“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Antalya

Crowne Plaza Hotel Antalya a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gursu Mahallesi 306 Akdeniz Bulvari, Antalya 7070, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 225 hôtels à Antalya
Istanbul, Turquie
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit déjeuner et dîner très bien. La plage et la piscine RAS. Tout le personnel est à notre écoute et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses.

Manque d'animation le soir et activités loisir telle que table de ping-pong, billard...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe, la chambre avec jaccuzzi parfait, le personnel disponible, mais aucun ne parlait français et avec un anglais approximatif, la vue mer splendide , et la plage privé fait plaisir, les serviettes à dispo aussi bien à la plage qu'à la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel ayant du charme avec un personnel accueillant et compétent. Nous avons séjourné 7 nuits du 16 au 24 JuiIlet 2013. La piscine et la plage privée de l'hôtel est agréable. Antalya est une ville magnifique ou vous pouvez trouver tous types d'excursions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel du 14 au 21 juillet 2013, le personnel est très compétent et réactif. Pour preuve je n'avais pas prévu le transport de l’aéroport à l’hôtel. Juste en faisant une demande par mail l'après midi de mon départ, une navette était organisé pour venir me chercher et le tarif est raisonnable par rapport au taxi. L’hôtel était très propre, très belle piscine. L’hôtel est au calme et situé non loin du centre ville accessible par bus pour un prix dérisoire. Pour nous le seul bémol et qu'il manquait un peu d'animation autour de l’hôtel et la plage qui est belle mais que des galets...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L’hôtel est très joli, la chambre standard que nous occupions était spacieuse et agréable. L’hôtel n'est pas bruyant ce qui n'est pas négligeable. La piscine est grande et très agréable (même si elle est située au bord d'une route très empruntée). Globalement, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.
Toutefois, quelques petites choses à savoir : lors de la réservation, il nous a été indiqué que nous bénéficions d'une vue sur mer et d'un balcon. Malheureusement, la vue est indirecte et donne prioritairement sur un terrain en friche / en guise de balcon, il s'agissait plutôt d'une petite avancée où l'on ne peut même pas mettre de chaise. Par ailleurs, l’hôtel affiche 4 étoiles, certes 4 étoiles locales, mais n'offre à notre avis pas le service adéquat. Première "mauvaise" surprise, les employés de l’hôtel ne parlent pas tous anglais, et ceux qui le parlent ne le maitrisent pas très bien. Difficile pour la communication.. Il est certain que la clientèle est principalement allemande et russe, mais la maîtrise de l'anglais peut s'avérer importante pour le reste de la clientèle, cela a donné lieu à des petits ratés (pour la location d'une voiture par exemple). Par ailleurs, plusieurs petites choses ne semblent pas correspondre au service attendu : ampoule défectueuse dans la chambre signalée dés le premier jour mais jamais remplacée, plusieurs prises de courant ne fonctionnaient pas, problèmes récurrents avec les cartes d'accès à la chambre..
Lorsque l'on réserve dans ce type d'hôtel, il n'est également pas très agréable de devoir courir après les chaises longues qui ne sont pas très nombreuses le long de la piscine (vu le nombre de clients). Les personnels qui naviguent autour de la piscine n'étaient pas toujours très disponibles pour aider, y compris pour fournir les serviettes (on nous répondait systématiquement que nous pouvions utiliser les serviettes de la salle de bain..)
globalement, cela donnait un peu l'impression de laisser-aller..
Enfin, à savoir lorsque l'on réserve : nous sommes arrivés en pleine nuit à l'aéroport d'Antalya. Aucune navette ne semble exister pour se rendre dans le quartier où se trouve l'hôtel, qui abrite pourtant de nombreux grand hôtels. nous nous sommes débrouillés, entre bus de la ville et taxi, mais la connexion avec l'hôtel n'est pas des plus pratiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour de 5 jours, fin mai, début juin 2013 .Personnel accueillant, aux petits soins, buffet petit dèj " pantagruélique".
La chambre était spacieuse, calme, TV 5 monde canal 37 et pas 35 comme ils disent ,
Accés à la plage privée par souterrain car il faut traverser la route, prêt de serviettes à volonté, ainsi que bains de soleil et matelas.
Grande piscine( env 30m) , au s/s piscine et spa accessible gratuitement.
Un bémol, à la piscine on entend les voitures sur la route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Excellent hôtel, mérite ses 5 étoiles, très propre, style et confort très agréable, très bons repas et petits déjeuners. Bien placé face à la mer. Un des meilleurs hôtels visités en Turquie, lors de notre circuit pour découvrir ce magnifique pays.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Antalya

Adresse : Gursu Mahallesi 306 Akdeniz Bulvari, Antalya 7070, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 225 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Antalya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.