“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Lara

Hotel Baia Lara a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Baia Lara
4.5 sur 5 Hôtel   |   Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
Classé n°2 sur 225 hôtels à Antalya
Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel Baia à Lara est un de ces endroits où l'on a envie d'y retourner. Pas trop loin de l'aéroport (20 minutes), mais sans entendre le bruit des avions, l'hôtel est tout simplement magnifique, très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chambres sont belles et très fonctionnelles. Les buffets sont très alléchants et les restos à thême excellents. Les piscines sont fabuleuses et il y a même des toboggans pour les jeunes. A découvrir sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
willems
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous revenons de cet Hôtel suite séjour de 14 jours!!!
Rien à redire ,superbe ,d'une propreté incroyable,personnel à notre écoute.....que du bonheur!
tout petit bémol l'eau de la piscine extérieure qui est un peu froide,dommage pour cette superbe piscine.si vous voulez des renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Rien à redire. Tout était parfait. Tout le monde a été très gentil avec nous (surtout avec notre petit Loulou :-) qui en a bien profité). L'hôtel est très propre. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit il y a toujours quelqu'un qui frotte. L'équipe de l'animation est adorable. Celle des restos à thème aussi et ils sont super pros. Pareil pour les bars...
Merci à tous pour ces quelques jours passés chez vous. On reviendra...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel 5 étoiles qui les valent
chambre spacieuse et très propre
directement à la plage sable & gravier
la proppreté ,la variété des buffets
tout est nickel
le personnel est souriant, accueillant
piscine magnifique , le ponton sur la mer, l'endroit le plus aéré,
le spa : impeccable
vraiment , nous le recommandons & nous y reviendrons certainement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé 15 jours de vacances inoubliables du 05Juin au 20 Juin 2011.L'hotel était magnifique et mérite ses 5 *.Les chambres étaient très propres et la literie impeccable.Depuis le balcon de notre chambre,nous avions une vue fantastique sur la mer et l'ensemble des piscines.Les buffets étaient très copieux,variés et d'excellente qualité.L'équipe d'animation était très sympa et les spectacles du soir de toute beauté.Les membres du personnel étaient très accueillants avec la clientèle et essayaient toujours de la satisfaire.Un petit bémol:personne ne parlait le français dans l'hôtel.Dommage,mais nous nous sommes débrouillés un peu en anglais.
En conclusion,je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de sa nourriture,son cadre et la gentillesse de son personnel.Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel flambant neuf, avec une architecture fonctionnelle. Les chambres et la salle de bain sont grandes, propres, et très lumineuses (demander la vue sur mer). La literie excellente. L'insonorisation parfaite (en tout cas au 5ème étage). Les repas: variés et très savoureux. Le service impeccable.
En mars, nous pouvions nous baigner dans la piscine extérieure chauffée, mais aussi la piscine intérieure ensoleillée grâce à de grandes baies vitrées.
La salle de fitness bien équipée. Très beau hammam
Bref, vacances parfaites, à recommander.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est de construction récente, répertorié 5 étoiles mais qui ne les mérite pas.

A notre arrivée (minuit) nous avons été contentes de trouver le restaurant ouvert (au Delphin Palace ce n'est pas le cas).
Nous avions une chambre standard vue mer, 6e étage. Cette chambre est claire et spacieuse, mais la moquette était tachée, la literie était propre mais pas soignée : trous et anciennes taches (choquant pour un 5 étoiles !!). Par contre les lits étaient grands et confortables.

La salle de bains minuscule est mal aménagée et plutôt sommairement ( sans parler du débit d'eau à la douche qui était très faible).

L'insonorisation était quant à elle inexistante : ronflements du voisin, discussions, bruits de couloirs sans oublier l'animation musicale du soir, comme si vous y étiez malgré les 6 étages qui nous séparaient du rez.

Au restaurant, le buffet était varié et bien présenté quoique répétitif. Le personnel est aimable mais pas toujours présent et bien des fois nous avons du faire le service nous même. Le cadre est basique et les assises de chaises en tissu sont souvent tachées. Pas très appétissant !!!
L'extérieur jardin et les piscines sont soignés, agréables. La grande plage de sable est propre et invite aux promenades.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baia Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baia Lara

Adresse : Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Antalya
N°2 des hôtels romantiques à Antalya
N°2 des hôtels de luxe à Antalya
N°3 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Baia Lara 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Lara Hotel
Hotel Baia Lara Antalya
Baia Hotel Lara
Hotel Baia Lara Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.