“Toujours aussi agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kaucuk Otel

Kaucuk Otel a été ajouté à vos Favoris
Kaucuk Otel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tuzcular Mah. Pasa Cami Str. | No:22 Kaleici, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°2 sur 161 chambres d'hôtes à Antalya
Genève, Suisse
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Deuxième séjour et toujours aussi agréable!

Je conseille cette endroit à tout ceux qui souhaitent séjourné dans la vielle ville d'Antalya dans une ancienne maison ottomane.

L'endroit est très agréable et magnifiquement restauré.

L'emplacement vous permettra de vous perdre dans les rues de la vieille ville et profité de son atmosphère très agréable (surtout le weekend) .

Je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Mieux qu'un hôtel: une "chambres d'hôtes"dont la propriétaire est l'âme de la maison .
Réussite de la restauration architecturale de ces maisons au coeur de la vieille ville d'Antalya, remarquablement située, réussite de la décoration raffinée , témoignant du goût de la propriétaire.
Il faut vanter la qualité des petits déjeuners, du jardin et de la piscine mais surtout du service du professionnalisme d'EROL souriant, efficace discret attentionné ...
Deux bémols:
- demander plutôt une chambre sur le jardin, la rue étant parfois très bruyante
- changer les couverts et les assiettes pour servir les fruits a la fin du petit déjeuner, ce n'est pas agréable de les voir baigner dans l'huile des olives!!!

adresse à recommander chaudement pour les amoureux de l'autenthique et du raffinement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cette hôtel est réellement charmant, son architecture ottomane est magnifique, l'emplacement est parfait pour visiter Antalya et nous avons eu une très belle chambre (attention il existe plusieurs tailles de chambres, bien se renseigner)

Cependant, nous avons trouvés que le prix de 90€ n'est pas justifié. En effet, même si nous n'avons pas réellement de reproches à faire sur le service... c'est un service basique, similaire à une chambre d'hôte. Seulement deux personnes travaillent dans l'hôtel. Même si c'est deux personnes font très bien leur travaille, cela n'est pas suffisant surtout quand on pense qu'ils s'occupent autant de la réception, du petit déjeuner, du service, du nettoyage des chambres etc. Du personnel supplémentaire serait le bien venu.

Pour le même prix vous trouverez dans la vieille ville d'Antalya, des hôtels à l'ambiance similaire avec un vrai service d'hôtel.

Cependant, nous avons quand même apprécié notre séjour dans cet hôtel même si peut mieux faire....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes tombés par hasard sur le "Kaucuk Hotel" en nous promenant dans Kaleici. Nous étions pour trois jours à l'Hillside Su et il nous fallait trouver un hôtel pour les jours restants à Antalya (nous ne voulions pas rester à l'Hillside, bien trop tape-à-l'oeil et criard.

Lorsque vous pénétrez dans le Kaucuk Hotel, vous êtes tout de suite enchanté par les lieux, non sans rappeler les maisons en provence. Le lieu est calme et tout en pierres apparentes et les moindres détails sont soignés. Nous avons été reçu par une dame qui devait être la propriétaire des lieux et nous avons demandé si une chambre était disponible pendant la période qui nous intéressait. Sans hésiter, cette dernière nous a directement fait visiter une chambre, sans même que nous le demandions. Le style des chambres n'est pas celui que je préfère, toutefois, dans le style choisi la décoration est soignée, les meubles sont de qualités et la chambre est confortable et assez intime. Pas une fausse note ! Sans parler de la salle de bain tout en mozaique. Le service est impeccable, les employés sont réactifs et le petit déjeuner servi est frais et gargantuesque ! Cet hôtel, c'est le vrai luxe car tout est fait sans fausse-note et le service est extrêmement discret ! Seul bémol, le bruit venant de la rue si vous avez du mal à dormir.

S'il le fallait, j'y retournerais maintenant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kaucuk Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaucuk Otel

Adresse : Tuzcular Mah. Pasa Cami Str. | No:22 Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 161 chambres d'hôtes à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kaucuk Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaucuk Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaucuk Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.