et mot est faible. Nous avions aussi réserver au restaurant Japonais, qui s'est avéré malheureusement fermé. Le Chef du restaurant Japonais que nous avions pu rencontrer au sein de la salle principale des repas nous a quand même proposé de nous préparer un assortiment de sushis que nous pourrions déguster au restaurant principal. Ils étaient succulents... C'est vraiment un geste que nous avons apprécié, étant donné notre déception à l'annonce de la fermeture exceptionnelle du restaurant. Nous avons vraiment trouvé ce geste très professionnel et personalisé.

Tout a été parfait, il n'y a aucun point négatif à relever concernant cet hôtel !

J'en arrive au point essentiel de ma critique, LE SERVICE. C'est vraiment le point que je souhaite relever et souligner car un hôtel peut être absolument splendide mais le service pas forcément à la hauteur. Ce qui rend un hôtel d'autant plus splendide, ce sont tous ces gens qui contribuent chaque jour à votre bien-être ! Le personnel que nous avons côtoyé (Réception, Restaurants (Serveurs et Cuisiniers), Piscine, Mer (Cahide Beach), Conciergerie et bien d'autres) de A à Z, juste extraordinaires, aux petits soins, prêts à vous rendre service et à vous renseigner, attentifs à votre confort. On se sent vraiment dorlotés et ça ne fait que multiplier votre joie d'être en vacances !

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai dès que possible !

Mardan Palace, hersey için çok ama çok tesekkür etmek istiyoruz ! Hersey mükemmeldi, düsündügümuzden daha da mükemmel bir yerle karsi karsiya geldik, hizmetiniz ve ilginiz için çok tesekkür ederiz ! En kisa zamanda görusmek dilegiyle...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mardan Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mardan Palace

N°22 des hôtels romantiques à Antalya
N°23 des hôtels familiaux à Antalya
N°26 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mardan Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mardan Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mardan Palace Turquie
Mardan Palace Hotel Antalya
Hotel Mardan Palace Antalya
Palace Hotel Turquie Mardan
Antalya Hotel Mardan Palace
Hotel Antalya Mardan Palace
Antalya Mardan Palace
Mardan Palace Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mardan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.