Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel sur Lara!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Lara

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Baia Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baia Lara
4.5 sur 5 Hôtel   |   Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |  
Services
Classé n°5 sur 227 hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent Hotel sur Lara!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés les 10 premiers jours de juin 2014, nous sommes enchantés par notre séjour ! Animation pour les enfants super ! Propreté chambres, piscine, restaurant et hôtel en général d.un niveau très élevé, toujours l.impression d.une fourmilière avec bcp de personnel aimable et souriant qui font en sorte que tout soit porpre et net ! Buffets incroyable et varié d.un très bon niveau. Nous allons à Lara depuis 8 ans et connaissons pas mal d.hotels dans la région, pour nous a ce jour c.est celui qui mérite le plus largement ses 5 étoiles !!! Bravo à toute l.equipe Baia Lara et a l.animation Team !!!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer sinon la vue arrière vers la chaussée n'est pas des plus sexy...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    949
    288
    90
    26
    9
Consultez les avis pour
633
466
9
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wasquehal, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous étions allés dans cet hôtel en 2011 et nous y sommes retournés cette année dans la première quinzaine du mois de Mai.

Les différents commentaires positifs d'Allemands, de Néerlandais et d'Anglais, de Belges et de Français sur les prestations fournies par cet hôtel ainsi que notre ancienne expérience nous ont conduits à y retourner.

L'une des premières choses qui marque quand on pénètre dans cet hôtel, c'est l'entretien et la propreté On y croise du personnel à n'importe quelle heure qui assure de l'entretien. Tout est nickel.

Lors de notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les membres de la réception avec le sourire. Une table comprenant des rafraichissements est à la disposition des arrivants.
Nous avons été pris en charge très rapidement par le personnel dont le turc, l'anglais, le russe et l'allemand sont les langues majoritairement parlées. Il est à noter que la langue française est peu parlée.

Après avoir complété les documents d'entrée habituels des hôtels, deux clefs informatiques et deux cartes pour les serviettes pour la piscine ou la plage nous ont été remises. Un condensé présentant les différents restaurants, bars et les services tel que docteur, blanchisserie, le code wifi généralisé à tout l'hôtel, coffre.

Un porteur de bagages nous a amené à notre chambre située au 5ème étage. Elle a une belle superficie avec un balcon extérieur avec deux fauteuils et d'une mini table et donnant par une vue sur le jardin et les piscines et la mer.

L'équipement de la chambre se compose d'un grand lit, d'un petit coin salon, d'un mini bar rempli de bouteilles d'eau, colas, et jus de fruits, d'une télévision à écran plat avec les principales chaines satellitaires, d'un lecteur de DVD, d'un plateau de courtoisie avec bouilloire pour le café ou le thé, d'une climatisation réglable.
La salle de bains est équipée d'une baignoire avec douche, d'un grand lavabo permettant, d'un plateau de courtoisie avec shampoings, gels douche, bonnet de douche boite de mouchoirs, d'un miroir cosmétique, d'un sèche-cheveux, d'un WC. Elle est dotée de 2 peignoirs de bain, de pantoufles, 2 serviettes douches et de 2 serviettes pour les mains.

Le nettoyage des chambres est journalier et s'avère bien fait. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et les draps tous les 2 jours. Un coffre est disponible gratuitement dans la chambre.

En ce qui concerne l'offre de restauration de cet hôtel, il y a d'abord "le Baia Restaurant" sur une superficie intérieure et extérieure de 1500 m. Il a une capacité de 650 couverts en intérieur et 350 couverts en terrasse et une salle réservé aux adultes seuls Il est ouvert de 7 h à 1 h du matin en fonction des services de petit déjeuner, déjeuner et diner. Les boissons locales sont servies à discrétion. A partir d'une heure du matin une brasserie prend le relais jusque 7 heures le lendemain matin

Dans ce restaurant, les repas sont proposés sous forme de buffet et certains plats chauds sous forme de grillades sont réalisés au fur et à mesure de la demande de la clientèle. Dans tous les cas, la variété et la qualité des plats proposés est au rendez vous et permet de satisfaire tous les touristes. Un contrôle est fait régulièrement de la température des plats,. J'ai même vu que l'on effectue des prélèvements qui sont analysés en laboratoire tout au long de la durée des services.
Pour les desserts, le choix de pâtisseries et de fruits frais locaux est très grand. Trois autres possibilités de restauration en formule snack-bar sont disponibles:

Enjoy Snack, contigüe aux piscines propose rôtisserie, kebab, pizzeria, salad bar, stand de fruits, gaufres, crêpes
Le Sea Lounge, snack bar au niveau de la plage, snack bar le midi avec une mini-carte de grillages et un salade-bar et aussi le dimanche un BBQ.
Le White bar, snack bar le midi avec une mini-carte de grillages et un salade-bar

D'autres restaurants à la carte sont aussi disponibles sur le site sur réservation

Un restaurant Turque Le Kebapchi
Un restaurant de cuisine mexicaine: "La Salsita"
Un restaurant de cuisine italienne "Scalini"
Le service se fait à table et le choix de plats se fait à travers la carte qui vous est proposée. Pour accéder à ces restaurants, une réservation préalable auprés du service relations clients est obligatoire.

Le service est toujours aussi bien assuré par les nombreux serveurs et maitres d'hôtel dans tous les restaurants.

Pour l'animation du soir, elle était affichée sur un panneau d'informations à l'entrée du restaurant Baia. Elle se déroule dans l'amphithéâtre situé dans le parc devant l'entrée de l hôtel.

En conclusion très agréable séjour et je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur les piscines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé les réveillons de fin d'année 2013.
Le 24 décembre au soir, le réveillon était au restaurant principal avec des tables décorées, un repas amélioré, suivi d'une fête avec orchestre dans une grande salle. A la Sainte Sylvestre, la grande salle était très joliment décorée, tout en blanc, le repas en Menu servi à table, des places atitrées, un orchestre, des cotillons, la fête était terminée à 1 heure du matin. Une petite salle était prévue pour les enfants, surveillés par l'animatrice du Miniclub.
Danse pratiquement tous les soirs, exceptées une soirée Karaoké, et une soirée avec des danseuses brésiliennes.
Côté chambre,5è étage 5206 vue mer, rien à dire, seul défaut: de la moquette. Peignoirs, chaussons, gadgets usuels de salle de bain à disposition. Bar de chambre renouvelé tous les jours. Par contre, nous qui avons l'habitude du Barut: nous n'avons pas reçu de boite de chocolat, pas d'assiette de fruit, ni de bouteille de vin, ou de sac de plage en cadeau d'arrivée. Salle de bain avec baignoire, les chambre avec douches ne sont qu' au 1er et 2è étage, avec une vue moins belle.
Wifi gratuit presque partout. 2 pistes de bowling payantes. Centre SPA correct et salle de sport bien aménagée.
De grandes piscines, mais sans aménagement de plage pour les non nageurs. Une piscine extérieure chauffée à 30°C en hiver, un vrai délice, mais sans communication avec la piscine intérieure.
Une salle de cinéma avec un film en anglais ou allemand: le bémol, un jour, l'animateur a coupé le film à 2 minutes de la fin disant qu'on pouvait le revoir à la séance de 21 heures. Grrr...
Au niveau des repas, rien à redire, deux sortes de poissons grillés tous les jours, de la volaille, du kébab, très peu de viande rouge, mais des crudités et légumes relativement variés. Pour les desserts, le bémol monotone, c'était les fruits: pommes, poires, mandarines, kiwis et oranges, mais pas de Kakis, ni de dattes, et pourtant c'était la saison. Un plus, le restaurant est moins bruyant qu'au Barut. Le restaurant à la carte est payant, 8€.
Nous avons passé 9 jours merveilleux, mais l'arrivée massive et bruyante de russes pour fêter le Noël orthodoxe le 6 janvier nous a facilité mentalement le retour en France. Cela doit être bruyant en été.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres : équipement complet mais matelas très durs
Service : correct sans plus, le personnel semble triste et est peu souriant
Resto : musique d'ambiance stressante, volume trop élevé
Repas : peu de variétés : crudités, salades, dinde, poulet, très peu de viande et de poisson
Positif : wifi gratuit même dans les chambres, petite piscine extérieure chauffée

Les chambres sont bruyantes : karaoke au lobby bar, ventilateurs 24h/24 (photo), tous les jours vers 8h un camion poubelle récolte à grand bruit tous les conteneurs de l'hôtel (photo).

Nous avions réservé pour 14 nuits et quitter cet hôtel bruyant après 4 nuits sans dormir à cause de la literie et du bruit a été un soulagement pour nous.
Nous remercions vivement notre tour-opérateur pour sa compréhension et la rapidité avec laquelle nous avons eu satisfaction. La fin de nos vacances était sauvées.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bien qu'étant un bon hôtel, c'est au point de vue choix de nourriture le moins bon des 4 visités en Turquie. Pas d'agneau, pas de fruits de mer mais beaucoup de plat en salade. Par contre la nourriture est très bonne et les plats chauds sont.. chauds. Pour le reste l' hôtel est très bien, propre et soigné. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue mis à part l' air conditionné qui ne fonctionne pas. Les piscines sont grandes et propres. Il y a une piscine chauffée à l'extérieur et une à l'intérieur près du Jacuzzi. Cette piscine est même à certains moments trop chaude (29°C). Le WIFI fonctionne partout dans l'hôtel et est gratuit. La carte des boissons pourrait être un peu plus étendue. Pas grand chose à proximité de l' hôtel mais possibilité de se déplacer en transport en commun. Le personnel, moyennant un sourire de votre part, est très aimable. Par contre au restaurant le personnel est parfois dépassé par les évènements et il faut de la patience. Mais d'une manière général un bon hôtel. J'aimais quand même mieux le Commodore Élite à Everenseki.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drogenbos, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/10/13 au 27/10/13.
Hôtel très correct, propreté impeccable, nourriture très variée avec un thème différent chaque soir au souper. Personnel très serviable et sympa. Pas de problème de communication si vous parlez anglais ou allemand.
Les chambres sont spacieuses bien entretenues et pour une fois ressemblent aux photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel ainsi que celui du tour operator.
Les nombreuses piscines sont très propres et la plage y est ratissée chaque jour.
De nombreux bars et snack répartis partout dans le complexe, impossible d'avoir faim ou soif.
Passage régulier de charriots sur la plage et piscine avec divers snacks, glaces et fruits.
Un seul bémol en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le spa et choisis spécialement ce genre d'hôtels en Turquie pour ce service inclus dans le Al Inn.
Lors de mon séjour le bain Turc n'a fonctionné que 4 jours sur les 7. Le sauna est impeccable mais le Hammam y est considéré comme un espace jeux par de jeunes gens et enfants, très peu de discipline pour faire respecter le calme dans cet endroit propice à la détente.
La porte du Hammam restait sans cesse ouverte d'où température non adaptée.
Un +par contre c'est le beau vestiaire qui est mis à disposition avec de grands casiers que l'on peut fermer à clé qui permettent entre autre de s'organiser le jour du départ.
En général très bon hôtel à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres latérales bruyantes à cause des bruits de musique provenant des hôtels voisins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes partis 3 jours dans cet hôtel le week-end-end du 20 septembre.
Nous avons été super bien accueillis par un drink de bienvenue. 1 ère surprise: nous sommes surclassés, nous avons 4 chambres familiales ( 2 chambres)... Au lieu de 4 chambres doubles....Super car nous partions entre collègues! Salle de bain super équipée avec plein d'échantillons, sèche cheveux....
L'hôtel est beau et bien entretenu! Les piscines grandes, nombreuses et avec de nombreux transats! En arrivant vers 10 h, nous trouvions encore 8 transats au bord de la piscine.
La nourriture est bonne ...mais j'ai déja connu mieux en choix...mais pas dramatique car tout était bon ( il y avait même une brasserie qui faisait des sandwichs au saumon fumé ( pratique quand on repart à l'aeroport juste avant l'ouverture du restaurant).
Point de vue animation on sent en effet que c'est la fin de saison: plus d'animation la journée, programme très light le soir...nous avons occupé la discothèque à 8!!
Le personnel est très agréable, rien a dire.
Quant aux massages, nous avons eu de très bon prix...il faut négocier! 1 massage d'une heure est à 65 € et 2h + hammam à 100€.
En face de l'hôtel vous avez des petits magasins....n'oubliez pas de négocier!
Bref un hôtel que je conseille volontiers!
Attention aux taxis réservés par l'hôtel ils vous emmène dans un coin spécifique d'antalya et vous conseille fortement de faire un tour dans le magasin d'un ami avant de vous ramener!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Baia Lara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Lara

Adresse: Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Antalya
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Antalya
N°4 des hôtels familiaux à Antalya
N°5 des hôtels de luxe à Antalya
N°8 des hôtels romantiques à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Baia Lara 4.5*
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baia Lara Hotel
Hotel Baia Lara Turquie
Baia Hotel Lara
Hotel Baia Lara Antalya

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.