“Magnifique séjour en amoureux !! :))” 5 5 étoiles
Avis sur Puding Suite

Puding Suite a été ajouté à vos Favoris
Puding Suite
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kaleici Mevki Barbaros Mah. Mescit Sok. No. 25, Antalya 07400, Turquie   |
N° 14 sur 231 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique séjour en amoureux !! :))”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons tout simplement adoré ce séjour !! Les paysages sont magnifiques à voir et à revoir ABSOLUMENT !! Nous le conseillons non seulement aux amoureux mais aussi aux groupes d'ami(e)s qui veulent passer du bon temps !! L'amabilté du personnel, l'accueil qui nous a été reservé par ces derniers, la propreté et leur gentillesse nous a beaucoup marqué et plu !! :) Nous pensons y retourner l'année prochaine !!!! :))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Encore une fois rien de négatif à signaler, tout est parfait: accueil, service ,gentillesse et disponibilité du personnel ,
Vivement conseillé si on veut vivre un séjour inoubliable à ANTALYA

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous n'y avons passé qu'une nuit le dernier jour de nos vacances avant de reprendre l'avion pour la France.
Un seul mot : SUPERBE. L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner est fabuleux, et la chambre digne d'un 5 étoiles.
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel à recommander pour les amateurs du raffinement. Personnels à la hauteur de l'hotel ( compétent, professionnel, disponible, cordiale)
L'hotel est très bien situé et présente un havre de paix dans la vieille ville d'antalya

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous sommes retournés une 2 ème fois au Puding Suites du 12 mai au 19 mai 2010, Après notre fabuleuse expérience de l'an passé , nous avons encore étés ravis et on ne peut dire que ce que disent tous les gens du coin : c'est le TOP de l'hôtellerie à ANTALYA .
Pino Carlino

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

C'est un hôtel de charme avec 6 différentes suites toutes très bien équipées (lit confortable, SDB avec jacuzzi, LCD, bureau avec accès internet gratuit.
Nous avons réservé une suite Sultan mais nous ont donné une meilleure suite au même prix l'Anatolian suite.
Le quartier est situé dans la vieille ville piétonne donnat sur le vieux port.
Il est bon pour ceux qui veulent visiter Antalya et alentours aussi pour les hommes d'affaires.
Loin des usines touristiques des grands building sur plage, cet hotel bénéficie du calme de son qurtier associé au confort des chambres et le bon service du personnel fait de lui un choix parfait.
A recommender sans hésitation!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Petite maison d'hôtes dans le coeur de la vieille ville d'Antalya, on sentait vraiment que les proprios n'ont pas lésiné sur les moyens!! et qu'ils se sont fait plaisir! c'est vraiment super! toutes les suites ont un style particulier! il faut surtout ne pas rater la visite des lieux!! on a habité dans la suite méditérranée très jolie avec vue sur piscine en plus! la suite anatolienne était très jolie aussi! si vous voulez le jacuzzi :)
déco très originale! staff très gentil! et aux petits soins! la proprio Izim tres sympa aussi!!
On a vraiement adoré Antalya grâce au Puding suite!! en plus en plein coeur de la vieille ville c'est beaucoup mieux que les autres hôtels tours dans la partie touristique de la ville.
ne ratez pas la petite boutique de bijoux en argent en face de l'hotel :)
Seul bémol: le retard dans le petit dej le jour du départ :(
et pas de resto dans l'hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puding Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puding Suite

Adresse: Kaleici Mevki Barbaros Mah. Mescit Sok. No. 25, Antalya 07400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Antalya
N°15 des hôtels romantiques à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 2 276 € - 3 042 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puding Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puding Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puding Suite Antalya
Puding Hotel Antalya
Puding Suite Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puding Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.