“"Cocooning et Dorlotage "” 5 5 étoiles
Avis sur Melas Lara Hotel

Melas Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melas Lara Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
Classé n°15 sur 229 hôtels à Antalya
Wissembourg, France
“"Cocooning et Dorlotage "”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous félicitons l'équipe de direction ainsi que l'ensemble du personnel (compétent, aimable et disponible) grâce à eux nous avons passés 10 jours de rêve dans ce havre de paix.
Chambre spacieuse, d'une propreté impeccable, literie de grande qualité, salle de bains avec baignoire jacuzzi.
Buffet de qualité, varié, des plats succulents et des pâtisseries à vous faire rêver.
Bonjour les kilos.
Nous reviendrons avec plaisir en 2014.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3em Séjour au MELAS du 19 Novembre au 6 Decembre 2013 que dire de plus sur l'hotel .
Personnel trés agréable , chambre impécable tant au niveau de la literie que de la qualité du service , repas toujours aussi bon , rien qu'un regard sur la patisserie vous fait prendre quelques kilos , légere animation mais animateurs et animatrices tres sympas faisant un effort pour parler un peu francais.
Que demander de plus , peut etre une personne parlant le francais pour nous guider dans le choix des visites et des lignes de bus , le retour des bulles le dimanche matin mais cela n'est que details par rapport a la qualite de l'hotel .
Un mot pour finir au revoir et bonjour pour 2014.
LORI

• Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis
MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une semaine à l'hôtel Melas Lara en Turquie en cette saison, c'était une semaine de bonheur.
Très bel hôtel, bon accueil, très belles chambres, bonne table (les bars et restaurants extérieurs étaient également ouverts en cette fin novembre), très calme, rien à redire, peut-être juste un peu la situation, assez en hauteur et pour les personnes plus âgées, un peu loin des magasins, sinon rien à redire, nous vous le conseillons vivement !!!!!! Nous avons passé une agréable semaine très reposante.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont au moins vue latérale mer !!!!
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Bien qu il soit une très grosse structure, le melas ne nous fait pas ressentir la promiscuité, ou le côté industriel, en effet l hôtel est spacieux , chambres , piscine , restaurant immenses , personnel sympa, très , mais alors très propre, nourriture de qualité, variée . Le seul inconvénient c est sa situation géographique : il est entouré d hôtels et d immeubles ...

Séjour du Août 2012
boussois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel super service de qualite,rien a dire sauf allez y vous n aurez pas de remords.animations legere, reserver le resto a la carte en arrivant car beaucoups de demande.des magasins sur plusieurs kms,antalia a 30 mn dolmus a 5mn de l hotel.

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons séjourné un mois au mélas nous avons apprécié le calme et l'ambiance zen de cet hotel qui est très chic . Les repas sont de grande qualité ils sont variés et particulierement bien présentés. L'hotel est très propre.
Le personnel est très serviable et très gentil.
nous regrettons que personne ne parle français et que l'accès internet est payant.
nous nous sommes fait jeter brutalement de la salle de fitness par le coach d'une équipe de foot car il voulait s'entrainer .
malgrè cela nous recommandons cet hotel pourson équipement ses repas et le personnel

• Séjour du Janvier 2013 - voyage en amoureux
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pour la 2éme fois , nous avons séjournés 3 semaines , du 23 novembre au 14 décembre 2012 dans cet excellent hotel .
Service ALL IN parfait 24 Heures sur 24.
Nouriture variée , à chaque service , Poissons , Volailles , Viandes en sauces ou grillées sans compter les innombrables déserts et fruits.
A noter un peu moins de saumon et crevettes en entrée .
Chambre agréable literie parfaite sauf le remplacement des draps et couvertures par des couettes ( couchage pas à mon gout )
Salle de bains avec baignoire balnéo, les consommables sont remplacés a chaque fois .
Le service d'étage est impécable .
En conclusion ,un excellent hotel , trés bon rapport qualité prix , le personnet et l'equipe d'annimation crée une trés bonne ambiance , je vous le conseille .
Nous prenons date pour 2013
Un plus , pour notre 2éme séjour un mot et une corbeille de fruits dans la chambre

• Séjour du Novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melas Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melas Lara Hotel

Hotel Melas Lara Antalya
Antalya Melas Lara Hotel
Adresse : Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Antalya
N°7 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°15 des hôtels de luxe à Antalya
N°18 des hôtels familiaux à Antalya
N°23 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melas Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melas Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melas Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.