“3em Fois au MELAS mais pas la derniere” 5 5 étoiles
Avis sur Melas Lara Hotel

Melas Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melas Lara Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya 07330, Turquie   |
N° 12 sur 231 hôtels à Antalya
Douvrin, France
“3em Fois au MELAS mais pas la derniere”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3em Séjour au MELAS du 19 Novembre au 6 Decembre 2013 que dire de plus sur l'hotel .
Personnel trés agréable , chambre impécable tant au niveau de la literie que de la qualité du service , repas toujours aussi bon , rien qu'un regard sur la patisserie vous fait prendre quelques kilos , légere animation mais animateurs et animatrices tres sympas faisant un effort pour parler un peu francais.
Que demander de plus , peut etre une personne parlant le francais pour nous guider dans le choix des visites et des lignes de bus , le retour des bulles le dimanche matin mais cela n'est que details par rapport a la qualite de l'hotel .
Un mot pour finir au revoir et bonjour pour 2014.
LORI

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une semaine à l'hôtel Melas Lara en Turquie en cette saison, c'était une semaine de bonheur.
Très bel hôtel, bon accueil, très belles chambres, bonne table (les bars et restaurants extérieurs étaient également ouverts en cette fin novembre), très calme, rien à redire, peut-être juste un peu la situation, assez en hauteur et pour les personnes plus âgées, un peu loin des magasins, sinon rien à redire, nous vous le conseillons vivement !!!!!! Nous avons passé une agréable semaine très reposante.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont au moins vue latérale mer !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Bien qu il soit une très grosse structure, le melas ne nous fait pas ressentir la promiscuité, ou le côté industriel, en effet l hôtel est spacieux , chambres , piscine , restaurant immenses , personnel sympa, très , mais alors très propre, nourriture de qualité, variée . Le seul inconvénient c est sa situation géographique : il est entouré d hôtels et d immeubles ...

Séjour du août 2012
boussois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel super service de qualite,rien a dire sauf allez y vous n aurez pas de remords.animations legere, reserver le resto a la carte en arrivant car beaucoups de demande.des magasins sur plusieurs kms,antalia a 30 mn dolmus a 5mn de l hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons séjourné un mois au mélas nous avons apprécié le calme et l'ambiance zen de cet hotel qui est très chic . Les repas sont de grande qualité ils sont variés et particulierement bien présentés. L'hotel est très propre.
Le personnel est très serviable et très gentil.
nous regrettons que personne ne parle français et que l'accès internet est payant.
nous nous sommes fait jeter brutalement de la salle de fitness par le coach d'une équipe de foot car il voulait s'entrainer .
malgrè cela nous recommandons cet hotel pourson équipement ses repas et le personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pour la 2éme fois , nous avons séjournés 3 semaines , du 23 novembre au 14 décembre 2012 dans cet excellent hotel .
Service ALL IN parfait 24 Heures sur 24.
Nouriture variée , à chaque service , Poissons , Volailles , Viandes en sauces ou grillées sans compter les innombrables déserts et fruits.
A noter un peu moins de saumon et crevettes en entrée .
Chambre agréable literie parfaite sauf le remplacement des draps et couvertures par des couettes ( couchage pas à mon gout )
Salle de bains avec baignoire balnéo, les consommables sont remplacés a chaque fois .
Le service d'étage est impécable .
En conclusion ,un excellent hotel , trés bon rapport qualité prix , le personnet et l'equipe d'annimation crée une trés bonne ambiance , je vous le conseille .
Nous prenons date pour 2013
Un plus , pour notre 2éme séjour un mot et une corbeille de fruits dans la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans ce bel hôtel, du 4/11 au 18/11. Le temps était de la partie : deux jours gris et un demi-jour de pluie. Le reste du temps, entre 23 et 27 degrés.

Les points positifs :

- Nourriture exquise et variée. Buffet sans cesse réapprovisionné tout au long du repas

En entrées froides, des salades à n’en plus finir (alors, forcément, comme vous avez le choix entre une vingtaine de préparations de crudités, vous ne pouvez pas trouver 20 autres variétés le lendemain !)
A chaque repas, deux plats de poisson, deux ou trois plats de volaille avec une préparation en sauce, l’autre grillée, plusieurs autres plats de légumes chauds et viandes de cuisine typiquement turque et pour les inconditionnels de la nourriture internationale, des pâtes, pizzas et frites. Au moins une préparation chaude différente chaque jour pendant 15 jours.
Enfin, pour terminer, une bonne vingtaine de petits desserts (sans compter les fruits) froids et chauds joliment présentés.

- Service

Nous ne sommes pas des amateurs de la formule all-in, préférant les hôtels proches d’un centre pour pouvoir ‘bouger’ et bénéficier d’un service plus attentif (mais réservation trop tardive et hôtel habituel complet) mais nous avons été très agréablement surpris par l’accueil de tout le personnel qui anticipait le moindre de vos désirs. Nul besoin de demander au serveur de vous remplir votre verre. C’est toujours avec un sourire qu’il devançait votre demande.

- Infrastructure

Juste parfaite : chambre agréable, magnifique piscine, très beau jardin de 220 m de long donnant sur la plage bien aménagée, bien entretenue avec chaises longues et parasols. L’hôtel a tout prévu : tant au jardin, qu’à la piscine et à la plage, vous avez un accès rapide à des toilettes et à un bar. Chaises longues en suffisance : l’hôtel était complet mais il n’a jamais fallu batailler pour obtenir une chaise longue que ce soit à la piscine ou à la plage.

Les points négatifs :

- Selon que vous êtes plage ou amateur de promenades et découvertes, ce sera ou non un point négatif. L’hôtel est éloigné de la vieille ville d’Antalya où nous adorons flâner(entre 40 et 1h de dolmus). Trajet très bon marché (un euro) mais parfois pénible lorsque pendant une heure il vous est impossible de vous asseoir ! Quelques commerces aux alentours, ne vendant que des contrefaçons
- De l’hôtel énorme qui longe le Melas (Royal Holiday Palace), provient un bruit incessant de turbines provoqué sans doute par des appareils de climatisation au sol. Même au 7ème étage, on entendait ce bruit le soir et la nuit lorsque les fenêtres étaient ouvertes. Merci les boules quies !

A recommander sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux