“Un hôtel comme à la maison !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Benna

Hotel Benna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Benna
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Gursu Mah. 308 Sok. No:12 Arapsuyu, Antalya, Turquie   |
Nantes
“Un hôtel comme à la maison !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Je reviens juste du circuit 4*4 avec Marmara et nous avons séjournée 3 nuit avec une amie dans cette hôtel ! Nous le recommandons à tous ! contrairement à ce qui a été mis dans le précédent commentaire, l'hôtel est très propres, le personnel unique et en or ! Il ce mette tous en quatre pour vous servir et faire que vous vous sentiez comme chez vous !

Vous pouvez leurs demander ce que vous voulez, ils vont essayez de la faire pour vous !

Les chambres sont bien, propres avec climatisation et petit balcon.
L'hôtel possède une petite piscine si vous ne souhaitez pas allez à la mer qui est a deux pas !

La nourriture de l'hôtel est plus que convenable ! et bien équilibré, le petit déjeuner est méditerranéen donc pas de croissant ou autres ! Mais on est en Turquie donc on peut si faire !!

Que dire de plus que nous avons passer un super séjour dans cette hôtel et que nous le recommandons à tous !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes passé 3 jours et demi dans ce lieu qu'on appel hotel pour un circuit en 4x4 depuis qu'on voyage ,( 35 ans ) c'est bien la première fois que l'on voit cela
( Merçi a marmara de nous avoir envoyé dans ce merdier )
Je ne parle pas du petit déjeuné le matin quasi inexistant le repas du soir très limité et trois fois la même chose et l'état de crasse et d'abandon des chambres ( je possède d'ailleurs quelques photos )
Rester chez vous plutôt de voyager dans cette hotel
[--]

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Vous connaissez Hotel Benna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benna

Adresse: Gursu Mah. 308 Sok. No:12 Arapsuyu, Antalya, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 66 sur 169 chambres d'hôtes à Antalya
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Benna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benna Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.