“Magnifique pour un sejour a Antalya” 5 5 étoiles
Avis sur Puding Suite

Puding Suite a été ajouté à vos Favoris
Puding Suite
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kaleici Mevki Barbaros Mah. Mescit Sok. No. 25, Antalya 07400, Turquie   |
Classé n°14 sur 227 hôtels à Antalya
“Magnifique pour un sejour a Antalya”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme tout le monde, nous avons eu beaucoup de mal a retrouver l'hotel, mais l'endroit est vraiment magnifique. Nous avons été surclassé en Suite Ottoman, 2 Chambres magnifiquement décorées, petit salon et grande salle de bain avec Jacuzzi,...
Le petit déjeuner et correct, la piscine un peu petite, mais nous n'avons jamais été a plus de 2 dedans, vu le nombre de suites limité (5).
L'hotel est très proche de la vieille ville d'Antalya, ainsi que des commerces, par contre les plages sont un peu plus loin mais accessibles par tram (15 min). Les stations de taxi, de tram et de bus sont à 5 min de l'hôtel.
Le personnel est aux petits soins, surtout Fadil Ugural, qui nous a été d'une aide précieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel niche au cœur de la vieille ville et nous étions prêts à rebrousser chemin. Nous l'aurions certainement regretté car ici ce n'est que du bonheur. Le personnel est aux petits soins. Nous avons été surclassés dans une suite superbe avec mezzanine et vue sur le patio et la piscine. Le parking nous a été offert. Le petite déjeuner servi a table est sublime. C'est un repas complet avec des produits locaux et frais .
Nous ne pouvons que recommander cet établissement à Atalya.
Tout est parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y avons commençé notre séjour en Turquie et on y serait resté 2 semaines, les chambres sont fabuleuses, grandes et bien décorées. Notre salle de bain magnique avait une douche avec plein de gadget de jets et un jacuzzi. Le personnel est très serviable, n'hésitez pas à les consulter. L'hôtel est dans la vieille ville, la situation géographique est idéale. Au petit déjeuner demandez et vous recevrez, tout est fait au fur et à mesure selon vos exigences avec jus d'orange frais. Belle petite piscine avec chaises longues pour la farniente. De très loin notre meilleure escale en Turquie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

attention, nous nous etions au puding marina son petit frere situé a 200 m
mais visiblement il y a une confusion entre les 2 hotels et les avis des 2 sont sur le puding suite.
le puding marina est moins luxueux que sont grand frere, mais cet endroit est fabuleux
c est un melange parfait entre un immeuble de la vieille ville et une déco ultra moderne
le mélange est vraiment une reussite
les détails soignés, les chambres tres spacieuses, vraiment belles.
le restaurant est génial
cet hotel est (sur notre circuit en soit disant en 5*), un vrai bonheur.
eviter juste les chambres sur rue, elles ont la plus belle vue ( sur la marina) mais la rue est tres animée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au puding suite (du 15 au 19 juin). Cet hôtel très au calme et situé dans la vieille ville est largement digne d'un 4 étoiles français. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la plus belle chambre (Ottoman suite), une suite magnifique richement meublée et décorée, nous nous sommes pris pour des princes pendant tout notre séjour. Le staff et le responsable sont d'une grande gentillesse et très dévoué à leurs clients. Le service est professionnel et raffiné tout en étant discret. Nous avons apprécié le petit déjeuner au bord de la piscine et la piscine elle-même. Tout était parfait, sans doute notre plus belle expérience hôtelière.
La vielle ville d'Antalya est très romantique avec beaucoup de charme, nous y reviendrons et nous séjournerons au Puding suite sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Arrivé en voiture, nous avons eu du mal à trouver la vieille ville. En fait, il faut savoir que celui-ci est "piétonnier". Il faut donc trouver une entrée, mal indiquée, permettant d'entrée dans cette zone réservée (barrière à franchir comme pour un parking). L'hôtel prend en charge ce coût.

Une fois arrivé, ce n'est qu'enchantement. Nous disposions sans doute de la suite la plus modique (suite méditerranée). Elle était pourtant sublime et donnait sur la piscine. S'y baigner fut un vrai plaisir après une longue journée de route.

Le personnel est adorable, le cadre superbe. Pour ne rien gâcher, flâner dans la vieille ville est un vrai bonheur. Bref, si vous devez faire halte ou séjourner à Antalya, cet hôtel au nom gourmand, mérite le détour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Venu en couple deux nuits le 25-26 avril 2012, avec un tarif promotionnel réservé sur le site internet de l'hôtel, avons été très bien reçus et surclassés dans la suite ottomane, incroyable.
L'hôtel, avec peu de chambres, est dans un vieux Konak restauré dans le goût ottoman, très bien situé en centre ville pour explorer la vieille ville à pied. Parking pour la voiture, sommes allés à Termessos, ville antique incroyable à 30 km.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, gentil, le chef, italien gère également le Pudding Marina dans la vieille ville.
Impeccable, rien à dire, mérite ses distinctions, à recommander sans réserve.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Puding Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puding Suite

Adresse: Kaleici Mevki Barbaros Mah. Mescit Sok. No. 25, Antalya 07400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Antalya
N°14 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 2 480 € - 3 049 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puding Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puding Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puding Suite Antalya
Puding Hotel Antalya
Puding Suite Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puding Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.