“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melas Lara Hotel

Melas Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melas Lara Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
Classé n°8 sur 228 hôtels à Antalya
Neuville-en-Ferrain, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel super. Très beaux. Très propre (nettoyé chaques jours) cuisine topissime avec de tout pour tout le monde. Personel vraiment serviable. Juste 2 hic : pas 1 seul francais dans le sein de l'hotel et piscine extérieur non chaufée. Je recommande cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
still
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

tres bon hotel , en tout domaine. personnel dispo . resto .super bon . ne pas oublier de profiter du resto turque, un diner par semaine .en plus c est inclu dans le prix du sejour .
félicitation a tout le personnel .nous avons passé 11 jours formidables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui possède un certain style.
Les chambres sont bien décorés avec goût et bien soigné avec un nouveau mobilier!
Très bien agencé avec son petit parc qui se prêtait bien à des photos de mariage !
La cuisine était soigné et les chefs sont présents lors des services et à l'écoute de sa clientèle.
Le point négatif était les animations pauvres malgré la gentillesse des animateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous félicitons l'équipe de direction ainsi que l'ensemble du personnel (compétent, aimable et disponible) grâce à eux nous avons passés 10 jours de rêve dans ce havre de paix.
Chambre spacieuse, d'une propreté impeccable, literie de grande qualité, salle de bains avec baignoire jacuzzi.
Buffet de qualité, varié, des plats succulents et des pâtisseries à vous faire rêver.
Bonjour les kilos.
Nous reviendrons avec plaisir en 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3em Séjour au MELAS du 19 Novembre au 6 Decembre 2013 que dire de plus sur l'hotel .
Personnel trés agréable , chambre impécable tant au niveau de la literie que de la qualité du service , repas toujours aussi bon , rien qu'un regard sur la patisserie vous fait prendre quelques kilos , légere animation mais animateurs et animatrices tres sympas faisant un effort pour parler un peu francais.
Que demander de plus , peut etre une personne parlant le francais pour nous guider dans le choix des visites et des lignes de bus , le retour des bulles le dimanche matin mais cela n'est que details par rapport a la qualite de l'hotel .
Un mot pour finir au revoir et bonjour pour 2014.
LORI

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une semaine à l'hôtel Melas Lara en Turquie en cette saison, c'était une semaine de bonheur.
Très bel hôtel, bon accueil, très belles chambres, bonne table (les bars et restaurants extérieurs étaient également ouverts en cette fin novembre), très calme, rien à redire, peut-être juste un peu la situation, assez en hauteur et pour les personnes plus âgées, un peu loin des magasins, sinon rien à redire, nous vous le conseillons vivement !!!!!! Nous avons passé une agréable semaine très reposante.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont au moins vue latérale mer !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Bien qu il soit une très grosse structure, le melas ne nous fait pas ressentir la promiscuité, ou le côté industriel, en effet l hôtel est spacieux , chambres , piscine , restaurant immenses , personnel sympa, très , mais alors très propre, nourriture de qualité, variée . Le seul inconvénient c est sa situation géographique : il est entouré d hôtels et d immeubles ...

Séjour du août 2012

Vous connaissez Melas Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melas Lara Hotel

Adresse : Kemeragzi Mevki Kundu Bolgesi Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Antalya
N°5 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°8 des hôtels de luxe à Antalya
N°11 des hôtels familiaux à Antalya
N°13 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melas Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melas Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melas Lara Resort
Melas Hotel Lara
Antalya Melas Lara Hotel
Hotel Melas Lara Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melas Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.