“hotel de classe” 5 5 étoiles
Avis sur Melas Lara Hotel

et 1 autre site !
Melas Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melas Lara Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
N° 11 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
boussois
“hotel de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel super service de qualite,rien a dire sauf allez y vous n aurez pas de remords.animations legere, reserver le resto a la carte en arrivant car beaucoups de demande.des magasins sur plusieurs kms,antalia a 30 mn dolmus a 5mn de l hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons séjourné un mois au mélas nous avons apprécié le calme et l'ambiance zen de cet hotel qui est très chic . Les repas sont de grande qualité ils sont variés et particulierement bien présentés. L'hotel est très propre.
Le personnel est très serviable et très gentil.
nous regrettons que personne ne parle français et que l'accès internet est payant.
nous nous sommes fait jeter brutalement de la salle de fitness par le coach d'une équipe de foot car il voulait s'entrainer .
malgrè cela nous recommandons cet hotel pourson équipement ses repas et le personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pour la 2éme fois , nous avons séjournés 3 semaines , du 23 novembre au 14 décembre 2012 dans cet excellent hotel .
Service ALL IN parfait 24 Heures sur 24.
Nouriture variée , à chaque service , Poissons , Volailles , Viandes en sauces ou grillées sans compter les innombrables déserts et fruits.
A noter un peu moins de saumon et crevettes en entrée .
Chambre agréable literie parfaite sauf le remplacement des draps et couvertures par des couettes ( couchage pas à mon gout )
Salle de bains avec baignoire balnéo, les consommables sont remplacés a chaque fois .
Le service d'étage est impécable .
En conclusion ,un excellent hotel , trés bon rapport qualité prix , le personnet et l'equipe d'annimation crée une trés bonne ambiance , je vous le conseille .
Nous prenons date pour 2013
Un plus , pour notre 2éme séjour un mot et une corbeille de fruits dans la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans ce bel hôtel, du 4/11 au 18/11. Le temps était de la partie : deux jours gris et un demi-jour de pluie. Le reste du temps, entre 23 et 27 degrés.

Les points positifs :

- Nourriture exquise et variée. Buffet sans cesse réapprovisionné tout au long du repas

En entrées froides, des salades à n’en plus finir (alors, forcément, comme vous avez le choix entre une vingtaine de préparations de crudités, vous ne pouvez pas trouver 20 autres variétés le lendemain !)
A chaque repas, deux plats de poisson, deux ou trois plats de volaille avec une préparation en sauce, l’autre grillée, plusieurs autres plats de légumes chauds et viandes de cuisine typiquement turque et pour les inconditionnels de la nourriture internationale, des pâtes, pizzas et frites. Au moins une préparation chaude différente chaque jour pendant 15 jours.
Enfin, pour terminer, une bonne vingtaine de petits desserts (sans compter les fruits) froids et chauds joliment présentés.

- Service

Nous ne sommes pas des amateurs de la formule all-in, préférant les hôtels proches d’un centre pour pouvoir ‘bouger’ et bénéficier d’un service plus attentif (mais réservation trop tardive et hôtel habituel complet) mais nous avons été très agréablement surpris par l’accueil de tout le personnel qui anticipait le moindre de vos désirs. Nul besoin de demander au serveur de vous remplir votre verre. C’est toujours avec un sourire qu’il devançait votre demande.

- Infrastructure

Juste parfaite : chambre agréable, magnifique piscine, très beau jardin de 220 m de long donnant sur la plage bien aménagée, bien entretenue avec chaises longues et parasols. L’hôtel a tout prévu : tant au jardin, qu’à la piscine et à la plage, vous avez un accès rapide à des toilettes et à un bar. Chaises longues en suffisance : l’hôtel était complet mais il n’a jamais fallu batailler pour obtenir une chaise longue que ce soit à la piscine ou à la plage.

Les points négatifs :

- Selon que vous êtes plage ou amateur de promenades et découvertes, ce sera ou non un point négatif. L’hôtel est éloigné de la vieille ville d’Antalya où nous adorons flâner(entre 40 et 1h de dolmus). Trajet très bon marché (un euro) mais parfois pénible lorsque pendant une heure il vous est impossible de vous asseoir ! Quelques commerces aux alentours, ne vendant que des contrefaçons
- De l’hôtel énorme qui longe le Melas (Royal Holiday Palace), provient un bruit incessant de turbines provoqué sans doute par des appareils de climatisation au sol. Même au 7ème étage, on entendait ce bruit le soir et la nuit lorsque les fenêtres étaient ouvertes. Merci les boules quies !

A recommander sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

cela fait la deuxieme annee que nous allons mon mari et moi au melas lara et nous y retournons l annee prochaine rien a dire parfait a tout point de vue une seule petite chose on ne parle pas le francais mais pas de probleme tres bon rapport avec le personnel allez y vous ne serez pas decu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

je suis très ravis parmi plusieurs hotel que j'ai pu faire en turquie ils est parmi mes favori l'ambiance et la convivialité est roi le personnels est plu que exellente ses très étonnant tout comme l'hotel un petit paradie en turquie je vous le conseille vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Arrivé le 20/07, pour 10jours. Superbe complexe hotelier; Architecture audacieuse alliant luxe et raffinement. Personnel très pro, discret, serviable, souriant, tant à la réception qu'au service. Des chambres spacieuses, propres, salle de bain avec bain à bulles, ecran plasma, salon, terrasses, mini bar et entretien efffectué tous les jours. Superbe piscine extérieure limitée à 1.40m de profondeur incluant un jacuzzi énorme, 3 toboggans, 2 piscines intérieures avec jacuzzi. Terrain de tennis en terre battue, terrain de squash, salle de ping pong, salle de fitness correctement équipée pour du cardio ou de la muscu. Terrain de Volley, foot. Centre de soins de qualité, discothèque, pool bar, accès super facile à la plage(avec douche, toilettes, etc). et... du wi-fi pratiquement partout, très bonne réception et gratuit!
Le all-in inclut les boissons alcoolisées, on peut manger/boire de tout n'importe quand;
Les vacanciers, généralement allemands/russes sont très corrects, au contact facile, bref une super ambiance de vacances de qualité, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melas Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melas Lara Hotel

Adresse: Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Antalya
N°6 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°11 des hôtels de luxe à Antalya
N°12 des hôtels familiaux à Antalya
N°17 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melas Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melas Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melas Lara Resort
Melas Hotel Lara
Antalya Melas Lara Hotel
Hotel Melas Lara Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melas Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.