“Très agréable séjour, bon hotel 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Lara

et 1 autre site !
Hotel Baia Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baia Lara
4.5 sur 5 Hôtel   |   Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
N° 4 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“Très agréable séjour, bon hotel 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passe 10 jours au baia lara fin juillet et nous sommes enchantes de notre choix. nous n avons rien a redire sur les prestations, la gentillesse du personnel, le cadre, le buffet tt etait tres bien! les petits moins: peu de serveurs au lunch de la plage pour les boissons: ou ils ne viennent jamais vous apporter la commande ou arrivent avec la moitie de la commande.beaucoup de transats au bord des piscines mais il faut se lever tot pour en avoir un....

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
renaix belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous revenons juste du Baia Lara Antalya hotel formidable rien à reprocher tout est nikel que se sois les pisines,les sanitaires,les chambres,les restaurents,les bars et sans oublier le barman de la pisines qui est vraiment très aimable ainsi que bien d autres personnes qui travaillent dans cet hotel très bonne équipe d animation qui sont toujours la pour vous faire rigoler en particulier Marmouth!!! Pour ce qui concerne la nouriture au restaurent elle très soignée et bonne un peu répétive mais je croit que c est comme sa un peu partout.Le plus, ont n est à 15km de l aréoprt se qui veut que vous êtes vite à votre au Baia Lara.En deux mots je recommande cet hotel allez y sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons passé 15 jours avec 2 enfants (4.5 ans et 18 mois) à l'hotel Baia Lara. Le personnel est tres accueillant et tres a l'ecoute. Les repas sont vraiment bons mais comme nous sommes restés 2 semaines, les derniers buffets nous ont semblés repetitifs.
Mais à part cela, tout etait excellent! Les animateurs sont super sympas, les spectacles le soir de qualité et il y a de nombreux commerces à proximité.
Mention speciale pour le mini club! Les animatrices sont vraiment super chouettes, les activités sont variées et occupent bien nos petits. (seul souci, peu de personnes parlent francais, etant turque, j'ai du assister mes enfants pour leur faire comprendre sinon, c'etait un peu difficile pour eux)
Nos enfants ont adorer sejourner dans cet hotel et nous aussi! Allez y sans hesiter, vous passerez de tres bonnes vacances!
özlem seni çok özlüyoruz canim!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon hotel, avec un service vraiment très bien.
Les serveurs sont pour la plupart très très sympathiques et disponibles.
Le restaurant est vraiment très bon, du choix, de la qualité et des bons cuisiniers ;)
L'hitel en lui même est propre, les installations sont de bonnes qualités.
L'architecture de l'hotel est totalement différente des autres hotel du coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel all-inclusive. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est très souriant et agréable, la piscine super grande pour faire de longues traversées, la nourriture était excellente, les boissons bien alcoolisées ;-), la literie est bonne, la zone SPA est de qualité (massages un peu cher), ... . Le seul point négatif est le bruit. Nous avions pris une chambre avec vue mer mais comme l'hôtel est en U, les gens sortent fumer des cigarettes durant toute la nuit (surtout à la fermeture de la disco vers 2h30) et chantent, crient, ... ce qui fait que toutes les clients des chambres du côté mer sont réveillés, donc plutôt prendre une chambre côté jardin. En ce qui concerne la clientèle, 50 % d'anglais, 25 % de russes et 20 % d'allemands.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est toujours un plaisir d'aller en turquie et ce qui est surprenant, c'est la décoration faite avec les serviettes sur les lits ! J'aime leur décoration, le confort des lits, l'espace dans les chambles, la salle de bain extra clean. Bien et ma compagne a apprécié mon choix... Ouf... bon rapport qualité prix et la cuisine est très bonne, l'ambiance agréable, tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances en couple. good

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjournée en famille (2 adultes et un enfant) au Baia Lara pendant 2 semaines au mois d’août 2012.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Les grandes piscines sont certainement le point fort de l’hôtel.
Notre chambre était spacieuse et bien aménagée, le lit confortable, pas beaucoup de rangements, mais c’est souvent le cas.
Les buffets du soir de qualité sont malheureusement répétitifs.
Un hôtel très propre et confortable, des infrastructures complètes et très bien entretenues.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baia Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Lara

Adresse: Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Antalya
N°2 des hôtels Spa à Antalya
N°4 des hôtels de luxe à Antalya
N°6 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Baia Lara 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Lara Hotel
Baia Hotel Lara
Hotel Baia Lara Turquie
Hotel Baia Lara Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.